Par Anonyme
Ca sent la supression d'emploi
Renault : des nouvelles méthodes de travail
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Ca sent la supression d'emploi
Par Anonyme
Et oui, voilà ce qui se passe à force de dire Renault c'est de la merde...
Par Anonyme
Clair, tout le monde crache dessus, et après ça pleurniche qu'ils suppriment des emplois...
Par Anonyme
Oui les Renault sont très moches. Avant toute chose, qu' ils changent de designer et peut etre qu' ils venderot plus de voitures. Ceci dit je n' acheterai jamais une Renault .
Par Anonyme
Bah quoi alors ? une Fiat ? XD
Par Anonyme
Une Peugeot
Par Anonyme
Bonne idée, mais pas forcément de la part d'un constructeur automobile...
Car beaucoup d'automobiistes achètent une auto principalement pour se rendre à leur lieu de travail. Si Renault montre ainsi l'exemple du télétravail, et que d'autres entreprises l'imitent, les ventes de voitures pourraient baisser à terme, ce qui est un comble !
Par Anonyme
c cool !!! super top mega a donf !!!!
Par Anonyme
Le goût et les couleurs .... Le problème n'est pas là; il vient plutôt du portefeuille du client qui en a mare du plumage systématique que ce fabricant pratique. Ce fabricant dont le réseau qu'il ose appeler service et qui dit "qui mieux que lui peut réparer ses propres voitures" alors qu'il est incapable de vous dire si l'on peu ajouter une option en deuxième montée toujours sur ses propres voitures, mais surtout, qui ne cesse d'envoyer paître ses propres clients qui ont laissé un jour (mais ça il l'a déjà oublié ou alors c'est à la tête du client) un chèque d'un montant faramineux au regard de la piètre qualité de ses véhicules. Tous viciés; des automobiles dont les pièces vous lâchent une à une pour les plus chanceux qu'à partir de 65000 Km Ex: (Espace IV: roulements de roue, biellettes diverses, tableau de bord qui siffle, plastique qui se décollent, embrayage qui patine épisodiquement sans qu'il ne soit usé pourtant, trous à l'accélération malgré remplacement de cette sacro sainte vanne EGR et j'en passe, le tout à vos frais. Sacrés ingénieurs chez Losange. Cet état d'esprit hélas se diffuse, ça fait école comme on dit chez d'autres constructeurs mais si ce le losange perds des parts de marché il est premier et grand vainqueur dans cette attitude.
Je sais bien, chers lecteurs, que tant que cela ne sortira pas de votre porte-monnaie vous en aurez rien à faire de ce que je vous dis; mais..... pensez y le jour ou vous signerez votre chèque de 35000 €...
Un client dégoûté
SPONSORISE