Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Mondial 2014 : premières images du nouveau Renault Espace

Patrick Garcia

Mondial 2014 : premières images du nouveau Renault Espace

Déposer un commentaire

Par

Il a l'air assez impressionnant, même s'il me fait un peu penser à un 5008 en plus dynamique...

On verra à Paris.

Par

incontestablement le prochain bide de Renault

Par

mouais... feux arrières de scenic et face avant de... lattitude/captur avec du chrome

lumineux, a part un immense toit vitré je vois pas vu la faible hauteur des vitres

et pinaise c'est quoi ces roues du 24 pouces???? :blague:

curieux de voir le résultat avec des roues normales genre en 18"

Par Anonyme

Wow il est sacrément beau pour un Espace !

Par Anonyme

En réponse à gxahafair

incontestablement le prochain bide de Renault

   

le 5008 est le concurent du grand scenic !!!!!

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par §ZYX630Uf

Ils ont retravaillé l'Avantime visiblement!

Par Anonyme

Impressionnant

Par Anonyme

En réponse à nicob95

mouais... feux arrières de scenic et face avant de... lattitude/captur avec du chrome

lumineux, a part un immense toit vitré je vois pas vu la faible hauteur des vitres

et pinaise c'est quoi ces roues du 24 pouces???? :blague:

curieux de voir le résultat avec des roues normales genre en 18"

   

235/55 R19 c'est marqué sur les pneus Dunlop...

Par Anonyme

Fidèle au concept, mais bon il va être chère et les gros monospace malgré son look plus baroudeur, non plus la cote.

Par Anonyme

En réponse à gxahafair

incontestablement le prochain bide de Renault

   

Votre commentaire étant le bide du jour !

Par Anonyme

Renault va se battre avec les Q5 et Cayenne pour un prix et des motorisations nettement inférieurs.

J'espere que Renault proposera pour son Espace des motorisations jusqu'à 250 CV. Je trouve que c'est un minimum pour ce type de véhicule.

Par

C'est donc le nouvel haut de gamme à la française?

Hin hin

:ptdr:

Par §her571OI

Je trouve que le style n'est pas assez dynamique, ca s'apparente un peu au VW touareg :beuh: ya pire comme reference :pfff:

Par Anonyme

Avec un gros losange sur la carriole. Pour bien montrer aux gens que tu roules en véhicule d'une marque low cost qui se prend pour du premium. Déjà qu'elle essaye de nous faire croire qu'elle est généraliste... Bref, un bouzin pour pigeons franchouillards qui coûtera surement un pont.

Par §ric165rQ

235/55 R19 ... Mouais, incrustations ? Elles me parait beaucoup plus grosses ces roues ! En tout cas, j'aime bien.

PS: Les trolls vont pouvoir cracher leur fiel, n'est-ce pas R&G ?

Par Anonyme

En réponse à nicob95

mouais... feux arrières de scenic et face avant de... lattitude/captur avec du chrome

lumineux, a part un immense toit vitré je vois pas vu la faible hauteur des vitres

et pinaise c'est quoi ces roues du 24 pouces???? :blague:

curieux de voir le résultat avec des roues normales genre en 18"

   

Il faudra surtout le voir au naturel en finition d'entrée de gamme... Pas de chrome, de cuir, de gadgets technologiques et en diesel avec de vulgaires enjoliveurs... Ze grille pain bon marché :lol:

Par Anonyme

C'est l'A380 de renault. Bel objet mais à contre temps de ce qui est attendu aujourd'hui

Par

En réponse à vroum le retour

C'est donc le nouvel haut de gamme à la française?

Hin hin

:ptdr:

   

Tu as mis ta cape de super troll? Je t'ai vue plus objectif que ça.

Pour ma part, je suis assez impressionné de voir le modèle définitif aussi proche du concept.

Par contre, c'est quoi cette manie apparemment française de surélever comme un baroudeur un véhicule qui n'a aucun trait stylistique caractéristique des SUV ou des 4x4? Comme la DS4, on dirait qu'ils ont designé le modèle, et une fois finit se sont dit : "et les mec, les SUV ça marche bien. Pourquoi on ne lui mettrait pas des grosses roues et on le surélève de 20cm pour le faire passer pour un SUV?"

Par Anonyme

C'est juste un monospace surélevé avec des éléments chromés et un ATM planté en plein milieu du tableau de bord.

Qui va claquer 40 à 50 boules là dedans?

Par

Je trouve que le résultat est plutôt convaincant... Je craignais pourtant le pire aux vues des premières images !

Par Anonyme

Le design va plaire à pas mal de personne, je pense, car il reprend assez fidèlement le concept. Mais si le design est une question de gout, le comportement lui va surement en bleffer plus d'un avec ses 4 roues directrices et sa suspension piloté le comportement sera assez incroyable. Reste a espérer que Renault a réussi à faire un "cockpit" qui respire le haut de gamme comme DS, c'est sur ce critère qu'il est très attendu !

Par Anonyme

Captur rallongé

+ feux arrières Scenic

+ avant de Latitude

= on ne s'est pas foulé

Rinoul Krrrrrkrrkrrrrkr :ptdr:

Par

Ridicule la taille des jantes... ça gâche tout..

Par §Ars837tE

Ah bah ça va, il a de la gueule on va dire. Ça change du 4 qui était horriblement moche. Par contre, les roues ils sont immense ! Il fait baroudeur alors que c'est même pas sa vocation.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Le design va plaire à pas mal de personne, je pense, car il reprend assez fidèlement le concept. Mais si le design est une question de gout, le comportement lui va surement en bleffer plus d'un avec ses 4 roues directrices et sa suspension piloté le comportement sera assez incroyable. Reste a espérer que Renault a réussi à faire un "cockpit" qui respire le haut de gamme comme DS, c'est sur ce critère qu'il est très attendu !

   

"Reste a espérer que Renault a réussi à faire un "cockpit" qui respire le haut de gamme comme DS"

T'as pas du voir les photos qui circulent depuis 3 plombes toi :ptdr:

Par §cli215eB

Il est réussi côté look, reste à voir les mécaniques qui vont l'équiper.

Par Anonyme

Sa luminosité sera surement ridicule sans le toit panoramique vu ces petites vitres. Quand au confort d'assise, si c'est comme celui de la Clio4/Captur, non merci. Ne parlons pas de sa consommation, ça doit être un vrai glouton.

Par §max040Ky

En réponse à Anonyme

235/55 R19 c'est marqué sur les pneus Dunlop...

   

Merci ! :fresh:(ça se la pète avec des commentaires de pro mais ça sait rien du tout)

Par Anonyme

Disgracieux au possible, après les bide Avantime et Vel-satis, ils persévèrent.

Mais bon quand on voit les best-seller d'aujourd'hui, cette chose à peut-être une chance.

Enfin ça se saurai si chez Renault on lançais de voiture au hasard!:buzz:

Par Anonyme

Un Dacia Lodgy en plus cher et moins fiable et sans invitation à un piquenique.

Mauvaise affaire.

Renault c'est le Audi de l'Alliance. Avec sa même idée d'entuber le client.

Pourquoi acheter une Renault quand on sait avoir une Dacia bien meilleure?

Par Anonyme

Vraiment réussi, ça devrait plaire.

Par Anonyme

Honnêtement l'avant d'un captur, l'arrière d'un scénic, ca fait pas très neuf en design...

Et comme pour la clio une fois vu en version entrée de gamme ca va pas rendre le même effet...

Par §Sin803dV

Il est impressionnant, il a nettement plus de charme que son récent concurrent, le nouveau Ford S max :bien:

Par Anonyme

En réponse à gxahafair

incontestablement le prochain bide de Renault

   

Pourquoi tu l'affiches pas en un peu plus gros ton almera dans ton avatar ?

Tu en as honte ? Ou tu as honte du bide qu'elle a été ?

Par Anonyme

Horrible on dirait une vieille C4 3 portes de l'arriere beurk!!!! et l'avant aucune identité visuelle a part le logo de 30cm de diametre. Bonne chance nouvelle Avantime

Par Anonyme

Il y a comme un petit goût d'Avantime dans ce concept, vous ne trouvez pas ?

Par Anonyme

Dix contre un qu'il sera bardé de plastiques durs aux ajustements aléatoires.

C'est le cas sur Captur et dernière Clio et Twingo.

Par

Je n'accroche pas du tout avec le style arrière.

Je pense que Renault essaie de se détacher de l'image gros monospace banal, mais la transition SUV ne prend pas.

Reste que l'Espace reste le top pour qui veut voyager, avec une habitabilité et un confort de haut niveau.

Par §ava160MZ

un peu déçu de voir ce design trop repris de Captur et Scénic... mais bon, il a le mérite de s'intégrer dans la gamme actuelle de Renault sans pour autant choquer... c'est pas forcément mal.

Contrairement à l'Avantime dont certains parlent ici, le nouvel espace n'est pas le porte drapeau du style des futures productions du losange.

l'Avantime, à son époque fut le lanceur du style retrouvé sur Mégane 2, Scénic 2, Espace 4, Vel Satis...

Par Anonyme

C'est sur que critiquer comme un goret derrière son écran c'est très facile. Franchement je le trouve super sympa.

A voir de près au salon.

Par Anonyme

Par clefdedouze le 25 Septembre 2014 à 10h11

Par contre, c'est quoi cette manie apparemment française de surélever comme un baroudeur un véhicule qui n'a aucun trait stylistique caractéristique des SUV ou des 4x4? Comme la DS4, on dirait qu'ils ont designé le modèle, et une fois finit se sont dit : "et les mec, les SUV ça marche bien. Pourquoi on ne lui mettrait pas des grosses roues et on le surélève de 20cm pour le faire passer pour un SUV?"

_____________________________________________________________________________

Visuellement il parait très sur-élevé mais l'est-il vraiment ?

Sur la photo de profil, on voit que Renault a choisi de faire des portes qui couvrent les bas de caisse. Conjugué aux plastiques noirs (enjoliveurs bas de caisse et enjoliveurs en bas de porte) qui réduisent la couleur carrosserie, cela donne l'illusion que le véhicule est plus haut qu'il ne l'ai en fait.

Vu l'engouement actuel pour les SUV et cross-overs,cela parait logique que Renault en profite.

Par §max040Ky

L'intérieur ici : http://www.tf1.fr/auto-moto/photo/le-renault-espace-2015-en-images-officielles-8490816.html#photo/4

Vraiment pas à mon goût ...

Par Anonyme

En réponse à clefdedouze

Tu as mis ta cape de super troll? Je t'ai vue plus objectif que ça.

Pour ma part, je suis assez impressionné de voir le modèle définitif aussi proche du concept.

Par contre, c'est quoi cette manie apparemment française de surélever comme un baroudeur un véhicule qui n'a aucun trait stylistique caractéristique des SUV ou des 4x4? Comme la DS4, on dirait qu'ils ont designé le modèle, et une fois finit se sont dit : "et les mec, les SUV ça marche bien. Pourquoi on ne lui mettrait pas des grosses roues et on le surélève de 20cm pour le faire passer pour un SUV?"

   

" Par contre, c'est quoi cette manie apparemment française de surélever comme un baroudeur un véhicule qui n'a aucun trait stylistique caractéristique des SUV ou des 4x4? Comme la DS4, on dirait qu'ils ont designé le modèle, et une fois finit se sont dit : "et les mec, les SUV ça marche bien. Pourquoi on ne lui mettrait pas des grosses roues et on le surélève de 20cm pour le faire passer pour un SUV?" " Le pire c'est que ça s'est passé comme ça pour la DS4 !

Par Anonyme

A ce niveau de tarif tout doit être irréprochable pour capter et garder les clients.

C'est l'inverse qui s'est passé après 2002 et aujourd'hui, Renault ne peut plus vendre de voitures au delà de la gamme Mégane. Après la prestation pitoyable des Espace IV et Vel Satis, ils vont avoir du mal a convaincre de revenir chez eux pour un prix catalogue de 40-50000 euros et plus.

Je fais parti de ces clients perdu à jamais, et je transmets ce rejet autour de moi avec de vrais arguments.

La fiabilité n'est toujours pas en première exigence dans les requêtes de Renault auprès des équipementiers, de mauvaises surprises sont a prévoir dans les années a venir.

Par

En réponse à Anonyme

Dix contre un qu'il sera bardé de plastiques durs aux ajustements aléatoires.

C'est le cas sur Captur et dernière Clio et Twingo.

   

J'accepte le pari ! donne ton identité...

Par §Bal075dB

Avis entièrement personnel et totalement subjectif sur sa ligne : je n'aime pas du tout.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

" Par contre, c'est quoi cette manie apparemment française de surélever comme un baroudeur un véhicule qui n'a aucun trait stylistique caractéristique des SUV ou des 4x4? Comme la DS4, on dirait qu'ils ont designé le modèle, et une fois finit se sont dit : "et les mec, les SUV ça marche bien. Pourquoi on ne lui mettrait pas des grosses roues et on le surélève de 20cm pour le faire passer pour un SUV?" " Le pire c'est que ça s'est passé comme ça pour la DS4 !

   

Je pense qu'à notre tour on cherche a avoir un effet massif comme au USA.

On ne peut pas rester indéfiniment dans les mêmes styles.

Moi perso j'aime bien le véhicule, peut être un arrière un peu exagéré avec ses feux, mais pour le moment j'accroche.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

A ce niveau de tarif tout doit être irréprochable pour capter et garder les clients.

C'est l'inverse qui s'est passé après 2002 et aujourd'hui, Renault ne peut plus vendre de voitures au delà de la gamme Mégane. Après la prestation pitoyable des Espace IV et Vel Satis, ils vont avoir du mal a convaincre de revenir chez eux pour un prix catalogue de 40-50000 euros et plus.

Je fais parti de ces clients perdu à jamais, et je transmets ce rejet autour de moi avec de vrais arguments.

La fiabilité n'est toujours pas en première exigence dans les requêtes de Renault auprès des équipementiers, de mauvaises surprises sont a prévoir dans les années a venir.

   

C'est avec des mecs comme toi qu'une marque ne se relève pas ...

J'ai eu une Laguna II 2.2 dci autant te dire la grosse merde que c'était.

Pourtant aujourd'hui si je devais acheter une voiture d'un groupe français, mon choix se porterait sans aucune hésitation sur Renault.

Car contrairement a ce que tu balances, les défauts de fiabilités chez Renault c'est bel et bien de l'histoire ancienne. Leur seul défaut serait un intérieur en retrait face à ses concurrents directs.

Donc renseigne toi un minimum et arrête de vivre dans les années 2003 ...

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

A ce niveau de tarif tout doit être irréprochable pour capter et garder les clients.

C'est l'inverse qui s'est passé après 2002 et aujourd'hui, Renault ne peut plus vendre de voitures au delà de la gamme Mégane. Après la prestation pitoyable des Espace IV et Vel Satis, ils vont avoir du mal a convaincre de revenir chez eux pour un prix catalogue de 40-50000 euros et plus.

Je fais parti de ces clients perdu à jamais, et je transmets ce rejet autour de moi avec de vrais arguments.

La fiabilité n'est toujours pas en première exigence dans les requêtes de Renault auprès des équipementiers, de mauvaises surprises sont a prévoir dans les années a venir.

   

si renault a reussi a imposé la Laguna coupé qui est la plus belle renault jamais peroduite la seule voiture au dessus de la mégane qui est vraiment une reussite, apres le probleme tu en trouve a 10000€ aujourd'hui de 2009/2010 avec peu de kilometres ca vaut plus rien 5 ans apres c'est le gros problemes

Par §ava160MZ

par contre j'adore l'habitacle !! là, j'ai été séduit dès la première photo !

Par §fre786Li

En fait je constate que ce bahut me fait ni chaud ni froid... C'est une offre décalée mais sur un secteur qui est en perdition totale, du coup je ne comprends pas vraiment l'intérêt. Et je rejoins certains sur la taille des roues, l'aspect est un peu ridicule, en plus en version bas de gamme ça va donner l'impression de roulettes montées sur une camionnette... Je suis curieux de connaître les tarifs...

Par §fre786Li

En réponse à Anonyme

Renault va se battre avec les Q5 et Cayenne pour un prix et des motorisations nettement inférieurs.

J'espere que Renault proposera pour son Espace des motorisations jusqu'à 250 CV. Je trouve que c'est un minimum pour ce type de véhicule.

   

Apparemment pour les motorisations ils annoncent le 1.6 dCi de 130 et 160 ch et le 1.6 turbo essence de 200 ch...

Par Anonyme

Concurrent direct du VOLVO XC60 et équivalent.

Par Anonyme

il est très élégant, et c'est bien joué de la part de Renault d'avoir transformé son grand monospace en gros SUV, contrairement à Ford et son S-Max.

Le nouveau Espace sera dans l'air du temps et il se vendra, n'en déplaisent aux aigris-troll-gamins anti-Renault.

:coucou:

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Horrible on dirait une vieille C4 3 portes de l'arriere beurk!!!! et l'avant aucune identité visuelle a part le logo de 30cm de diametre. Bonne chance nouvelle Avantime

   

Un losange qui a un diamètre....

Ca sent le génie des maths.....

Par Anonyme

J'adore!!!!!!!!!!!!!

Par

En réponse à §ric165rQ

235/55 R19 ... Mouais, incrustations ? Elles me parait beaucoup plus grosses ces roues ! En tout cas, j'aime bien.

PS: Les trolls vont pouvoir cracher leur fiel, n'est-ce pas R&G ?

   

T'as raison gars.... j'imagine déjà la tronche du bon père de famille type catho-loden quand il va devoir changer ses gommards... :ouin:

Joseph Jésus Marie, priez pour lui, pauvre pécheur...

Par §kev185Ca

beau par apport a l'ancien, en plus

l'arrière ne fait pas trops lourd par apport a l'ancien

Par

Et puis de toute façon, quelque soit la qualité ou non de ce qui sera vendu, le temps des Monospace XXL est bel et bien passé.

Si t'as pas un SUV géant ou un 4x4 pour déposer dignement ta marmaille devant l'école, t'es pas un homme...

Juste dommage que Rinô n'ait pas consulté les dernières tendances indiquées par le baromètre de la connerie humaine.

Par Anonyme

En réponse à roc et gravillon

T'as raison gars.... j'imagine déjà la tronche du bon père de famille type catho-loden quand il va devoir changer ses gommards... :ouin:

Joseph Jésus Marie, priez pour lui, pauvre pécheur...

   

prêcheur et pas pécheur tête de con !

Ton Z'ano préféré.

Par

Wow, magnifique.

Vraiment très réussie sur tous les points.

Rendez-vous sur http://crossover.renault.com/waiting/index.html dans quelques minutes pour plus d'informations.

Par Anonyme

En réponse à roc et gravillon

T'as raison gars.... j'imagine déjà la tronche du bon père de famille type catho-loden quand il va devoir changer ses gommards... :ouin:

Joseph Jésus Marie, priez pour lui, pauvre pécheur...

   

manquait plus que le con du site.....la liste est au complet ??

http://www.turbo.fr/diaporama/photo-mondial-auto-paris-2014-renault-espace-5-76339/

Dans les équipements il y aura peut-être un afficheur tête haute, sur la photo de face avec le type au volant on distingue sur la "casquette" une forme qui peut-être un afficheur en position rétractée.

On remarquera aussi que le coffre est particulièrement large et que le seuil de chargement est bien bas. de forme très carré également il promet donc une belle contenance et d'être pratique.

Bon, en tout cas J-7 plus présentation officielle, plus les essais....les abrutis qui pullulent depuis ce matin vont pouvoir s'en donner à cœur joie....

Par Anonyme

ah ouais quand même, c'est aussi vilain que le sont les autres renault, mais là comme c'est bien gros, ça va bien se voir!

sérieux, qui va acheter une méga bouse pareille au prix d'une vraie voiture???

Par Anonyme

Le tocard de RG t'es tjs aussi con je vois.

Pour ton info je ne suis ni catho, ni ...et je n'ai plus de marmaille à aller chercher.

Tu devrais aussi traiter de CON tous ceux qui ont acheté une VOLVO XC60/90 tant que tu y es.

Tu es un personnage vraiment minable dans ton genre.

Par

En réponse à roc et gravillon

T'as raison gars.... j'imagine déjà la tronche du bon père de famille type catho-loden quand il va devoir changer ses gommards... :ouin:

Joseph Jésus Marie, priez pour lui, pauvre pécheur...

   

Dire que ma R18 haut de gamme (une GTX Type 2 !) était équipée de jantes alliage 13 pouces...

Enfin bref, on a entendu le même discours quand la Laguna 2 est sortie en 16 pouces en standard. Maintenant, même les citadines ont des grosses roues.

Ça a des avantages et des inconvénients... Mais dis donc, le champion des grandes roues qui remplissent bien les arches, ce ne serait pas Volkswagen, que tu soutiens si souvent ? Sur une Passat Carat, c'est du 17" de série, avec en option 18" et 19".

Comme sur cet Espace quoi (19" sur la photo)...

Sur un Touareg, plus proche de la philosophie de cet Espace, c'est du 20" si je ne m'abuse, mais le "bon père de famille type catho-loden" ne doit pas être client !

Par Anonyme

J'espère qu'il aura une alarme anti incendie, le toit ouvrant pour le désenfumage, détecteur de fumée et des sprinkler :ptdr::ptdr:

C'est franchement moche surtout vu la taille des roues on croirait une carriole à bœuf (ou beauf)

Par §kev185Ca

l'interieur est ici

http://www.tf1.fr/auto-moto/photo/le-renault-espace-2015-en-images-officielles-8490816.html#photo/4

Par §bor521oW

Un gros Captur quoi !

J'ai hâte de voir l'intérieur histoire de rigoler un peu

Par

En réponse à §kev185Ca

l'interieur est ici

http://www.tf1.fr/auto-moto/photo/le-renault-espace-2015-en-images-officielles-8490816.html#photo/4

   

Effectivement, on voit clairement un afficheur tête haute ! Le premier chez Renault a priori. J'ai hâte de voir ce que ça donne par rapport à ce que j'ai essayé chez PSA.

Par Anonyme

Certainement une future trés belle voiture et confortable.

Par Anonyme

En réponse à SiriusRST

Wow, magnifique.

Vraiment très réussie sur tous les points.

Rendez-vous sur http://crossover.renault.com/waiting/index.html dans quelques minutes pour plus d'informations.

   

pas etonnant ta reaction a chaque nouvelle renault tu est ebahit :lol: difficile a croire en voyant ton pseudo sirius jaune renault et ton avatar!!

Fanboy sort de chez toi il y'a d'autres marques bien mieux que renault dans le monde mais en france aussi :fresh:

Par Anonyme

En réponse à §bor521oW

Un gros Captur quoi !

J'ai hâte de voir l'intérieur histoire de rigoler un peu

   

Pour info: Motorisation de 2 litres 270 Turbo essence.

Par §Gro806Iy

çà veut faire du haut de gemme et çà va proposer du petit 1.6 dci en entrée de gamme....

Par

En réponse à clefdedouze

Tu as mis ta cape de super troll? Je t'ai vue plus objectif que ça.

Pour ma part, je suis assez impressionné de voir le modèle définitif aussi proche du concept.

Par contre, c'est quoi cette manie apparemment française de surélever comme un baroudeur un véhicule qui n'a aucun trait stylistique caractéristique des SUV ou des 4x4? Comme la DS4, on dirait qu'ils ont designé le modèle, et une fois finit se sont dit : "et les mec, les SUV ça marche bien. Pourquoi on ne lui mettrait pas des grosses roues et on le surélève de 20cm pour le faire passer pour un SUV?"

   

"Tu as mis ta cape de super troll? Je t'ai vue plus objectif que ça."

Qu'est-ce que tu veux être objectif?

Objectivement on a quoi? Un gros 4*4 un peu coupé sur les bords. Concurrent de quoi? du X4 voir du X6. Marché pour ces véhicules? USA-Chine. Présence de Renault dans ces 2 pays? Rien aux USA, peu évolué en Chine.

Bref objectivement tu crois que ça va être un modèle image dans le monde? Je me demande qui joue le plus à l'objectivité pour le coup

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

"Reste a espérer que Renault a réussi à faire un "cockpit" qui respire le haut de gamme comme DS"

T'as pas du voir les photos qui circulent depuis 3 plombes toi :ptdr:

   

Les photos espions ne permettent pas de ce rendre compte du rendu final.

Par Anonyme

En réponse à §Gro806Iy

çà veut faire du haut de gemme et çà va proposer du petit 1.6 dci en entrée de gamme....

   

Ok on lui fout un 3.0 dci en entrée de gamme pour être comme un X5 et en appel de prix disons 50 000 à l'image d'un X5.

Tu es content ? Tu l'achète ? Non donc ferme la et arrête de raconter de la merde un peu ...

Tu sais très bien que ça n'arrivera pas au niveau des hauts de gammes installé depuis de longues dates.

Par

En réponse à §bor521oW

Un gros Captur quoi !

J'ai hâte de voir l'intérieur histoire de rigoler un peu

   

Une image de l'intérieur de nuit:

http://s.tf1.fr/mmdia/i/08/5/renault-espace-2015-08-3-11270085napnp.png

Très très beau. On entre dans une nouvelle ère d'intérieurs des véhicules modernes.

Par Anonyme

En réponse à SiriusRST

Une image de l'intérieur de nuit:

http://s.tf1.fr/mmdia/i/08/5/renault-espace-2015-08-3-11270085napnp.png

Très très beau. On entre dans une nouvelle ère d'intérieurs des véhicules modernes.

   

"Très très beau. On entre dans une nouvelle ère d'intérieurs des véhicules modernes. "

Cela existe depuis au moins 10 ans aux USA et tu parles de "nouvelle" ère. :ptdr:

"Fanboy sort de chez toi il y'a d'autres marques bien mieux que renault dans le monde mais en france aussi "

Au contraire, je suis certain que en l'encourageant on devrait lui permettre de vraiment toucher le fond avec son fanatisme Renault. Et puis pense à la rigolade qu'il nous procure, faut surtout pas nous enlever ça.

:ptdr:

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

C'est avec des mecs comme toi qu'une marque ne se relève pas ...

J'ai eu une Laguna II 2.2 dci autant te dire la grosse merde que c'était.

Pourtant aujourd'hui si je devais acheter une voiture d'un groupe français, mon choix se porterait sans aucune hésitation sur Renault.

Car contrairement a ce que tu balances, les défauts de fiabilités chez Renault c'est bel et bien de l'histoire ancienne. Leur seul défaut serait un intérieur en retrait face à ses concurrents directs.

Donc renseigne toi un minimum et arrête de vivre dans les années 2003 ...

   

Pour l'automobile, j'ai renoué avec certains équipementiers et je vis plutôt en 2020... Ça me permet de voir que les vieux démons sont toujours là.

Je vais me répéter: la prestation pitoyable d'une Espace 2002 m'a fâché avec Renault. Au delà des problèmes, nombreux, il y a le réseau qui reste en dessous de tout.

Tout ceci n'est grave que pour eux:

2002, 28% du marché neuf en France

2012, 18% de ce même marché.

Je ne suis pas tout seul a avoir déserté les locaux Renault. L'offre de qualité est abondante et en plus c'est moins cher. Il faut aller voir Honda, Mazda pour les généralistes. Pour monter en gamme et plaisir, il y a Lexus, Jaguar, etc.

A partir de 50000€ l'offre est sympa et les modèles dignes d'intérêt ne sont pas badgés Renault, ni Citroën, ni Peugeot, ni DS malheureusement.

Je garde un œil sur la Jaguar XE comme voiture de retraité, elle a tout ce qui m'importe.

.

Par

En réponse à SiriusRST

Une image de l'intérieur de nuit:

http://s.tf1.fr/mmdia/i/08/5/renault-espace-2015-08-3-11270085napnp.png

Très très beau. On entre dans une nouvelle ère d'intérieurs des véhicules modernes.

   

La pendule qui a voulu se faire aussi grosse que le logo de calandre...

Heureux de ta découverte ?

Une ambiance bleutée comme en propose VW depuis des lustres....pour ne pas parler des autres.

Par Anonyme

hum...j'ai bien peur quand version "cœur" de gamme moteur et finition il y est un gros décalage avec la présentation "flatteuse" des photos, un peu a la Picasso passage par la case option pour avoir un "truc" qui ressemble a quelque chose.:pfff:

Par §bor521oW

En réponse à SiriusRST

Une image de l'intérieur de nuit:

http://s.tf1.fr/mmdia/i/08/5/renault-espace-2015-08-3-11270085napnp.png

Très très beau. On entre dans une nouvelle ère d'intérieurs des véhicules modernes.

   

Ressemble trop au Captur à l'intérieur.

Par Anonyme

J'aime bien le gars qui se pleins de la fiabilité des Renault il y a plus d'une décennies, et qui ensuite dit vouloir une Jaguar.

T'as raison mec t'es tout à fait coherent et à la page.

Bonne chance pour la suite.

Par Anonyme

Autre chose, pourquoi je suis surpris que tout le mond eannonce l'echec de cette generatipn d'Espace....

Ben parcequ'auparavent, l'Espace etait le seul vehicule "premium" issue de generaliste à connaitre un tel succées et cela sur plusisuers generation.

Par §sol204bn

Il est magnifique! !

Par

En réponse à Anonyme

prêcheur et pas pécheur tête de con !

Ton Z'ano préféré.

   

Et pour l'autre z'ano-tanche de 11h31.

http://pastoralefamiliale.free.fr/prier.htm

T'iras à confess' dimanche hein...

Par Anonyme

En réponse à SiriusRST

Wow, magnifique.

Vraiment très réussie sur tous les points.

Rendez-vous sur http://crossover.renault.com/waiting/index.html dans quelques minutes pour plus d'informations.

   

"Rendez-vous sur http://crossover.renault.com/waiting/index.html dans quelques minutes pour plus d'informations."

C'est ça, ne ratons surtout pas l'évènement du siècle. Même le petit Africain dans son bidonville va se retenir de crever de faim durant les prochaines minutes pour découvrir avec toi, le nouveau chef d’œuvre de la marque gag.

Oh, juste un détail... c'est quoi déjà cette 8ème merveille du Monde? Ah oui, UN P***** DE MONOSPACE!

Par Anonyme

ca a de la gueule !!

reste a savoir les motorisations disponnibles, les boites de vitesses et le mode de transmition.

Difficile a mes yeux de vouloir tapper dans le haut de gamme avec ce genre de véhicule sans une version huppée avec un v6 dci + boite auto dernière generation + tranmission intégrale.

Par §sol204bn

Bravo renault

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Autre chose, pourquoi je suis surpris que tout le mond eannonce l'echec de cette generatipn d'Espace....

Ben parcequ'auparavent, l'Espace etait le seul vehicule "premium" issue de generaliste à connaitre un tel succées et cela sur plusisuers generation.

   

Espace > premium > :ptdr:

Par Anonyme

En réponse à SiriusRST

Une image de l'intérieur de nuit:

http://s.tf1.fr/mmdia/i/08/5/renault-espace-2015-08-3-11270085napnp.png

Très très beau. On entre dans une nouvelle ère d'intérieurs des véhicules modernes.

   

Superbe intérieur de Kéké tuning

C'est que des loupiotes bleues c'est ce qui fait la qualité d'un intérieur

Là c'est flagrant :roi:

Par Anonyme

Fiabilité:

http://www.reliabilityindex.com/

Un site Grand Breton qui fait un mélange du nombre de pannes et du coût des réparations.

Il est possible de voir chaque voiture pour avoir le prix moyen de remise en état après panne, ce qui, lié au classement, donne aussi une idée de l'occurrence de ces pannes.

Et là, on voit que la Jaguar S-type est mieux classée que l'Espace IV. Le prix moyen des remises en état est plus élevé mais l'occurrence de panne doit être bien plus faible pour passer du rang 221 (S-type) à 312 (Espace).

Plus bas en gamme, on voit les jumelles Nissan Note (38°) et Renault Modus (93°). L'écart est signification de l'intérêt pour la fiabilité chez chacun des deux constructeurs.

.

Par

Allez... record à battre : 8 267 ventes Europe en 2013

Il s'en vendait plus de 50 000 chaque année jusqu'en 2005.

Depuis, c'est le grand bouillon....

Marché fini vous dis-je....

La plupart des monospaces mid-size modernes rendent quasiment les mêmes services en version 7 places pour des coûts d'usage bien moins élevés.

Et les frimeurs sont passés à autre chose. Vous savez quoi.

Par Anonyme

LA future CrotteOver de Renault :beuh:

Par

Allez...deux autres chiffres :

Ventes Europe 2013 VW Sharan : 31 509

Seat Alhambra : 19 385

Ford Galaxy : 18 378

Les rares clients sont partis depuis longtemps ailleurs... alors revenir chez Rinô, autant parier sur le soleil qui se lèverait plus tôt demain...

Par §cli215eB

"mouais... feux arrières de scenic et face avant de... lattitude/captur"

Bizarre lorsque Audi nous sort un modèle qui ressemble trait pour trait aux autres on n'entend pas dire "Mouais... Feux arrières de A4 et face de... A6"

Cet espace est vraiment réussi, espérons que l'ergonomie intérieure le sera aussi réussi.

Par Anonyme

En réponse à §cli215eB

"mouais... feux arrières de scenic et face avant de... lattitude/captur"

Bizarre lorsque Audi nous sort un modèle qui ressemble trait pour trait aux autres on n'entend pas dire "Mouais... Feux arrières de A4 et face de... A6"

Cet espace est vraiment réussi, espérons que l'ergonomie intérieure le sera aussi réussi.

   

"Mouais... Feux arrières de A4 et face de... A6"

si, si on le lis toujours et plutot deux fois qu'une ce sont souvent des anonymes ou pas mal de personnes avec des avatars de voitures francaises ou des fanboy de telle ou intel marque. Faut juste etre de bonne fois et ne pas pleurniché en disant que seul renault est sujet a des remarques qui sont objectives pour le coup:bah:

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

"Rendez-vous sur http://crossover.renault.com/waiting/index.html dans quelques minutes pour plus d'informations."

C'est ça, ne ratons surtout pas l'évènement du siècle. Même le petit Africain dans son bidonville va se retenir de crever de faim durant les prochaines minutes pour découvrir avec toi, le nouveau chef d’œuvre de la marque gag.

Oh, juste un détail... c'est quoi déjà cette 8ème merveille du Monde? Ah oui, UN P***** DE MONOSPACE!

   

Alors Roc, on poste en mode anonyme ? N'oublie pas de signer 'Vincent', hein le débile ?

Par Anonyme

On dirait juste une Clio Estate surélevée avec des jantes de 24 pouces.

:ouin:

Par Anonyme

Que c'est moche et surtout mal proportionné!

Après, ça reste dans le design Renault actuel, donc la démarche est cohérente.

Le logo est toujours aussi gros, c'est déplorable. Vivement la nomination d'un remplaçant à Van Der Ancker pour que Renault puisse redonner un vrai style sympa à ses voitures, parce leurs productions depuis 10/15ans donnent carrément la gerbe.

Et je ne parle même pas des intérieur Playschool/Toys'rUs...

 

SPONSORISE

Actualité Renault

Toute l'actualité