Par roc et gravillon
En réponse à
Commentaire supprimé.
L'essai nous dira sans doute qu'il est commercialisé à des tarifs moins prétentieux que son pote conduit par le Kevin avec des pétales de rose qui tombent du ciel, que sa ligne est plus dynamique et qu'il est possible de disposer de moteurs plus puissants.
Et puisque dans ce teasing le poids est évoqué, une fois encore, pourquoi ne prenez vous pas le parti de peser les véhicules prétés ?
C'est vraiment pas le truc compliqué bon sang, surtout qu'on ne vous tiendra pas rigueur de 20 kg de flou suivant les options présentes ou pas...
Autre proposition : quand une présentation presse d'envergure est organisée, pourquoi ne pas profiter de la présence de nombreux journalistes européens pour vous concerter et exiger que dorénavant, le constructeur venu vous préter ses nouvelles merveilles en profite pour amaner une balance dans ses bagages ( on trouve ça sur n'importe quel meeting circuit où le poids des autos est contôlé ).
Puisqu'il semble y avoir abus sur certains poids communiqués / réalité ( à commencer par Ford, cf. Mondeo ), c'est aussi à vous de savoir parfois se positionner autrement que comme d'agréables serveurs de soupe...