Par §l3t156Cz
Toujours aussi magnifique! Avec l'interieur modernise il s'accorde un peu plus avec l'exterieur qu'avant
Mazda 6 restylée : pour rester pimpante - En direct du salon de Los Angeles
Déposer un commentaire
Par §l3t156Cz
Toujours aussi magnifique! Avec l'interieur modernise il s'accorde un peu plus avec l'exterieur qu'avant
Par Anonyme
bienvenu ce nouvel intérieur!
Par roc et gravillon
Mr Cailliot, si vous êtes toujours dans la place,
savez vous si les motorisations diesel de cette Mazda 6 seront finalement proposées sur le marché US ?
Ce n'est visiblement pas le cas... alors que la volonté initiale du constructeur était bien de proposer également ce type de motorisation.
http://www.mazdausa.com/MusaWeb/displayPage.action?pageParameter=modelsMain&vehicleCode=M6G#performance
Par gxahafair
je la vois très clairement dans le trio de tête des voitures désirables (en ne parlant que des voitures à la portée de mon budget)
Par vroum le retour
Bizarre de ne pas proposer le HUD dès la version dynamique alors que c'est le cas pour la Mazda 3.
Le GPS est quant à lui plus d'inspiration BMW car plus "ancrée" dans la planche de bord que chez Audi.
Sinon l'intérieur est vraiment réussie cette fois-ci.
Par §sup360WI
Vraiment superbe. Un nouvel intérieur était vraiment indispensable, et ici tout a été fait de belle manière. Assurément une des meilleures de la catégorie.
Par Anonyme
Tableau de bord Bmw. Quand au style extérieur, c'est du torturé asiatique. Faut aimer, pas mon cas. Next.
Par clefdedouze
Toujours aussi jolie. Je préfère cependant la version break.
Pour l'intérieur, je préfère celui de la 3 avec les aérateurs ronds.
Par Anonyme
Par Anonyme le 20 Novembre 2014 à 10h28
Tableau de bord Bmw. Quand au style extérieur, c'est du torturé asiatique. Faut aimer, pas mon cas. Next.
Un des seul qui voit de la torture dans les lignes de la 6...franchement...du grand n'importe quoi...ce doit être celui la même qui adore le concept que Audi vient de présenter...
Par Anonyme
Toujours aussi torturée à l'extérieur avec un intérieur classique qui ne cadre pas avec le reste. Ce n'est pas mon style, mais il faut reconnaitre que Mazda améliore ses modèles et possède avec ses moteurs essence Skyactiv-G un atout très important. Pas besoin de diesel avec de tels moteurs essence performants et non polluants faible en rejet Nox et particules et respectant le réchauffement climatique par ses faibles rejets en CO2.
Par Anonyme
Assurément la plus belle des berlines actuelles, avec en plus un intérieur qui gagne en qualité, si je devais faire un choix, ce serait sans doute celle ci.
Par Anonyme
Je dirais que la grâce n'est pas son atout majeur, une calandre de camion, des lignes pas très fluides, soulignées par des trop nombreuses nervures pas trop cohérentes, on dirait qu'ils on voulu lui donner un genre sophistiqué, mais en faisant un peu n'importe quoi. Quand à l'intérieur on dirait celui d'une BM d'il y a quelques années. Voir même celui d'une Astra H, mais avec de meilleurs matériaux (on n'ose l'espérer dans cette gamme de prix).
A la voir je l'immaginais plus lourde que cela, le poids est raisonnable, bon point. Mais au vu des dimension, faut oublier la maniabilité comme quasi toutes les voitures de cette catégorie.
Probablement pas une mauvaise voiture, pas trop lourde, vulgaire, avec des cylindrées trop importantes, et cylindrée ou pas, des consos irréalisables dans la vraie vie. Comme d'hab.
Par Anonyme
J'ai essayé la version antérieure avec un diesel de 180/185cv, voiture confortable, bien finie, matérieux corrects sans plus, pas bien vive, j'ai jamais trouvé les 185cv (tout au plus 140). J'espère qu'avec les nouveaux moteurs elle fonctionne mieux.
Par §Ars837tE
Elle + l'Insignia et la 159 sont (pour moi) les plus belles berlines de ces dernières années.
Par §vro658xY
Trės belle familiale, une des plus désirables sur le marché.
Par roc et gravillon
Pour le diesel US, pas de réponse de not'Manu, mais on comprend pourquoi : le reportage sur les girls est de qualité question shooting.
Peut être que dans l'avion du retour...
Le restylage qui n'aura pas perdu de temps est de qualité, une belle auto n'a pas besoin de gros rimel pour rester élégante et racée. La plaque d'immat' viendra toujours bien sous la calandre, évitant la mocheté manifeste vue sur la 3.
Joli travail sur la planche de bord qui gagne en structure et en sérieux.
Le mini écran de l'ancienne n'était plus dans les standards et ça semble maintenant fort réussi.
Mazda est décidément le constructeur qui fait plaisir en ce moment, bravo à eux.
Par Anonyme
Je suis d'accord, Mazda monte et c'est mérité... ! Puis vous remarquerez les commentaires: des remarques constructives, pas de trollage, on ne change pas de sujet en partant sur un autre modèle... bref j'ai presque plus l'impression d'être sur cara! Preuve que Mazda force le respect! Pour moi, je ne manquerai pas d'y passer en concession, ça me plait ce qu'ils font en ce moment
SPONSORISE