Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Manhart Racing, M3 E92 V10 Le Mans, et retour du break (photos + vidéo chantante)

Serge Berenguer

Manhart Racing, M3 E92 V10 Le Mans, et retour du break (photos + vidéo chantante)

Déposer un commentaire

Par Anonyme

 Le break oui, mais sans ces sièges de tarlouses!

Par Anonyme

@13:01 : c'est pas des sièges de tarlouzes, c'est les meilleurs semi-baquets du monde .... :wink:

Par Anonyme

Le son du v10 est somptueux!!! quelle musique, mais surtout ca envoi sévère l'aiguille du compte tour vers le rupteur :blague:.

Par Anonyme

Sympa, mais par trop classique, du déjà vu sans grande imagination, principalement pour le break (si le coupé est plutôt pas mal, le break ressemble à un vulgaire tuning de base). Heureusement que les finitions et la préparation semblent être à la hauteur. Toutefois, sur le break, ils auraient pu se fendre un peu pour changer ces horribles feux arrières de série !!!

Par Anonyme

Epoustouflant, ça fait envie, et quel son !

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Eine Katapult

Par Anonyme

Juste pour information,la Berline c est E90,le Break c est E91 et le coupé c est E92,donc de 1 une M3 Break E92 ca n existe pas!Ils ont fait la E90(berline) et E92(coupé) en M3 mais jamais en E91(Touring)......Sinon ca doit etre méchant ce Break,vitesse max et 0 a 100Km/h??

Par Anonyme

 14:07 -> J'avais vu pour les baquets mais pas dans une voiture comme celle-ci s'il-vous-plaît!

Par Anonyme

moi je veux bien les deux dans le garage quesqu il est beau le couper :love:

Par Anonyme

 D'apres ce que dit la nana (la voix off), l'origine du break serie 3 est une 320d !!!! Ca parait tres surprenant mais elle explique bien qu'elle a troque le vieux mazout pour le melodieux V10 de la nouvelle M5. Ca confirme donc totalement ce que dit Bayerische ! ;-)

Par Anonyme

Je me demande quand même comment de telles boîtes font pour vivre. Combien de trucs comme ca ils vont vendre ? 2, 3 ? Je vois vraiment pas ou est le marché pour ce genre de caisses. Puis pour 120 000 € (!!!) les mecs se sont pas trop foulés quand même : une caisse de 320d, un jeu d'amortos, quatres jantes, deux recaros et un peu d'alcantara. Le reste c'est un swap avec une prepa basique au possible (echap' et reprog) avec un gain en puissance qui n'a rien d'exceptionnel. A noter que les freins avant sont repris d'une m5 stock : avec 300kgs de moins, 50 chevaux de plus et le système de freinage que tout le monde critique sur la m5 de série, ca doit etre folklo. Bref, face au chrono ca doit pas faire bcp mieux qu'une m3 d'origine si ce n'est en ligne doite. Alors c'est propre, ca envoie du beau bruit et ca casse surement des cervicales mais a ce prix la, y a moyen d'avoir tellement plus efficace et prestigieux...

 

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité