Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Bientôt une Yamaha MT-07 sportive sur le marché ?

Olivier Cottrel

Bientôt une Yamaha MT-07 sportive sur le marché ?

Déposer un commentaire

Par

Certainement une bonne idée, mais l'appeler "YZF R7" ce serait quand même un peu chier dans le caviar, vu la machine du furieux qu'était la R7 à l'origine, la OW02... on est pas du tout dans le même registre.

Par

j'espere de tout coeur ..... car avec l 'arrêt en europe de la R6 à cause d'euros 5 ( tout comme la z1000 et z1000r , la z636r, la z400, la cbr660r , etc....) bientot on roulera tous en electrique ou en 125 d'ici euros 7.....

tout comme le féminisme encore une belle connerie de bobo gauchiste qui nous ponde des mesures stupides pour emmerder le monde

Par

Davantage concurrente de la Ninja 650 que de la RS660, en tout cas sur le papier…

M'sieur Yam', et si vous nous faisiez un MT09 déclinaison sport, avec bracelets bas, suspat' sérieuses, et enrobage en plastique, s'i-ou plait? :oops: :fleur:

 

Par

Entièrement d'accord avec le commentaire précédent : on risque plus de voir débarquer une MT-07 carrenée qu'autre chose.

Donc pas grand chose à voir avec l'arrivée de la RS 660 qui, bien qu'avec un positionnement singulier, lorgne plus sur le marché des supersportives.

Affaire à suivre ...

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité