Par Anonyme
Personnellement je n'ai pas trouvé que le stand Audi était grand. Je trouvais même que leur voiture n'étaient pas du tout mis en valeur.
Mondial de Paris 2010 : Audi, la victoire absolue ?
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Personnellement je n'ai pas trouvé que le stand Audi était grand. Je trouvais même que leur voiture n'étaient pas du tout mis en valeur.
Par Anonyme
Mais mon Dieu mais qu'est-ce que les français trouvent de si particulier dans une Audi ????Quel mystère!
Par §pit143tW
+1 . Je suis monté dans l'Audi A8 au mondial ... et j'ai été étonné d'avoir à peine plus de places aux jambes à l'arrière que dans une 407 ou une Laguna.... Audi c'est de la très bonne voiture, mais vous avez vu les prix !!!!!
Et dire qu'un acheteur sur deux d'une Audi l'achète uniquement par affet de mode, pour montrer aux autres qu'il roule en Audi. Quite à manger du pain sec.
Par §jR7114RC
Mais mon dieu pourquoi les membres de Caradisiac déteste à ce point Audi ?
Il est clair que le stand Audi était le meilleur, je ne suis pas le seul à le dire ...
Par Anonyme
Non moi perso j'aime bien Audi...mais de là à dire que ce sont les meilleurs:ptdr::ptdr::ptdr:
Par Anonyme
Vive audi
Audi RS
Par §pit143tW
Pour moi le meilleur stand était sans conteste le stand Citroën.
Chez Audi, il n'y avait rien de particulier !!!!
Il faut arrêter de s'astiquer sur les Audi. J'ai l'impression que tous les kéké roulant en BM sont passés chez Audi.
A CApital (M6), l'autre jour, ils montraient un chef d'entreprise qui disait : moi j'ai réussi dans la vie, j'ai pas honte à le dire, je roule en BM !!!
Par Anonyme
Pour être allé 3 fois au salon, le stand Audi était effectivement le plus rempli.
Maintenant, la question est "pourquoi?", tous n'est que design et marketing selon moi...(Exactement comme Apple...)
Par §pit143tW
Le soucis, c'est comme les Ipod... il existe moins cher et plus performant sur le marché ... mais c'est l'effet de mode .... enfin...
Un ami vient de s'acheter le dernier Imac à 2500e alors qu'il aurait eu les mêmes performances pour 2 fois moins cher ... mais bon, certains sont prêt à manger du pain dur mais rouler en Audi pour se la péter. le pire c'est que c'est la vérité pour une grande partie
Par Anonyme
Bah merde alors je me demande si les internautes ici présent se sont baladés partout
Parce que quand je lis que Todis et Citronnelle étaient les meilleurs stands, et bien il devait être vraiment mais vraiment merdique ce mondial. En même temps je peux comprendre pourquoi il y a eu beaucoup moins de visiteurs
Par Anonyme
encore un article à troll. d'ailleurs je suis là.
"Les gens s'attroupent et étudient les tarifs de la petite A1, demandent des brochures" avant de :
1 rire un grand coup 2 chercher le pot de vaseline. (rayer la mention inutile)
y a quand meme en ce moment autour d'audi un effet de mode à kéké, y a qu'à voir la brochette qu'avait trouvé auto-moto dimanche ...
Par Anonyme
+1 j'ai pété de rire quand un des jeunes branleurs de quartiers sur auto-moto a dit "bah ouai tout le monde veut une audi quoi":ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:
Par §MrB706Bn
"Todis et Citronnelle" . Pour ma part je n'est jamais eu l'occasion d'avoir une citroen, j'ai une VW, mais je peux te dire que le stand de citroen était très fréquenté, d'une part parce qu'il y avait de l'animation et d'autre part la nouvelle C4 est tout simplement magnifique, sans parler de la ds3 et de la ds4 ! Il faut arrêter de penser que les voitures francaise sont faite en carton papier !
Citroen a fait un bon en avant et a compris ce que voulais la plupart des gens ( une belle voiture, fiable dans la durée).
La prochaine voiture que j'achèterais sera surement une citroen, et peut être même 2, au lieu d'une seul audi 40 000 euros... quelle utilité ? aucune, c'est juste histoire de vous contredire !
Par Anonyme
Le plein de visiteurs chez Audi... Forcément : les étrons (e-Tron powaa) ça attire les mouches !!
Par Anonyme
Pitlana , on a compris , toi ton truc c est les citroen de 110 ch , ok c est toi choix ( de beauf ? ). Mais laisse nous rever sur des R8 , RS5 ,ect ect ( ce que citroen ne propose pas du tout , ah si une miserable ds3 r de 200 ch digne de jackiland , impressionnant , que la R8 GT s accroche )
Mr pinatel , merci pour cet article plaisant et cool pour les fans d audi , mais sur ce site , il y a trop d extremistes psa ,qui vont venir nous parler de C1 tunning sur la news audi , c est trop dure pour eux , entre les chauvins , les pauvres et les jaloux , ...
Pour le sujet auto moto , il y avait aussi un homme d affaire qui possedait 2 audi , et qui en etait fort content , ( c est facile de retinir que le banlieusard ( qui ne l etait pas d ailleur ) , c est comme quand certain disent audi voiture de racaille , toutes la journee vous croisez des audi conduitent par des hommes d affaire , riche , ect ect et une seule conduite par un jeune avec la musique a fond , mais c est lui que vous retenez , pas les 20 autres qui sont conduite par des gens qui ont du gout mais bien celle du jeune , pourquoi ???
Jalousie ?? Frustration ??
Audi est sans conteste la marque du moment , et dans le monde ( augmentation encore en chine , inde et usa ) capable de vendre des voitures de 500 ch en supercar , de 500 ch en limousine , du coupé A5 a la RS5 de 400 ch , de A4 voiture fiable , ( 1 er de sa categorie ), moteur puissant ( 110 ch non , c est pour psa ca ) mais 140 jusqua 400 ch . Des citadines luxueuses , des compacts luxueuses et surpuissantes , S3 et RS3 ect ect ect une gamme complete ,des voitures luxueuses , au disign plaisant ( psa s en inspire depuis 3 ans environ , interieur et exterieure ) des motorisations allemandes au dessus du lot mondial ( 2 l tfsi recompensé 5 ou 6 fois , et ce n est pas le seul ) et des vraies motorisation , des 2 l , 3l ,4 l en diesel et essence ( le 2,5 l du tt rs est magnifique ( recompensé ) ) , finition au dessus du lot et tenace dans le temps , comportement routier parfait et tenu de route parfaite , options aux top , prix de revente elevée ( enfin bien plus que chez psa en tout cas , plus que beaucoup de constructeur ) image valorisante , la perfection , la reussite insolente d un constructeur qui fait rever , les jeunes et les vieux , les pauvres et les riches , les noirs et les blancs , ainsi que les chinois et ricains , les stars et les sportifs de haut niveau . Bravo audi ( pas etonnant que les petits constructeurs du genre psa s en inspire autant ( que serait psa sans audi et les allemandes ?? Pas de rcz , pas de ds3 , pas de c5 , pas de ds4 , pas de moteur essence , pas d interieur , pas d option ( ou moins ) pas de 508 , et j en passe des dizaines de petits details qui en font un gros )
Par Anonyme
"Par jR77330 le 18 Octobre 2010 à 23h49
Mais mon dieu pourquoi les membres de Caradisiac déteste à ce point Audi ?"
c'est pas detester audi, c'est juste qu'à part quelques modèles, certe marque c'est une blague (et si vous avez pu vous rendre au salon de l'auto comme je l'ai pu, vous avez surement pu constater la fameuse qualité audi dont tout le monde parle : :ptdr:) à part ca je les respectes en tant que constructeur auto ils ont fait du chemin, c'est juste la voie (vw) qu'ils ont choisit : tout dans le marketing, rien dans les voitures, qui me dérange un peu...
"Par Anonyme le 18 Octobre 2010 à 23h51
Non moi perso j'aime bien Audi...mais de là à dire que ce sont les meilleurs:ptdr:"
n'empêche, j'y était toute la journée du samedi et du dimanche à l'ouverture, ben c'était le stand qui regroupé le plus de gens, ou qui du moins en donnait l'impression : blindé
Par Anonyme
"Mr pinatel , merci pour cet article plaisant et cool pour les fans d audi , mais sur ce site , il y a trop d extremistes psa ,qui vont venir nous parler de C1 tunning sur la news audi , c est trop dure pour eux , entre les chauvins , les pauvres et les jaloux , ..."
y'en à eu que 2... !! c'est à partir de 10 que ca devient lassant, aussi les pros audi l'ont bien cherché...
"Bravo audi ( pas etonnant que les petits constructeurs du genre psa s en inspire autant ( que serait psa sans audi et les allemandes"
ouai... le fait est que pour le moment ca fait peut être rêver les gens, sauf que les gens achètent plus de psa que d'audi...
et pour ta question : ben psa serait toujours la même chose à moins que les francais (tous ou presque) aient par la même occasion gagné au loto...
Par Anonyme
pour relancer le débat : Audi ne fabrique absolument rien de ses voitures, tout est sous-traité à 100%! C'est juste un assembleur! Vous ne verez jamais une fonderie ou un forge Audi, par contre PSA, Mercedes et d'autres produisent leurs propre bloc moteur, leur propre équipage mobile... Ce sont eux les vrais constructeurs, à mettre le main dans le camboui et à jouer aux vrais industriels. Audi ne fait que choisir (judicieusement certes) des pièces dans un catalogue chinois, pour ensuite faire sous-traiter l'assemblage même!
(un monsieur qui roule en Audi, sans en être particulièrement fier)
Par Anonyme
Bonjour à tous
Premierement, je tiens à dire que je suis fan de voiture(j'adore les audi, les BMW autant que les PSA) mais recemment, mon pere changeant de voiture, nous sommes allés essayer une A6. La qualité est irreprochable mais nous avons été déçu par le confort à la 5e place. L'accoudoire qui sert de dossier est juste recouvert d'une couche de cuir et est d'inconfort indigne d'une voitre de ce prix. Mon pere est finalement retourné chez Mercedes (meilleur offre entre Mercedes et BMW).
Deuxiement, la qualité perçu chez Citröen s'est enormement amélioré et plus original que l'intérieur d'une VW.
Par Anonyme
J'adore cet article totalement subjectif. Aucun chiffre, rien, nada!!! ... Résultat? ... on retrouve juste l'avis d'un journaliste pro-allemande.
Je vais faire mon taliban anti-Audi avec des chiffres, moi: Fréquentation = -11% / 2008
Réservation de véhicules Citroën = +200% / 2008
Réservation de véhicules Peugeot = +100% / 2008
(je n'ai pas les chiffres pour Renault, cela dit, ils m'intéressent)
Et c'est Audi qui est , je cite, "un constructeur plus que jamais en forme"???? ... sans avancer aucun chiffre?
Comment ne pas avoir, avec de tels pamphlets même pas dignes d'une rédaction de 1ère S (théorie + argumentation + exemple, développement en 3 parties et j'en passe et des meilleures) une société d'abrutis illettrés ne sachant même pas argumenter leur avis (qui ne sont de toute façon pas le leur puisque celui des médias)??? ...
Mais p-e avez-vous la réponse, Mr Pinatel? ...
J'ajouterai enfin qu'il ne faut voir au travers de cet article qu'un énième "appât à internaute" pour faire son quota de visite et donc obtenir des contrats pub plus juteux (comme bien d'autres que je ne citerai pas pour ne pas aider à l'atteinte des objectifs de ces chers "journalistes")... Pour la véracité et la justification des informations, on repassera...............
CC
Par Anonyme
Pour l'anonyme qui se moque des citroen qui font que 110ch: Je crois que si on regardais qu'elle sont les moteur les plus courant sur les a4, je suis sur que tu serais surpris. Meme au niveau de la a6, combien de blaireau dépensent une fortune dans une a4 tdi 110 ou une a6 tdi 140 traction, juste pour dire qu'ils ont une audi? A mon avis ca représente une grande partie des clients audi. Après ils prennent encore le kit s-line pour faire genre ils ont du haut de gamme, mais en fait ils ont une simple traction, avec un moteur qui peine a tiré les 1800kg, et avec moins d'équipement que dans une citron ou une skoda
Par Anonyme
C'est vrai qu'il y avait beaucoup de monde quand j'y suis passé, mais je n'ai pas trouvé leur stand particulièrement réussi
Il fut un temps où les constructeurs se préoccupaient du ressenti des noms choisis dans les différentes langues. Si c'est toujours le cas, le marché français ne doit pas être intéressant pour Audi, car oser appeler e tron un modèle, il faut le faire. Je suis étonné de ne pas avoir encore vu de réaction à ce sujet.
Par Anonyme
Audi c'est comme Apple, quand tu connais que ça et que t'y connais rien t'as l'impression que c'est le top. Quand tu t'y connais un peu et que tu compares, tu te rends vite compte que tu peux avoir beaucoup mieux pour beaucoup moins cher. Ces marques misent tout sur le marketing et ça marche, mais ce ne sont que des coquilles vides.
Par Anonyme
odi sé tro bi1 sé tro la clace dans la cité avec le survetement blanc remonté et la casket a lenvaire
Par Anonyme
@ 10h03
Tu a totalement raison, la ou VW (tout comme Apple) est fort, c'est au niveau du marketing. Certe la qualitée des voitures ( Audi ) aide, mais quand on sais comment vendre ...
PSA aurait le même talent que VW il vendrait tout autant (à leur échelle ), VW a su rendre Audi indispenssable au prêt des gens avec les moyens, ce qui attire forcement le consommateur lambda.
Audi est devenu un phénoméne de mode, et tant mieux pour VW, faut pas être anti-audi, ils ont juste une meilleur stratégie marketing.
Après moi je n'acheterai pas Audi c'est trop froid pour moi, je roule Alfa ( c'est un autre monde ) Niveau finition c'est en dessous et j'en suis conscient mais niveau plaisire de conduire c'est largement supérieur ( Alfa ).
Par §pti133qC
Je pense que là ou Audi a fait fort, c'est d'avoir su faire croire que leurs voitures "grand public" sont un cran au-dessus des marques généralistes et volontairement un cran en-deçà des voitures d'exception.
En gros, la clientèle Audi est persuadée d'appartenir a une frange de population qui sort du lot. Ce qui est complètement erroné puisqu'on en en croise à tous les coins de rue.
Néanmoins, ce sont de bonnes voitures.
Par Anonyme
@ 10h40:
- ventes VW (ce que tu cites) dans le monde en 2009 = 3.95M de véhicules
- ventes PSA (ce que tu cites) dans le monde en 2009 = 3.19M de véhicules
Petit rappel: PSA, contrairement à VW, n'est pas présent sur le marché nord-américain (env. 10M de véhicules par an) et mal implanté (à l'époque, car déjà bien différent cette année avec les C5 et 408) en Chine (1er marché mondial en 2009...)...
Et tu en conclues toujours qu'ils ne savent pas vendre de voitures, toi???
Autant de mauvaise foi (ou de naïveté) impose le respect....
Chapeau bas!
CC
Par Anonyme
Personnellement, j'aime Audi, c'est une question de gout et de calcul, je comprends pas trop les gens qui critique tout... Les Audi ont de belles finitions, c'est sobre sans chichi, les moteurs sont fiables. Alors certes, c'est cher mais c'est bien et sa plait. IL on fait des efforts de style, de marketing, de fiabilité, et de service après vente .... Et voila, je dis bravo...
Chez Audi quand on achète une voiture on négocie pas le prix ou très peu, on achète un produit qui marche et qui se revends bien. Sa me fait rire les personnes qui disent " j'ai acheté une Mégane, j'ai obtenu 15 %, je suis un bon négociateur....", les gens ne savent pas que l'argus des voitures est basé sur la moyenne des remises constructeurs au niveau national. Donc en gros si tu gagnes 15 % à l'achat tu les perds à la revente.... Alors que chez Audi c'est à la fin que tu y gagnes, déjà la voiture perds que 40 % de son prix d'achat en 3 ans au lieu de 50 % chez les autres.
Après les gens qui disent que c'est cher, moi je dis que c'est un plaisir... Bien sur on pourrait regardé la télé sur un 12 cm, bien sur sa serai suffisant de rouler en Logan, bien sur on pourrai aller travailler en vélo...
Moi je connais des gens qui roule en "Renault 5" et qui partent tout les trois mois au "Seychelles", c'est leur droit...
Moi je roule en Audi mais je pars pas en vacances (j'aime pas le soleil) c'est mon droit...
Et puis, il y a ceux qui critique tout, qui critiquerai même une Ferrari....
Par Anonyme
"toutes la journee vous croisez des audi conduitent par des hommes d affaire , riche , ect ect et une seule conduite par un jeune avec la musique a fond , mais c est lui que vous retenez , pas les 20 autres qui sont conduite par des gens qui ont du gout mais bien celle du jeune , pourquoi ???"
car 80% des berlines avec des gens en costard dedans sont des caisses de fonction. Donc finalement on retient ceux qui les payent vrmt... en majorité des trucs d'occase entrée de gamme. La coquille sans les options, pour faire bien devant les voisins.
"J'ajouterai enfin qu'il ne faut voir au travers de cet article qu'un énième "appât à internaute" pour faire son quota de visite et donc obtenir des contrats pub plus juteux (comme bien d'autres que je ne citerai pas pour ne pas aider à l'atteinte des objectifs de ces chers "journalistes")... Pour la véracité et la justification des informations, on repassera..............."
+1, plus personne n'est dupe quant à la qualité "journalistique" de ce site. Mais les trolls c'est quand même marrant alors on y revient.
Par Anonyme
Et bien moi , je roule en audi et je pars en vacance a chaque vacance , je prends l avion .
CC t es con ou quoi ?
Vw 4 millions de voitures vendu ( le groupe vag 6 millions )
Psa( groupe ) 3,20 millions ( soit 2 millions pour pigeot et 1,20 pour citroen )
Soit moitié moins pour pigeot et encore moins pour citroen
Que voulait tu prouver ? Je croyais que t aimais audi ?
9h37. Une audi A4 110 ch n existe pas , c est 140 ch minimun , et 50% des A4 vendus sont des 3 l ( source audipassion )
On peut acheter des voitures moins chere pour une voiture aussi bien que audi , alors quelles voitures ?? Dites moi pas que vous pensez a vos francaises ? Soyons serieux un minimun quand meme , le monde entier ( les americains connaissent ils vos psa ? Non ) sait que audi est prenium ( mieux que vw ) ( demandez aux chinois qui ont acheté
3000 c5 et 10 fois plus d A4 qui est plus chere ) meme la presse le dit et le sait ( francaise et internationnal ) que audi se compare pas a psa .
Psa c est reno , ford , fiat , skoda ,seat ect
Audi c est bm , merco , lexus , infinity ect
Audi partage ses moteurs avec bentley , lambo , et vw ( bentley et lambo et vw quand meme , a des annees lumieres de vos psa de rigolos )
Soyez logique quand meme
Q7 , Q5 ,S3 ,RS3 , S4 ,A4 ,RS4 ,A4 cab , A5 ,S5 ,RS5 , A6 ,RS6 ,S6 , A7 ,S7 ,RS7 ,A8 ,S8 .TT ,TT S , TTRS , A1 ,S1,RS1 ,R8 ,R8 GT ,R8 cab : tous ces modeles sont imcomparable avec des modeles psa , donc incomparable et ne jouant pas dans la meme cours et pour des clients differents , c est comme ca .
Par §bla856lH
Je ne suis absolument pas surpris de voir AUDI battre des records de fréquentation. S'il y a bien une marque qui me donne envie de rouleur depuis ces 15 dernières années, c'est bien AUDI. Finition hors norme, image remarquable, moteurs et châssis performant et design auto tout simplement magnifique. Une voiture qui a de l'allure, massive, athlétique, tout en supprimant cette agressivité gratuite et prétentieuse des BMW, c'est bien une AUDI. Citroën à enfin commencé à comprendre, mais il lui faudra du temps, il y a encore trop d'erreurs dans ses modèles C5, DS3 et DS4... AUDI est la seule marque qui réunissent les jeunes, les vieux, les femmes, passionnés ou non.
Par Anonyme
L'Audi A4 n'a jamais existé en TDI 110 ? T'es un bon toi ...
Audi partage ses moteurs avec bentley , lambo , et vw ? Non c'est plutot VW qui motorise Bentley désolé et c'est également VW qui à refiler le W12 à Taudi ...
A Comparo Bmw motorisera bientôt Spyker qui à décider de lâcher Taudi ... Saab , Peugeot , Mini , Rolls Royce , Wiesmann , Veritas , Morgan , TVR à un moment .. on ne parlera pas de la multitude de préparateurs comme G-Power qui à fait en sorte qu'un X6 ///M devienne le SUV le plus rapide du monde ou d'une M5 E60 la berline la plus rapide du monde ou d'AC Shnitzer qui à fait le diesel le plus rapide du monde ... Ah oui Taudi c'est hyper confortable ect ... remarque c'est super pratique pour attendre la dépanneuse au bord de la route hein ... Une belle marque de gros beaufs comme il en pullule des millions en France ... Aujourd'hui à part des blondasses et des wesh en A3/A4 on peu certifier que la clientèle de Bmw est de nouveau composée principalement de personnes d'un certain age , de VRP ou de personnes ayant certains moyen ... merci d'avoir récupéré notre mauvaise image de marque et continuez d'être fier de vos Passat/Golf rebadgées :ptdr:
Par Anonyme
En réponse à Anonyme
Et bien moi , je roule en audi et je pars en vacance a chaque vacance , je prends l avion .
CC t es con ou quoi ?
Vw 4 millions de voitures vendu ( le groupe vag 6 millions )
Psa( groupe ) 3,20 millions ( soit 2 millions pour pigeot et 1,20 pour citroen )
Soit moitié moins pour pigeot et encore moins pour citroen
Que voulait tu prouver ? Je croyais que t aimais audi ?
9h37. Une audi A4 110 ch n existe pas , c est 140 ch minimun , et 50% des A4 vendus sont des 3 l ( source audipassion )
On peut acheter des voitures moins chere pour une voiture aussi bien que audi , alors quelles voitures ?? Dites moi pas que vous pensez a vos francaises ? Soyons serieux un minimun quand meme , le monde entier ( les americains connaissent ils vos psa ? Non ) sait que audi est prenium ( mieux que vw ) ( demandez aux chinois qui ont acheté
3000 c5 et 10 fois plus d A4 qui est plus chere ) meme la presse le dit et le sait ( francaise et internationnal ) que audi se compare pas a psa .
Psa c est reno , ford , fiat , skoda ,seat ect
Audi c est bm , merco , lexus , infinity ect
Audi partage ses moteurs avec bentley , lambo , et vw ( bentley et lambo et vw quand meme , a des annees lumieres de vos psa de rigolos )
Soyez logique quand meme
Q7 , Q5 ,S3 ,RS3 , S4 ,A4 ,RS4 ,A4 cab , A5 ,S5 ,RS5 , A6 ,RS6 ,S6 , A7 ,S7 ,RS7 ,A8 ,S8 .TT ,TT S , TTRS , A1 ,S1,RS1 ,R8 ,R8 GT ,R8 cab : tous ces modeles sont imcomparable avec des modeles psa , donc incomparable et ne jouant pas dans la meme cours et pour des clients differents , c est comme ca .
Tu parles que PSA est inconnue aux USA mais dans les séries TV, la voiture de Columbo est bien une Peugeot 403, celle du Mentalist, une DS et les Taxi de 2004 ds "Retour vers le futur", ce sont des DS aussi.
De plus il y a de nombreux fans de la Citroen SM aux USA.
De plus quand tu dis que Audi partage ces moteurs avec Bentley, Lambo et VW, tu peuw ajouter Skoda et Seat.
Dans le meme tps, PSA partage ces moteurs avec BMW, Ford, Jaguar, Land Rover.
Et je precise, je ne suis pas pour ou contre Audi ou Citroen.
Par Anonyme
@ 12h23: je n'ai fait que reprendre ce que citait le com' auquel je répondais (j'ai même pris le soin de le rappeler: t'es con ou tu ne sais pas lire? ^^)... Je voulais juste prouver que PSA sait aussi bien vendre que VW vu qu'ils vendent grosso modo autant en considérant les marchés sur lesquels les 2 sont présents... T'as toujours besoin qu'on t'explique ou tu sais réfléchir par toi-même?
Par ailleurs, l'entrée de gamme TDi sur l'A4 est au 2.0TDi 120ch... pas 140... Idem en essence: 1.8TFSi 120ch.
Même produit qu'Audi et moins cher? ... Skoda.
Audi = voiture, or voiture = 4 roues, un volant, un moyen de se déplacer en quelque sorte.
Peugeot = 4 roues, un volant, donc un moyen de se déplacer
Conclusion: Audi peut se comparer avec une voiture du groupe PSA. Après, c'est sûr qu'une Peugeot ou une Citroën n'ont pas l'image de voiture de "caillera" qu'a Audi... Est-ce un bien ou un mal???
Quand on achète une auto, on achète un objet qui nous ressemble.
Une Audi fait croire (qualité perçu, style), alors qu'une BMW ou une Mercedes concrétisent (comportement dynamique, agrément de conduite pour le premier, confort pour le 2ème)... Une Audi n'a pas d'autre âme que son image qui n'était rien avant que VW ne mette le cash sur la table... N'empêche qu'ils n'ont pas et n'auront jamais l'histoire d'un BMW, d'un Peugeot ou d'un Citroën... C'est du surgelé asseptisé pour l'homme qui se croit moderne, "l'Homme pressé" disait Noir Désir... oui, oui, le même que celui qui n'a pas le temps de réfléchir parce qu'il a le néant superficiel de sa vie à raconter sur son réseau social, parce qu'il a plein d'appli inutiles à télécharger sur son smartphone pour épater ses collègues le lendemain... Wouuuha, super la vie! .... La vraie vie, celle qui se vit passionnément tout en étant rationnelle, est ailleurs... CC
Par Anonyme
Non mais l'hallucination complet là !!!
En quoi ça vous fait chier que le stand Audi a eu plus de succès que les autres ?? Non mais franchement...
Et à essayer de rabaisser la marque plus bas que terre... Pourquoi ? Vous n’aimez pas la marque aux anneaux d'accord, mais c'est loin d'être une raison pour la mitrailler ! Alors, mauvaise foie ? Manque de tolérance ? Jalousie ? Gamin ?
Peut être que Audi est sous traité, n'a peut être pas un moteur digne de ses concurrentes ou peut être que toute la gamme (comme vous dites) se ressemble, mais les acheteurs vont pas s'arrêter à ça. ET HEUREUSEMENT !
A un certain moment faut accepter ce que vous n’aimez pas entendre ! Soyez un peut plus… comment dire… MATURE !!
Par Anonyme
@ 13h45: je te renvoie vers mon premier post: rien ne prouve que cette marque a été la plus en vue (pusiqu'il n'est pas question de fréquentation... il n'est question que de l'avis du journaliste qui avance ceci sans aucun chiffre à l'appui). Donc rien que pour rétablir la vérité (ou au moins le bénéfice du doute au crédit des autres marques), que ce soit Audi, Tata ou Ferrari n'y change rien, sans argumentation, cet article n'a aucune valeur. Il permet juste d'ajouter une pierre à l'édifice du "journalisme moderne", celui qui ne relayent pas l'info mais en invente pour justifier sa prostitution auprès des publicitaires... CC
Par CarFan
Audi est une bonne marque. Rien à dire niveau finition, moteurs...
Leur gros problème, c'est leur prix trop trop exagéré (on paye pour avoir les anneaux sur le capot)...
Par contre, il y a d'autres marques qui pourraient aussi venir jouer dans la catégorie d'Audi, comme Volvo, Alfa Roméo, Saab...
Ce que je critique c'est l'effet de mode Audi, et l'uniformisation des goûts...
Par §cbo274Yl
Audi. Tu peux pas test! siiisiiii
Par Anonyme
C C.
Tu crains , tu racontes vraiment n importe quoi , j ai meme pas envie de te rep , mais je le fais pour te demander d aller troller ailleurs , va lire tes news psa , tu n aimes pas audi et vag , et bien vas voire ailleurs , parce que en troll , t es le meilleur , ca c est sur
Personne t emmerde sur tes news de psa de 400 ch , pardon 110 ou aller 200 , alors pourquoi venir et ne pas respecter les conducteurs audi ( racaille , beauf , homme pressé , jeune fashion ,ect ect )
Si psa te ressemble ... Tu dois pas etre bien beau ect ect
Mais bon , bref , amuse toi , tu sers a rien , ( comme psa) continu de pourrir vag , comme les enfants ,si ca t occupe un peu . Je pense que ta vie est bien triste .
Allez salut
Par Anonyme
Regardez les prix des mercedes avant de dire que les audi sont chère !
Par Anonyme
Ah merde c'est pour ca alors qu'il y avait tellement de monde au toilettes, oh j'viens de me rendre compte que j'ai chié sur une A4 et pissé sur un Q7.
bon on le sait qu'audi c'est une marque de branleurs pas la peine d'en rajouter.
pour l'info +de 80% sont des ventes en entreprises...donc à 35% de remise MINIMUM...
donc vous particuliers et/ou beauf quand vous achetez une audi plein pôts, vous êtes des sado maso refoulés.
Par Anonyme
"Par Anonyme le 19 Octobre 2010 à 11h25
Personnellement, j'aime Audi, c'est une question de gout et de calcul, je comprends pas trop les gens qui critique tout... Les Audi ont de belles finitions, c'est sobre sans chichi, les moteurs sont fiables. Alors certes, c'est cher mais c'est bien et sa plait. IL on fait des efforts de style, de marketing, de fiabilité, et de service après vente .... Et voila, je dis bravo..."
pour "les gens qui critiquent tout" +1 et il faut reconnaitre que depuis 90 ils se sont améliorés
"Chez Audi quand on achète une voiture on négocie pas le prix ou très peu, on achète un produit qui marche et qui se revends bien. Sa me fait rire les personnes qui disent " j'ai acheté une Mégane, j'ai obtenu 15 %, je suis un bon négociateur....", les gens ne savent pas que l'argus des voitures est basé sur la moyenne des remises constructeurs au niveau national. Donc en gros si tu gagnes 15 % à l'achat tu les perds à la revente.... Alors que chez Audi c'est à la fin que tu y gagnes, déjà la voiture perds que 40 % de son prix d'achat en 3 ans au lieu de 50 % chez les autres."
et vu que tu la payes 5K€ de plus à l'achat, au final ca revient au même... et sur 5/10 ans la décôte est à peu près identique voire pire que sur des modèles moins chers
"Après les gens qui disent que c'est cher, moi je dis que c'est un plaisir..."
à part une s1-2 ou une rs4, aucun plaisir de conduire dans une audi...
"Moi je connais des gens qui roule en "Renault 5" et qui partent tout les trois mois au "Seychelles", c'est leur droit..."
aussi stupide (pour ma part) qu'acheter une voiture à crédit...
"Et puis, il y a ceux qui critique tout, qui critiquerai même une Ferrari...."
+1
"Par Anonyme le 19 Octobre 2010 à 13h22
En réponse à : Anonyme (voir le message)
Tu parles que PSA est inconnue aux USA mais dans les séries TV, la voiture de Columbo est bien une Peugeot 403, celle du Mentalist, une DS et les Taxi de 2004 ds "Retour vers le futur", ce sont des DS aussi.
De plus il y a de nombreux fans de la Citroen SM aux USA."
parceque les créateurs de série ont du gout, veulent marquer l'originalité et c'est DES SERIES : le type ne roule pas avec dans la vie de tous les jours, le problème, c'est pas tant de pas être connu là bas, c'est surtout de ne pas proposer de véhicules adaptés à leurs routes, imagine te tapper tous les jours 400km aller retour pour aller au travail dans une 107 ou une c1... : pas possible...
"Par Anonyme le 19 Octobre 2010 à 13h45
Non mais l'hallucination complet là !!!
En quoi ça vous fait chier que le stand Audi a eu plus de succès que les autres ?? Non mais franchement...
Et à essayer de rabaisser la marque plus bas que terre... Pourquoi ?"
fallait pas venir faire chier les pro psa sur les topics psa alors que personne ne l'ouvrait sur les topic audi...
"Vous n’aimez pas la marque aux anneaux d'accord, mais c'est loin d'être une raison pour la mitrailler ! Alors, mauvaise foie ? Manque de tolérance ? Jalousie ? Gamin ?"
gamineries pour une partie je dirais, pour le reste, chacun fait ce qu'il veut de son argent, mais pour le même prix qu'une audi, quoique l'on cherche, il y a toujours mieux...
Par Anonyme
même quand audi les offres aux joueurs de foot, ils préfèrent leurs porsche,bmw,et mercedes.
...et pourtant plus con qu'un joueur de foot y à pas (humour pas taper)
Par Anonyme
Par Anonyme le 19 Octobre 2010 à 14h06
@ 13h45: je te renvoie vers mon premier post: rien ne prouve que cette marque a été la plus en vue (pusiqu'il n'est pas question de fréquentation... il n'est question que de l'avis du journaliste qui avance ceci sans aucun chiffre à l'appui). Donc rien que pour rétablir la vérité (ou au moins le bénéfice du doute au crédit des autres marques), que ce soit Audi, Tata ou Ferrari n'y change rien, sans argumentation, cet article n'a aucune valeur. Il permet juste d'ajouter une pierre à l'édifice du "journalisme moderne", celui qui ne relayent pas l'info mais en invente pour justifier sa prostitution auprès des publicitaires... CC
Non mais CC il n'est pas question de preuve ou quoi là, c'est juste que ça part complètement à l'opposer !! Ca finit que Audi ceci, Audi cela, Audi est WV…, enfin, carrément des choses qui n'ont rien à voir avec le sujet.
D'accord on a peut être pas de preuve, pareil ils se trompent les journalistes ou pas, mais c'est une raison pour dévaloriser une marque ? Je dis ça pour Audi car c'est tombé sur elle, mais ça aurait été BMW, Peugeot, Fiat, ça aurait été exactement la même chose. Y'a un moment ou il faut s'avoir s'abstenir enfin je sais pas moi... Oui, je comprends, vous essayez de défendre votre marque préférée mais de la à vous rabaisser, à vous insulter entre vous… c'est grave. Le pire c'est qu’il n’y en a pas un qui sera plus intelligent que l'autre ! NON ! Il faut toujours avoir le dernier mot...
C’est d’une bassesse…
Par Anonyme
Moi, j'adore Audi, c'est d'ailleurs ma marque preferée, et se n'est pas pret de s'arreter là.
Je suis monté dans la RS5 au mondial...quel bonheur!! Même à 0km/h!
Par Anonyme
+1 20h30
Le pire est que plus tu parles d'une marque (positivement ou négativement) plus tu lui donnes de l'importance. Une personne qui s'en fout royalement d'une marque, elle ne lui fait même pas attention... Personnellement je déteste les voitures françaises et c'est pas pour autant que je vais voir leurs actualités et encor moins laisser un commentaire!
Par Anonyme
c'est surtout grâce aux films de Besson qu'Audi est aussi connu :
http://www.youtube.com/watch?v=830X9G8txx4 :D :D
Par Anonyme
@ 20h30: alors pose-toi la question de pourquoi c'est tombé sur Audi??? ;-) ... CC
Par Anonyme
Cela ne sert a rien de critiquer ou de comparer des marques sans les avoir essayer.
A tout ceux qui critique Audi, Bmw et Mercedes, sans les avoir conduite, essayer les et apres vous pourez dire ce que vous pensez.
Ces voitures sont d'un niveau supérieur aux voitures francaises, c'est incontestable, c'est une evidence apres les avoir essayer.
Elles sont plus chère, c'est vrai mais quand on y regarde bien, c'est justifié, elles sont d'un autres niveau. et pour la grande majorité des acheteur, ils n'ont pas choisit ces marques par effet de mode mais tout simplement pour avoir une belle et bonne voiture.
mon frère avait une audi A3, il vient de la changer pour une megane. même si la mégane est une tres bonne voiture, il est vraiment tres déçu car l'audi etait vraiment d'un autre niveau.
Par rapport au salon, je suis personellement et depuis longtemps attaché aux BMW mais je doit reconnaitre que depuis l'A5, Audi fait des voitures magnifique.
Par Anonyme
20h30 et 21h31 + 1
Laissons cc le frustré faire mumuse , c est un troll
Sur 100 000 series il y en a 1 avec une psa de 1960 et vous etes fier ??
Regarde i robot , taken, hit man , 17 ans et encore ( pour enfants , pour mon fiston par exemple ) , layer cake , iron man 1 et 2 ,united states of tara , elite de brookling , desperate housewife ect ect des films et series avec des audi ou bm et merco , il y en a 10 par jours ( en gros plan ou en fond ) faut y arreter les jaloux frustrés ( pourquoi perdez vous votre temps a critiquer )
Pour verifier par marques et modeles , il existe un site imcdb , qui repertorie Toutes les voitures dans series et films .
Mais vos francaises sous motorisées , non fiable ( sauf reno qui a progressé) , mal fini , pompé sur les marques allemandes , et en plus de ca elles sont moches , ne sont pas connu aux usa , et on est pas pres d en voire dans un film modial , americain. Meme dans les films francais, ont y voit ( pour les acteurs principaux des allemandes ( ou pubs ou infos ) ( pubs : carte noir , garmin , carglass ,ect ect ) et ( infos : hier journal tf1 , nous montre l image des greves qui a fait le tour du monde , station total avec une audi A3 et vw touran )
Et dans la realité , quelle personnalitées ( musique cinema , ect ) roulent en francaises ?? Personnes
Johny et son fils ainsi que jean reno , tomler sysley : audi , avec laure manaudou , l equipe de france de handball ( karabatich , ect ect ) et bien sur que si les footballeurs roulent en audi ( je connais payet dimitri : Q7 blanc , gomis : S3 ,Q7etR8 et une merco , ) le bayern de munich , regarde un parking de footballeur ( new sur cara l autre jour ) ou auto plus , ils montrent les stars et leurs voitures . Alors raconte pas n importe quoi mec
Sinon pour etre alle aux usa 3 fois , ( pas au club med , comme les francais qui vont au maroc , tunisie , ect ect mais chez l habitants ) et je peux te dire que pour 95 % , ils ne connaissent pas t ni pigeot et ni citroen . ( je suis meme pas sur que 5 % connaissent , je dirais encore moins )
40% connaissent reno et 100% connaissent audi , vw , bm , merco ( experience personnelle , en duscutant avec le peuple .
Quand on veux critiquer , on essai de dire des choses vrais pour etre credible n est ce pas cc, 23h28, ou 19h04 ( toi t es le roi , audi est une marque qui plait aux sportifs en tous genre et toutes nationnalitées , dont les footballeurs, rien qu en regardant téléfoot , t en vois des audi ) pour inventer des choses fausses pas essayer de critiquer audi ?
18 h 51 Personne ne va troller sur d autres news ( en tout cas pas les pros audi comme moi ) surtout pas psa ( j ai du gout et pas de temps a perdre ) , donc reste a ta place ( psa , dacia , fiat ) et laisse nous lire tranquille les news qui NOUS INTERRESSENT sur vag , bm et merco ( italienne et jap ) , mais laisse nous , et va lire ce qui t interesse ( c est pour ca qu on dit jalousie ?) et arret de troller gamin , va voir le berlingo RS et laisse vag en paix , t as la haine mon grand contre vag ?
Mais bon bref , vous etes con , et j ai deja perdu assez de temps a vous rep ( et le temps c est de l argent) ( au lieu de perdre votre temps , allez au taf , un bon taf et vous vous payerez une allemande ) sur ce ,
Salut , tchaoooo
Par Anonyme
@ 10h37: alors explique-moi en quoi une Skodà justifie son écart de prix avec une Audi???
C'est aussi simple que ça..........
Explique-moi également dans quels domaines elles sont supérieures?
Parce qu'avec aussi peu d'argumentation et d'exemples, n'importe quoi est supérieur à n'importe quoi.
CC
Par Anonyme
19 Octobre 2010 à 18h41:
80% des ventes en entreprises? Donnes nous tes sources.
35% Mini: là, t'es carrément à l'ouest et on voit que tu n'as jamais loué en tant que professionnel !
Par Anonyme
10h37 +1
11h19 +1
Audi est LA marque du moment
Par Anonyme
11h21 : essaye et tu comprendra tout de suite la différence entre ces voiture
je ne perdrais pas de temps a expliquer des choses aux personnes qui préfère critiquer sans savoir
Par Anonyme
@18h34 : "Regardez les prix des mercedes avant de dire que les audi sont chère ! " Et? Que Mercedes ou Bmw vende ses véhicules assez cher me semble plutôt logique ... Meme si la encore ces marques deviennent petit à petit des produits marketing ce sont 2 marques au passé historique , qui ont un pédigrée qui remonte à quasiment 100 ans , qui ne sont pas sous traité , qui font leurs voitures eux mêmes ... c'est du généraliste certes mais on tape déja plus dans la voiture relativement exclusive dont il y à une époque seuls les plus fortunés pouvait s'en offrir ( maintenant il y à le crédit .. ) Audi n'a jamais eu un tel passé sportif et un tel pédigrée .. ( qu'on ne vienne pas me parler d'Auto Union un de quelques victoires il y à 20 ans en rallye avec un seul modèle particulier ca va me faire rire ) Audi prends des châssis VW , des moteurs VW , des faisceaux VW , pas mal de pièces interieur VW et vendent ca 4 fois plus cher ... les gens ont vite tendance à oublié quelles merdes étaient les 80 , 100 A3 et A4 premières du nom ... non cette marque la ne vaut clairement pas ses tarifs exorbitants ... Mais bon il suffi de jeter quelques billets sous la table des rédactions de magazines pour que le vilain petit canard se transforme en signe et que tout les moutons se jettent sur une marque pas des plus fiable et pas forcement belles à regarder
Par Anonyme
"Mais bon il suffi de jeter quelques billets sous la table des rédactions de magazines pour que le vilain petit canard se transforme en signe et que tout les moutons se jettent sur une marque pas des plus fiable et pas forcement belles à regarder"
Oui mais n'oublie pas une chose, c'est que tes gouts et ceux des autres ne sont différents! Faut arrêter de généraliser...
Pour les magasines, tu as peut être raison, mais si Audi le fait, croit moi ce n'est surement pas la seule marque !
Autres chose... Maintenant on paye cher une marque suite à son passé? Je t'arrête de suite car ça n'a aucun sens! BMW comme Mercedes et Audi c'est 3 marque Premium donc les unes au tant que les autres méritent d'être cher… C'est tout.
Par §lga868BD
En réponse à Anonyme
Mais mon Dieu mais qu'est-ce que les français trouvent de si particulier dans une Audi ????Quel mystère!
La qualité que n'ont pas les voitures françaises
Par Anonyme
Alors tous ceux qui critique audi est-ce que au moins ils ont déja essayé une audi de leur vie parce que c'est facile de critiquer audi mais qu'en vous en essayerez une vous direz pas pareille après !
11h58 :
"Et? Que Mercedes ou Bmw vende ses véhicules assez cher me semble plutôt logique ... Meme si la encore ces marques deviennent petit à petit des produits marketing ce sont 2 marques au passé historique , qui ont un pédigrée qui remonte à quasiment 100 ans" c'est 11h58 !
Bah oui espèce de gland peugeot a 200 ans il ont fait pas mal de compétition dans le sport automobile alors pourquoi pas il ne vendrait pas leurs voitures tout de suite a 80 000 €
Par Anonyme
@ 11h55: j'ai roulé moultes allemandes, autant pour des essais, que dans le cadre professionnel et j'ai même possédé une 3.30cd. Tu veux la liste complète?
J'ai par ailleurs eu l'occasion de faire un comparatif BMW 3.20d, Mercedes C220 CDi, Audi A4 2.0TDi... il n'y a pas photo, question plaisir de conduite, c'est "Béhème", question confort, c'est Merco.
Il y a 10 ans, j'ai même poussé mon frère à s'acheter une S3 (que j'avais essayée...). Il a maintenant une A4 2.0TFSi (famille agrandie) et quand je lui dis: "Regarde Skodà, c'est pareil et moins cher", il me répond: "le style"... Que du subjectif, rien d'objectif... Et quelle qualité il avance de son auto? ... "qualité perçue" et conso (enfin un critère objectif)... sauf que la concurrence fait aussi bien niveau conso... Niveau confort aussi, plaisir de conduite j'en parle pas, équipement il n'y a pas photo... Ou alors aussi bien pour moins cher (Skodà).......
Audi, c'est que de l'image de marque par-dessus des autos homogènes mais sans âme. Une preuve de l'absence d'âme? ... Pourquoi Audi s'acharne-t'il a sortir des S et RS pour essayer de flinguer de l'AMG ou de la M??? ... ils essayent de se construire une âme... on peut juste leur concéder le "Quattro", mais les 4WD existaient déjà depuis un moment...
On peut retenir quelles autos de l'histoire d'Audi? ...
Coupé Quattro
RS2
TT
La R8 n'étant "qu'une" Gallardo recarrossée (et moins réussie selon mes goûts)...
CC
Par §lar140fU
Au lieu de critiquer sans cesse et de rouler pigeot (ou pigeon !)
Essayez donc et vous verrez la réelle différence.
Vos dialogues stériles me confortent à 100% dans mon choix
Par Anonyme
@ 16h35: qui est le pigeon? ... celui qui achète une Skodà au prix d'une Audi? ... ou celui qui achète une Peugeot au prix ... d'une Peugeot?
Ils en arrivent même à essayer de sous-tirer du pognon "par le bas" (Seàt Exéo par exemple)...
Tu ne sais même pas objectivement pourquoi tu préfères Audi.
A bon entendeur...
Par Anonyme
moi j'adore les mecs qui encense audi sur la gamme RS,S, et dans la rue on voit quoi une A4,A6 avec une jolie chaudiere 2L TDI le même moteur de merde puant que tout retrouve dans une simple ibiza ou une fabia ou que sais je...elle est belle l'image de marque.Pire comme le mec se saignes l'anus pour avoir les 4 anneaux elle est moins équipées qu'une skoda souvent avec siege tissus et boite méca (ca pique dans une A6)
du coup à la revente il se la gare au cul.
Par Anonyme
a 17h15: La seat exeo a surtout été faite pour essayé de retrouver une a4 en moins chère,merdique et vraiment bof et puis si tu n'as pas compris il aime les audi parce que il aime les voitures qui se conduisent bien !
Et puis moi j'aime les deux audi et peugeot !
A été possesseur d'une 306 s16 et maintenant d'une audi a4 versions 2 avant parce que la famille s'agrandi et que je ne pouvais pas bien mettre grand chose dans le coffre et que chez peugeot les modèles break ne m'interressait pas sauf maintenant avec la 508 !
Par Anonyme
Ecrit à 11h27 page 6: "Audi est LA marque du moment"
En clair une marque du présent avec des gros moulins à 8 soupapes sans passé ni avenir.
Audi c'est comme les pattes d'eph ou la tectonik .... c'est cool en ce moment mais rien d'extraordinaire pour la suite :/
Par Anonyme
C'est fou comment tu me fais de la peine CC. Je te connais pas mais je me fais de suite une idée de quel genre de mec tu peux être... Ne le prend pas mal hein c'est loin d'être mon but.
Moi je respecte tes gouts, tes arguments, des fois tu as raison c’est vrai, des fois non, mais je ne t'ai jamais contredis pourtant plusieurs foi j'aurai pu le faire... On ne doit surement pas avoir la même mentalité.
Depuis que j'ai connu ce site, tous tes commentaires mais TOUS sans exceptions (sur les sujets d'Audi) étaient négatifs, et toujours tu reprenais les commentaires des autres… (Et c’est toujours pareil)
Tu veux montrer quoi ? Que Monsieur s'y connait plus que les autres ? A un certain moment, il faut savoir s’arrêter et prendre un peu de recul... Surtout que maintenant tu commences à raconter tes anecdotes qui pour ma part sont loin d'être vrai... Bref…
Plus haut j'ai vu un commentaire qui disait que quand on aimé pas ou s'intéressé pas à une marque on lui faisait pas attention. Alors une question:
Toi qui n'aime pas Audi apparemment, pourquoi tu lui donnes tant d'importance avec tous les commentaires que tu lui laisse ?
Je sais que tu ne changeras pas et que tu sauteras sur l’occasion pour me contredire (à ton habitude). Sans rancune
Par §che366xQ
vous êtes tous un peux bêtes ,audi c'était bien il y a 10 / 15 ans (et encore...).il faut être fou pour acheter une voiture que tu paye le prix d'un appartement,pour qu'elle passe le quart de son temps chez un garagiste et après dix ans elle est bonne pour la casse .et oui j'en est une... audi A6 quatro de 2001...vive le progré...
et pour les autres constructeurs de l'an 2000 c'est franchement pas mieux (n'est ce pas renault )
si vous voulez une vrai voiture,achetez un ancienne!
Par Anonyme
@ 18h45: je ne donne pas d'imporatnce à cette marque. J'essaye juste d'aider les gens à réaliser ce que le marketing Audi réalise: leur vendre une auto plus chère que ce qu'elle ne vaut.
Après, oui, chacun est libre de mettre son argent dans ce qu'il veut. Ce qui est scandaleux et justifie ma ténacité, c'est que les médias alimente ceci sans arguments pour simplement attirer les foules et faire leurs quotas de fréquentation (bizarrement, suite à mes provocations délibérées sur le suejt, il n'y a toujours pas eu de réponse de la part d'un journaliste de caradisiac...)...
Enfin, les jeunes qui ne connaissent pas et se permettent de colporter (amplifier?) ce que la presse dit, c'est de la même manière à remettre à sa place.
Mes anecdotes loin d'êtres vraies? ... qui es-tu pour juger de mon honnêteté?
Et si tu avais pris du recul sur mes commentaires, tu aurais vu que tous mes commentaires sur Audi n'ont pas été négatifs... Un exemple? ... la première auto que j'ai proposée pour le quizz du vendredi était quoi? .... une Audi Coupé Quattro.... tu retrouveras facilement les articles...
Après, oui, je t'ai contredis... C'est une habitude chez de moi de rétablir la vérité...
CC
ps: j'ajoute que j'avais juste oublié l'Audi S8 dans les autos "mythiques" du constructeur d'Ingolstadt (avec Coupé Quattro, RS2 et TT)...
pps: j'espère juste que "mythique" n'a pas une connotation négative pour toi
Par Anonyme
Ayant fait un tour au salon, il faut reconnaitre une chose c'est que tout le long de la journée après plusieurs passages un peu partout, le stand Audi était le plus garni...
Plusieurs raisons à cela: La foule attire la foule, et je pense que dans sa généralité nous sommes attiré par ce qui est peu accessible.
Nous sommes loin des tarifs de Ferrari, Porsche ou autres, mais quel plaisir de pouvoir monter dans une RS5, S5 sportback, A8...
Quel plaisir de voir l'Audi R8 GT, Quattro..
Audi a de belles voitures classes et sportives et qu'on le veuille ou non, attirent l'oeil!!
En tout cas, entre Citroen et Audi ce sont à mes yeux les deux stands qui sortaient du lot...
Très très déçu par Vw...
BMW, est resté dans la moyenne, fidèle a elle-même avec sa nouvelle série 6 coupé et son M3 couleur noire mat qui valait, par contre, vraiment le détour!!
Par Anonyme
"J'essaye juste d'aider les gens à réaliser ce que le marketing Audi réalise: leur vendre une auto plus chère que ce qu'elle ne vaut."
Ah et pourquoi? Là tu donnes ton point de vue... Je pense que les ingénieurs de chez Audi sont assez développés pour donner les prix exact attribués aux voitures! Et crois moi ce n’est pas le prix qui empêchera une personne à acheter Audi si il en a envi.
Tu parles de la comparaison avec Skoda, mais n’oublie pas que tu paye aussi le nom de la marque ! Comme quand tu achètes un parfum "luxueux" tu payes plus pour le nom que la composition du parfum… Ce qui me semble normal.
"Mes anecdotes loin d'êtres vraies? ... qui es-tu pour juger de mon honnêteté?"
Je te retourne la question. Et toi tu es qui pour juger les commentaires des autres ?
"Après, oui, je t'ai contredis... C'est une habitude chez de moi de rétablir la vérité..."
La vérité que tu veux entendre surtout ! Ne mélange pas tous... Et tu ne m'as jamais contredis, il est très rare de voir mes commentaires ici, sachant pertinemment qu'on me sautera dessus!
Par Anonyme
@ 13h00:
"Tu parles de la comparaison avec Skoda, mais n’oublie pas que tu paye aussi le nom de la marque ! "
... voila, tout est dit!
Une voiture pour s'afficher en société, ni plus, ni moins...
Et certains arrivent à trouver normal d'acheter pour dire : "moi j'ai xxxxxx !" ...
"Et toi tu es qui pour juger les commentaires des autres ? " ... j'informe avec les informations que j'ai, je ne juge que quand la personne fait preuve de mauvaise foi vis-à-vis de ces informations.
Un côté "chevalier" qui aimerait bien que les gens ne soient plus aussi superficiels, aussi attachés à des valeurs insipides (oui, là, je juge) que l'image.
Ces mêmes personnes qui se disent "passionnées" mais ne sont intéressées que par l'image que leur voiture projète d'eux à la société.
Elles, en général, ne sont pas passionnées par les émotions qu'une auto possédant une "âme" peut offrir...
On peut déceler 2 types d'autos:
- celles pour se déplacer d'un point A à un point B >>> il y a moins cher, plus confortable et plus économe qu'une Audi
- celles pour se faire plaisir >>> il y a moins cher, nettement plus plaisant qu'une Audi
Après, chacun est libre de faire ce qu'il veut... Je ne me révolte pas contre Audi mais contre leurs acheteurs qui ne savent pas forcément de quoi ils parlent. Après, j'aurais été à la palce d'Audi, j'aurais fait pareil. Ne pas passer à côté de faire rentrer du pognon serait débile de leur part... Tant qu'il y a des personnes (pour rester poli) pour acheter!
CC
Par §Lov581oz
C'te bande de pigeons de la pub
Ce qu'il y a de bien avec Audi, Apple, touSSa, c'est que la vaseline est fournie, donc ils aiment ça
Je suis sur que t'en as la moitié qui roule en Clio dCi en pluSSe
Par gerse-92
En réponse à Anonyme
Et bien moi , je roule en audi et je pars en vacance a chaque vacance , je prends l avion .
CC t es con ou quoi ?
Vw 4 millions de voitures vendu ( le groupe vag 6 millions )
Psa( groupe ) 3,20 millions ( soit 2 millions pour pigeot et 1,20 pour citroen )
Soit moitié moins pour pigeot et encore moins pour citroen
Que voulait tu prouver ? Je croyais que t aimais audi ?
9h37. Une audi A4 110 ch n existe pas , c est 140 ch minimun , et 50% des A4 vendus sont des 3 l ( source audipassion )
On peut acheter des voitures moins chere pour une voiture aussi bien que audi , alors quelles voitures ?? Dites moi pas que vous pensez a vos francaises ? Soyons serieux un minimun quand meme , le monde entier ( les americains connaissent ils vos psa ? Non ) sait que audi est prenium ( mieux que vw ) ( demandez aux chinois qui ont acheté
3000 c5 et 10 fois plus d A4 qui est plus chere ) meme la presse le dit et le sait ( francaise et internationnal ) que audi se compare pas a psa .
Psa c est reno , ford , fiat , skoda ,seat ect
Audi c est bm , merco , lexus , infinity ect
Audi partage ses moteurs avec bentley , lambo , et vw ( bentley et lambo et vw quand meme , a des annees lumieres de vos psa de rigolos )
Soyez logique quand meme
Q7 , Q5 ,S3 ,RS3 , S4 ,A4 ,RS4 ,A4 cab , A5 ,S5 ,RS5 , A6 ,RS6 ,S6 , A7 ,S7 ,RS7 ,A8 ,S8 .TT ,TT S , TTRS , A1 ,S1,RS1 ,R8 ,R8 GT ,R8 cab : tous ces modeles sont imcomparable avec des modeles psa , donc incomparable et ne jouant pas dans la meme cours et pour des clients differents , c est comme ca .
Que de bêtises dans ce long plaidoyer pour AUDI.
Tout d'abord l'Audi A4 a une motorisation TDi 120ch, c'est au catalogue,
ensuite dire que PSA c'est Renault, Skoda, Seat a quelque chose de comique puique les moteurs les structures et bien d'autres éléments sont communs entre Audi skoda et Seat (groupe VW oblige).
Bien sûr que qu'Audi partage ses moteurs avec Lambor., Bentley etc puiqu'eux aussi sont du groupe vw.
Un intervenant a écrit moi je suis satisfait car au bout de 3 ans mon Audi n'a perdu que 40% de sa valeur au lieu de 50% pour les autres marques:
40% de 40 000€ = 16 000€ 50% de 30 000€ = 15 000€ donc content d'avoir perdu 1 000€ de plus (drôle de raisonnement).
Ceci dit les véhicules du groupe VW sont excellents, mais c'est vrai pour beaucoup d'autres marques.
Par Anonyme
FADE COMME UNE AUDI
Par Anonyme
" Une voiture pour s'afficher en société, ni plus, ni moins...
Et certains arrivent à trouver normal d'acheter pour dire : "moi j'ai xxxxxx !" ... "
Tout à fait, mais c'est pareil pour BMW et Mercedes et autres...
C'est vrai que maintenant "beaucoup" achètent une voiture pour le "m'as-tu vu"
Autant les jeunes qui se la pètent en disant: MOI je roule en Audi ou BM...
Autant ces péta*** de blondasse qui roulent en 4X4 Mercedes et qui te matent de haut en bas signifiant "t'es qu'une merde"
C'est pour ça vous êtes bien mignon de vous acharnez sur ce que dégage Audi (Audi voiture de banlieusard, Audi voiture de dealer,...) mais faut voir aussi l'image que dégagent ces concurrentes! Et ce n’est pas bien mieux. Après bien sur il ne faut pas généraliser.
"Tant qu'il y a des personnes (pour rester poli) pour acheter!"
Mais si Audi plait pourquoi s'en priver? Si on a les moyens c'est toujours mieux d'acheter le haut de gamme d'une allemande que d'une française !
Par §mat604MH
je pense que ceux qui se branlent sur une audi ont pas encore compris que c'est pas meiulleur qu'une peugeot ou citroen les tdi a injecteur pompe pourquoi les as t'ont remplacé par des common rail chez le groupe VW ? tous simplement ils ne passent plus les normes pollutions alors mdr gardez vos tracteurs moi je garde ma francaise et sa me va niquel ( j'ai eu une a3 tdi 140 en pret bah serieusement sa vaut pas mieux qu'une autre sa vibre de partout .....
Par Anonyme
En réponse à §jR7114RC
Mais mon dieu pourquoi les membres de Caradisiac déteste à ce point Audi ?
Il est clair que le stand Audi était le meilleur, je ne suis pas le seul à le dire ...
Tu as raison !!! Moi j'ai eu le privilège de rentrer dans l'Audi A7 en VIP et je peux te dire qu'elle est magnifique. Je possede une A6 qui est aussi sublime que les autres Audi. Vive Audi !!!
Par §kri546uF
Sa me fait doucement rire quand certain comparent les Audi aux française... Sachant que les constructeurs français essai de faire de l'audi, non de te faire croire que, mais en faite non.
Déjà une Audi est conçue pour une durée de vie de 20ans, les françaises 5ans, voir moins ( 2ans ). Comment je peux affirmer une tel chose ? Bas j'ai tout simplement travaillé dans le Bureau d'étude moteur thermique et boite de vitesse de l'un d'entre eux.
J'ai vue un commentaire qui ma fait halluciner " j'ai à peine plus de place à l'arrière d'une A8 que dans celui d'une 407". Alors là je suis scié en 2. Je mesure 1m90, j'ai des jambes de 1m20 environ et quand je vais voir une voiture, la première chose que je fait c'est régler le siege conducteur à ma position, puis je vais à l'arrière pour voir si j'ai de la place et les Audi sont très spacieuses !! Bien plus que les française.
Audi n'est pas une marque parfaite, loin de là, mais n'aller pas comparer une Allemande ( Hors Opel qui est américain ) à une française, s'il vous plait. Se sont 2 mondes différents, quand les Allemand mettent du réelle, les français eux ne mettent que de la poudre aux eux.
Par §kri546uF
"Yeux" excusez moi :p
Par Anonyme
En tout cas CC, je suis tout a fait d accord avec toi concernant les médias.
Quand on voit M6 turbo qui fait une emission complete sur audi c'est tout simplement inadmissible! Pourqouoi ? parce que c'est la marque préferée de Chapat ?? et des qu il parlent d de BMW et MErcedes c'est toujours pour dire, il manque si, il manque ca etc etc. la finition audi la meilleures et pata ti et pata ta. Y en a marre.
et pour reprendre un commentaire lu plus haut:
Audi c'est LA marque du moment. Je rectifie ton commentaire ca donne:
Audi c'est la marque du MOMENT. ce qui veut dire que c'est éphèmere il n y pas de vie, d'âme, certe elles sont belles, il n y a rien a dire et ca fait vendre. mais pourqouoi sortir 40 modeles ? pour faire du bénéfice et c'est tout. BMW pourrait bien sortir une super car telle que la R8 mais non ils laissent faire le temps. Et je vous promets que lorsqu il vont la sortir cette super car ca va faire mal et très mal.
Un stand bien garni ? normal chaque année c'est la meme chose.
2009 e-tron supeeer ! 2010 e-tron spydeer ouhhhhh ;)
Bmw Efficient Dynamic ca c'est un concept ;)
MErcedes pourrait bien a chaque fois mettre la SLS, SLR, SLS AMG et j en passe. pk ? faire saliver les gens, faire parler? pas besoin une fois ca suffit pour qu on se rappelle de ce genre de voiture!
Par Trsb34
Audi fait de bonne voiture mais à des prix loufoque
sans parler du désigne machine à laver
Par Trsb34
l'autre jour quelqu'un m'a dit que ça soeur c'était achetté une audi A1 a 27K euro
pour le même prix tu chope une mégane RS -_-
faut aimer cramer sont pognon et se faire fumer au feu rouge pas le premier pépé en R5
Par Anonyme
en france dès que tu as un peu d'argent t'achete AUDI et t'as l'impression d'etre quelqu'un !
sinon t'aime les voitures de bonne facture et t'es plus discret alors tu choisis VOLVO FOR LIFE
Par §cou868FE
En réponse à Anonyme
en france dès que tu as un peu d'argent t'achete AUDI et t'as l'impression d'etre quelqu'un !
sinon t'aime les voitures de bonne facture et t'es plus discret alors tu choisis VOLVO FOR LIFE
Enfin quelqu'un d'intelligent !
Par Anonyme
En réponse à Anonyme
en france dès que tu as un peu d'argent t'achete AUDI et t'as l'impression d'etre quelqu'un !
sinon t'aime les voitures de bonne facture et t'es plus discret alors tu choisis VOLVO FOR LIFE
Non je t'arrête de suite ! Posséder une Audi ne donne pas l’impression qu'on est quelqu'un! Bien au contraire. Ne surtout pas confondre avec Merco, la marque du m'as tu vu !!
A un certain moment faut savoir être tolérant. Oui peut être que vous avez raisons, son succès s'arrêtera d'ici 2 ans ou peut être pas, mais pour l'instant c'est la voiture préféré des français, elle plait (ou pas), elle voit ses ventes augmenter, c'est une marque qui fait parler d'elle...
La preuve y'a qu'à voir sur Caradisiac.
Par §V6 644rq
Personnellement à part la Quattro, la E-Tron et la A7 je n'ai pas vu grand chose d'intéressant sur leur stand. Faut arrêter un peu !
PS :
Par Anonyme
normal, c'est une marque qui ne reste pas les 2 pieds dans le meme sabot et qui présente de jolis coupé et models sportifs au moment ou certains contructeurs comme HONDA retires justement les siens du catalogue, pffffffff!!!
Par Mika59134
Bonjour, je pense que le succés d'Audi est du a leur marketing, l'image que publie en permanence la press sur la qualité de leur habitacle.
Apres d'un coté plus personnel
Niveau intérieur, il faut avouer que c'est beau, voir sublime.
Niveau exterieur, c'est sublime aussi, par contre c'est de l'amélioration permanente, jamais de reel nouveau design, je trouve sa beau et en meme temps sa me lasse, comparé a d autres constructeur qui savent etre plus créatif, originaux.
Bon aprés niveau moteur, ils font des bons et meme exellents moteurs, par contre on retrouve une pair de moteur (ceux qui sont en plus commandé en majorité sur certain modele, qui sont loin d etre les meilleurs, la conccurence sachant faire aussi bien, ou parfois mieux.
Sinon pour le tot de fréquentation de leur stands, il faut voir le stand qu'il prepare, tout fait assez profusion de "luxe" perso je m'intéressé autant au stand "qu'il ont pu batir qu'a leur voiture.
Il y avait aussi le stand A1 a l exterieur qui était une petite animation sympa proposant un ptit essai rapide. ( Deux pilote proposait la monté d'une rampe, et quelques clissade, rien de bien exeptionnel en soit, mais animation sympatique tout de meme.
Par Anonyme
" se faire fumer au feu rouge " : perso ... cela ne change rien à mon quotidien ... :)
à chaque fois que je vois cette petite citroen avec ses phares led je suis totalement explosé de rire !! je pense que ce petit commentaire peut servir de réponses à nombreux d'entre vous :)
non mais vraiment ceux qui critiquent audi me font bien rire ... vous allez me dire que vous regardez tous la tv sur une bluesky et non sur une phillips ??? non mais franchement ! ah aussi ... vous oserez aussi me dire que vous n'allez jamais au ciné car votre tv est suffisante ? pourquoi allez vous au ciné ? vous payez pourtant pour quelque chose que vous aurez gratuitement (ou presque) sur votre téléviseur, sauf que vous l'aurez bien plus tard ! :). Le ciné c'est : plus de sensations, de nouveautées etc etc. Bah c'est pareil pour audi :) tu payes point.
bref de petits exemples tout simple pour dire que vous êtes totalement ridicule à critiquer audi ..
et avec audi .. les filles disent oui !!!! mouhahaha .. c'est ridicule ? hein ? oui je vous l'accorde, c'était histoire d'être au même niveau que vos commentaire critiquant audi :)
et pour finir vivement que je sois au volant de mon A5 sportback DE 170CV j'ai pas honte à le dire QUITTE A SE FAIRE FUMER AU FEUX ROUGE PAR DES MEGANES RS ... :D
je vous souhaite à tous une bonne ROUTE dans la vie :D bye bye !!
Par Anonyme
" se faire fumer au feu rouge " : perso ... cela ne change rien à mon quotidien ... :)
à chaque fois que je vois cette petite citroen avec ses phares led je suis totalement explosé de rire !! je pense que ce petit commentaire peut servir de réponses à nombreux d'entre vous :)
non mais vraiment ceux qui critiquent audi me font bien rire ... vous allez me dire que vous regardez tous la tv sur une bluesky et non sur une phillips ??? non mais franchement ! ah aussi ... vous oserez aussi me dire que vous n'allez jamais au ciné car votre tv est suffisante ? pourquoi allez vous au ciné ? vous payez pourtant pour quelque chose que vous aurez gratuitement (ou presque) sur votre téléviseur, sauf que vous l'aurez bien plus tard ! :). Le ciné c'est : plus de sensations, de nouveautées etc etc. Bah c'est pareil pour audi :) tu payes point.
bref de petits exemples tout simple pour dire que vous êtes totalement ridicule à critiquer audi ..
et avec audi .. les filles disent oui !!!! mouhahaha .. c'est ridicule ? hein ? oui je vous l'accorde, c'était histoire d'être au même niveau que vos commentaire critiquant audi :)
et pour finir vivement que je sois au volant de mon A5 sportback DE 170CV j'ai pas honte à le dire QUITTE A SE FAIRE FUMER AU FEUX ROUGE PAR DES MEGANES RS ... :D
je vous souhaite à tous une bonne ROUTE dans la vie :D bye bye !!
SPONSORISE