Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Rétromobile 2014 : rétrospective sur Lancia

Audric Doche

Rétromobile 2014 : rétrospective sur Lancia

Déposer un commentaire

Par

Quel gâchis cette marque. Avoir fait tout ça pour en arriver à rebadger des chrysler... C'est vraiment dommage. Quel potentiel pourtant!

Par Anonyme

bien d'accord avec vous 14h15,mon père possédait une Aurélia j'en ai encore le souvenir (60 ans après)c'est triste de voir disparaitre des marques qui avaient toute la technologie pour durer

Par

En réponse à Anonyme

bien d'accord avec vous 14h15,mon père possédait une Aurélia j'en ai encore le souvenir (60 ans après)c'est triste de voir disparaitre des marques qui avaient toute la technologie pour durer

   

Eh oui....mais Lancia n'a jamais trop su comment gagner de l'argent du temps de son indépendance.

La très technique Aurelia en est un bon exemple.

Malgré un prix de vente fort élevé ( sur le marché britannique, on était dans les strates des Aston ), elle fut toujours déficitaire.

Par Anonyme

aston réussi bien aujourd'hui à faire du pognon, comme rolls et jaguar, la seule différence c'est que ce n'est pas le génialissime (:hum:) marchionne qui dirige ces boites, par contre alfa lancia c'est bien lui, et il en est le fossoyeur, quoi qu'on en dise :oui:

 

Par Anonyme

et ferrari n'a jamais eu besoin de lui pour avoir une aura

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité