
Essai longue durée : le Citroën C3 Aircross parcourt 1 200 km à travers la Bretagne
Pourquoi pas calculer les émissions de CO2 par tête d'habitant !
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Par Anonyme
On se rapproche de la taxe pour respirer et du controle de la natalite pour un chose dont on accuse l'humanite mais donc aucune preuve na peut etre etable (meme le GIEC reconnait son incompetence). Terrible mais bon ainsi va l'escrologie enfin pour finir Madame Merkel ferait mieux de s'occuper de ces 20 centrales a Charbon qui vont bien remonter la moyenne de l europe :)
Par Anonyme
Voilà une manière de calculer le tonnage de CO2 bien particulière. Les USA c'est 300 millions d'habitants, l'Europe 400 millions et la Chine 1,5 milliards. Soit si on en croit l'article : 6 Milliards de tonnes pour les USA, 4,4 Milliards pour l'Europe et 4,5 Milliards pour le Chine. Sauf que la Terre n'est pas extensible et que cette belle théorie politique se heurte à la réalité de notre planète. La réalité, c'est qu'il faudrait revenir demain au niveau d'émission CO2 du début du 20ème siècle pour améliorer les choses mais que cela est impossible compte tenu du développement de l'humanité et de la compétition entre nations.
Par Anonyme
Et concrètement, un routier Allemand qui traverse la France, pollue pour un Français ou pour un allemand ? Un touriste japonais qui prend l'avion à Paris pour rentrer chez lui pollue pour un parisien ? Les usines automobiles allemandes polluent-elles allemand lorsquelles produisent des véhicules destinés aux français ? Je ne vois pas l'utilité de ces calculs à l'heure de la mondialisation.
Par Anonyme
Une taxe sur le droit de vivre maquille si ca n'est pas une perte de liberte , apres ca sera une taxe sur les naissances ... mais dans quelle monde se dirigeons sous le couvert de mensonge propage sur le rechauffement du a l'homme ...
SPONSORISE