Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Porsche & VW: Roxster et R4 au programme ?

Denis Adams

Porsche & VW: Roxster et R4 au programme ?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

la future cohabitation des marques Porsche, Audi et Lamborghini sera intéressante à suivre...

Par Anonyme

Comme le dit ma femme, un ménage a trois n'a jamais abouti à quelque chose de viable.    Maintenant que Lambo est remis à flot et que son image (financière) est au mieux, s'achemine t'on vers le même destin qu'Aston-Martin ? 

Par Anonyme

c'est ce que dis ma femme aussi... j'espère qu'on n'a pas la même...

Par Anonyme

Euh, tu savais pas ? Elle ne t'as donc rien .. Eh merde.. Pour revenir sur le sujet (celui-ci, pas celle à qui tu penses tout au long de tes  24 h, je déconne stop..) le copier/coller des modèles chez  Audi et VW (sans oublier VW, Seat, Skoda) commence à manquer de surprise. Soit Porsche fait son marché en piochant dans la gamme (VAG) comme il l'a déja fait avec bonheur avec le Cayenne et la marque allemande risque d'y perdre au fil du temps son identité ou Porsche constitue une volonté de groupe pour construire un nouveau produit en offrant à chaque marque un marché et une identité propre. Dans ce cas, il y aura des marques élues et d'autres.. qui l'on retrouvera dans les petites annonces - Recherche acquéreurs, fonds de pension acceptés  -.        

Par Anonyme

tout est une question de positionnement (produit, image, prix, distri, etc...)... je ne crois pas trop au démantèlement du Groupe VW... chaque marque a sa place et puis si quelques modèles entrent en concurrence, que le meilleur gagne (= se vende)… c'est assez sain comme démarche d'autant que le profil de clientèle me semble être bien différent...

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Un gars au fait des tactiques commerciales des grands groupes tels que VW m'a expliqué un jour que la concurrence entre modèles aussi exclusifs n'est pas forcément un problème car ce secteur est essentiellement boosté par la nouveauté.  Du coup, il m'expliquait qu'un planning de sorties d'autos éventuellement concurrentes mais séparées chacune de 2 à 3 ans suffisait à ne pas s'auto-parasiter. J'ai eu tendance à le croire.  

Par Anonyme

Porsche n'as pas les mêmes client que lambo, et ne gagnerait pas les client de lambo si cette marque venait a disparaitre. Je pense qu'ils se pencherais plus vers des marques exotiques, moins allemandes quoi. Pour ceux qui disent qu'une lambo c'est une vw, c'est pas l'image que ça me donne en la regardant dans les salons, mais bon les mécontents et les frustrés auront toujours un problème quelque part. Même si la R8(voir si  R10) la gallardo et la 911 turbo jouent dans la même cour, je pense qu'elle n'attire pas du tout les mêmes clients sauf peut être pour la 911 et la R8, la gallardo ayant une image infiniment plus exotique. Bref si chaque marque n'est pas trop gourmande je pense qu'ils peuvent bien tous s'en sortir dans leur secteur.

Par Anonyme

oui je suis d'accord avec vous 2...

Par Anonyme

Bientôt chaque marque sera propriété d'un fond de pension ! Ils pourront se tirer la bourre les papys

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité