Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Hyundai dévoile le tarif de la nouvelle Genesis coupé

Audric Doche

Hyundai dévoile le tarif de la nouvelle Genesis coupé

Déposer un commentaire

Par Anonyme

La 370Z 247g/km de C02 :chut:

Pour le prix c'est intéressant, l'esthétique aye :cyp:

Par Anonyme

Le prix est choquant je trouve. 38K la coréenne... Quel vol!

Par §wiz385Aq

A ce prix là, il n'y a plus de concurrence ! Et une coréenne est mieux, à l'heure d'aujourd'hui, selon moi, le meilleur choix du côté des généralistes.

Par §wer536yA

Enfin, comme ça vous allez arrêter de la comparer à la BRZ ! Pour presque 10k€ de plus...

Par §wer536yA

Et oui 38000€ la coréenne, je crois qu'on ne peut plus parler de low-cost, mais d'une marque qui prend la grosse tête jour après jour en se prenant pour des premiums.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Ce moteur n'est pas une lumiere vu la cylindré utilisé 3.8 pour 347ch .... par rapport à honda et BM on est tres loin.

Reste à connaitre la courbe et le comportement de l'auto ,mais j'imagine qu'elle doit peser comme une camionnette ,comme une 370z en somme. Possede t elle un DGL au moins à ce prix là?

Par §ab2608Lj

En réponse à §wer536yA

Et oui 38000€ la coréenne, je crois qu'on ne peut plus parler de low-cost, mais d'une marque qui prend la grosse tête jour après jour en se prenant pour des premiums.

   

Je dirais plutôt une marque qui est numéro 4 mondiale et qui vend plus 5 millions de véhicules par an, avec une des marges opérationnelles les plus élevées pour un constructeurs auto de grande série...

Par Anonyme

Mouai, Hyundai qui joue aux "premium" ... Chez les "premium" pour le même prix tu as un 2.0 diesel de 180cv en finition bas de l’échelle.

Si tu veux un équivalent il faut mettre 10K toujours en finition basse ...

Pour la cylindrée ça me choque pas un 3.5i sort 306 cv !

Par

En réponse à Anonyme

Mouai, Hyundai qui joue aux "premium" ... Chez les "premium" pour le même prix tu as un 2.0 diesel de 180cv en finition bas de l’échelle.

Si tu veux un équivalent il faut mettre 10K toujours en finition basse ...

Pour la cylindrée ça me choque pas un 3.5i sort 306 cv !

   

Le 2.0 de la MRS sort 265ch (132.5 ch/L), et le 3.8 de la Coupé sort juste un rendement de 91.3 ch/L... Un peu de retard à l'allumage chez les coréens on dirait !

Par Anonyme

@ clement001 comparez ce qui est comparable : la mrs est un 2.0 TURBO !!! le rendement est donc forcément incomparable.

91cv le litre c'est loin d'etre ridicile.

Autre avantage des grosses cylindrées : le couple et le glouglou sympatique à l'échappement. Sans parler de la fiabilité.

bref si vous voulez comparer il faut regarder ce qui est comparable : - - .boxter/cayman : prix ouch

.370z : légérement plus chère et 2 places uniquement

.audi TT: prix ouch et pas de v6 mais de smoulinex turbo

.peugeot rcz : quel moteur serait comparable avec +100cv de moins ?

la concurence est pauvre et pour avoir vu cette voiture en vrai elle est sublime et avec un échappement tout bete dispo d'un son a ne pas rougir comparé aux gros v8 us.

Par §ab2608Lj

En réponse à clement001

Le 2.0 de la MRS sort 265ch (132.5 ch/L), et le 3.8 de la Coupé sort juste un rendement de 91.3 ch/L... Un peu de retard à l'allumage chez les coréens on dirait !

   

Donc Bentley est retard aussi ? 6,3/4L pour 513ch soit 76ch au litre...

Ou Dodge avec sa Viper SRT-10 qui sort 506ch d'un 8.3L, soit 61ch au litre...

Ou Corvette avec sa ZR1 qui sort 647ch d'un 6.2L, soit 105ch au litre...

Par Anonyme

En réponse à clement001

Le 2.0 de la MRS sort 265ch (132.5 ch/L), et le 3.8 de la Coupé sort juste un rendement de 91.3 ch/L... Un peu de retard à l'allumage chez les coréens on dirait !

   

La megane est un sous assistance réspiratoire (turbo) donc incomparable avec un moteur atmo tel que celui ci... A la limite si tu veux parler de vrai rendement cylindré/ch prends un exemple plus pertinent comme la honda s2000 et son 2.0 atmo de 240 ch.

Par Anonyme

Je pense qu'on est d'accord pour décerner le trophé du "j'auri du me taire que d'étaler ma fasse science et passer pour un con" à....tadadadamm(roulement de tambour) CLement001 !!!

Bravo tu es le meilleur dans t'as catégorie :roi::bien:

Par Anonyme

Le genre de caisse que je suis presser de retrouver sur le marché de l'occase d'ici 2ans au moment de remplacer mon actuel 350z , bonne affaire en perspective.

Par Anonyme

Tout le savoir faire coréen réunit dans ce coupé. Un moteur d'un autre âge, avec le malus maximum, sans compter des consommations surement élevées, une ligne franchement tarabiscotée pour rester poli, et un prix frisant les 40 000€ (les dépassant avec le malus...). Assurément un futur bestseler...

Par Anonyme

Le genre de truc invendable à part à quelques neuneus croyant faire une affaire. Ils sont trop forts chez hyundai, déjà ils ne savent pas faire des berlines compactes correctes et ils veulent sortir des coupés sport et bientôt concurrencer bm... Au moins, ils sont drôles.

Par Anonyme

Ce qui est bien quand il y a un article sur le groupe Hyundai/kia c'est qu'on a toujours de petits Troll frustrés qui viennent essayer de soulager leur amertume .... Ba vous me direz se ne sont pas les courbes de ventes en progressions constante qui vont calmer leur frustration :lol::chut:

Par Anonyme

Exact jolie coupé et effectivement sans concurence à ce niveau de préstation/prix. A si j'avais les moyens ... :lover:

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Ce qui est bien quand il y a un article sur le groupe Hyundai/kia c'est qu'on a toujours de petits Troll frustrés qui viennent essayer de soulager leur amertume .... Ba vous me direz se ne sont pas les courbes de ventes en progressions constante qui vont calmer leur frustration :lol::chut:

   

Frustré pourquoi ? autant certaines bmw ou mercedes font rêver, autant ce coupé laisse de marbre... C'est laid, très certainement moyen au niveau des prestations et de l'agrément( pas de raison que hyundai déroge à la règle...) et ce sera invendable au bout de quelques années, ou à des prix tellement bas... Bref une coréenne.

Par Anonyme

Le 2 turbo ne va pas être supprimé, rectifier votre article monsieur doche, le 2 litre turbo va encore plus évoluer pour sortir 274 ch et sera moins chère que le modèle a V6 3.8 l 347 ch et ne va pas disparaître.

Merci de corriger immédiatement.

Par Anonyme

C'est pas parce que les courbes de ventes augmentent que c'est forcément bien.

Mais comme on dit, le con a toujours raison parce qu'il est nombreux.

Bref, la M3RS la poutre cette daube de Corée.

Par §ab2608Lj

" Frustré pourquoi ? autant certaines bmw ou mercedes font rêver, autant ce coupé laisse de marbre... C'est laid, très certainement moyen au niveau des prestations et de l'agrément( pas de raison que hyundai déroge à la règle...) et ce sera invendable au bout de quelques années, ou à des prix tellement bas... Bref une coréenne. "

A 38 000€, il y a des Bmw ou Mercedes qui te font rêver ? Genre une Bmw 123d avec quelques options ? Ou une Classe B toutes options ?

Super tes rêves :buzz:

Par §ab2608Lj

" C'est pas parce que les courbes de ventes augmentent que c'est forcément bien.

Mais comme on dit, le con a toujours raison parce qu'il est nombreux. "

Ton dicton ne s'applique pas le commerce mon ami...

Par Anonyme

En fait, le modèle turbo de 274 ch ferait un 0.100km/h vers les 5.7 sec et le V6 3,8 serait plus vers les 5 sec.

Par Anonyme

@10h23 !

C'est 347 cv en France pour 350 aux states !

@11h03 ...La vraie comparaison est entre un genesis neuf et un cayman, un Z4 ou même un nissan GTR avec peu de km.

Pour le même prix (41500 euros avec le malus)ça ouvre des perspectives sur de l'occasion géniale et ayant 2 ans et vraiment peu de km!

Hyundai vient de faire la même connerie que Toyota/Subaru avec un tarif gourmand voir scandaleux en se voulant juste opportuniste.

Oui, nous sommes des passionnés

Non, nous ne sommes pas idiots

Accessoirement allez sur "Hyundai usa" pour découvrir le prix ttc et pour un $ très haut, à 123.

Bref Hyundai France a tenté de nous prendre pour des cons....et il a perdu!

Par Anonyme

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

J'ai mieux sur mon Duster alors laisses Dacia en dehors de ça merci :nanana:

Par Anonyme

Ne faites pas des genneralité sur vos propres désir... Certains n'aime pas ce beau coupé pour les raisons qui leur son propre mais cela ne veut pas dire que les "autres" pensent comme vous... Bref ce coupé en neuf est réellement sans coucurence et oui après si on veut comparer avec de l'occase ont peut aller très loin, surtout quand on voit déjà ce que l'on peut avoir pour le prix d'une Mrs neuf en occase et avec une décôte moindre..

Enfin pour le troll qui parlait de l'échec du coupé brz/gt86 je te laisse regarder les ventes de ces auto dans le monde et dans des marché où l'automobile plaisir a encore sa place (usa, japon et même uk pré de chez nous).

Par §ab2608Lj

En réponse à Anonyme

@10h23 !

C'est 347 cv en France pour 350 aux states !

@11h03 ...La vraie comparaison est entre un genesis neuf et un cayman, un Z4 ou même un nissan GTR avec peu de km.

Pour le même prix (41500 euros avec le malus)ça ouvre des perspectives sur de l'occasion géniale et ayant 2 ans et vraiment peu de km!

Hyundai vient de faire la même connerie que Toyota/Subaru avec un tarif gourmand voir scandaleux en se voulant juste opportuniste.

Oui, nous sommes des passionnés

Non, nous ne sommes pas idiots

Accessoirement allez sur "Hyundai usa" pour découvrir le prix ttc et pour un $ très haut, à 123.

Bref Hyundai France a tenté de nous prendre pour des cons....et il a perdu!

   

Totalement débiles de comparer une voiture neuve à une voiture d'occasion...

" Hyundai vient de faire la même connerie que Toyota/Subaru avec un tarif gourmand voir scandaleux en se voulant juste opportuniste. "

Nostradamus ? Non parce que la Hyundai n'est pas encore sortie que tu parles déjà d'un échec commerciale... Idem pour Toyota/Subaru, qui viennent à peine de sortir...

Ces modèles ne sont pas réservés à la France ni à Europe... C'est pour la planète entière... Et tout le monde ne pense pas comme toi bien heureusement !!

Par Anonyme

J'espère qu'il y a eu une refonte châssis et tout ce qui va autour parce que même sans ESP une Dacia est plus sécurisante que cette daube à 4 roues.

Par Anonyme

Euh juste pour en revennir au couple brz/gt86 qui a déjà explosé les prévisions de ventes dans ses principaux marché que sont les Etats Unis et le Japon.

Quand on ne sais pas , on invente pas.... :chut:

Par §dav602qb

Il ne faudrait surtout par oublier de la comparer à une autre 4 places nettement plus spacieuse et doté d'un moteur un poil plus sympa.

Une camaro V8 de 437 cv est accessible à partir de 39 000 euros.

Ce prix est certes inférieur mais je crois qu'entre les deux, la cavalerie américaine, un malus équivalent, et seulement 1000 € d'écart me laisse pantois et risque bien de faire la différence.

Par

38k€ pour 350ch, c'est imbattable, tout simplement ...

@Ab2o12 à 10h05 : plus de 7 Millions en 2012 ...

Par Anonyme

En réponse à abasc

38k€ pour 350ch, c'est imbattable, tout simplement ...

@Ab2o12 à 10h05 : plus de 7 Millions en 2012 ...

   

Imbattable, c'est vrai mais dans le sens inverse... Une horreur aussi efficace qu'une voiture d'il y a 20 ans, avec une finition et un design intérieur digne d'une japonaise de la même époque ça fait rêver. Et quand on connait les moteurs hyundai, on a envie de rire...Ils ne savent déjà pas faire un 4 cylindres correct, alors un V6 sportif, quelle blague. Et dire qu'ils trouveront des neuneus pour acheter cette m...

Par Anonyme

Par abasc le 19 Août 2012 à 14h04

38k€ pour 350ch, c'est imbattable, tout simplement ...

@Ab2o12 à 10h05 : plus de 7 Millions en 2012 ...

>>> Imbattable, peut être je m'y connais pas assez pour chercher, mais bon faut voir ce qui y'a derrière aussi.

Parce que faut le bon chassis et la bonne motricité pour passer toute la puissance sur les roues en tout sécurité.

Par Anonyme

En réponse à §ab2608Lj

" Frustré pourquoi ? autant certaines bmw ou mercedes font rêver, autant ce coupé laisse de marbre... C'est laid, très certainement moyen au niveau des prestations et de l'agrément( pas de raison que hyundai déroge à la règle...) et ce sera invendable au bout de quelques années, ou à des prix tellement bas... Bref une coréenne. "

A 38 000€, il y a des Bmw ou Mercedes qui te font rêver ? Genre une Bmw 123d avec quelques options ? Ou une Classe B toutes options ?

Super tes rêves :buzz:

   

Tu as raison un coupé hyundai au design douteux, qui va avoir l'agrément de conduite bien inférieur à des voitures concurrentes et va consommer autant qu'une voiture européenne de la catégorie d'il y a 20 ans, ça fait rêver. Il suffit d'essayer un veloster pour se rendre compte du savoir faire de hyundai au niveau chassis, mécanique et boîte de vitesse... Le résultat est un ratage complet. Mais quelques kékés acheteront ce coupé pour sa puissance et ses gadgets.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Imbattable, c'est vrai mais dans le sens inverse... Une horreur aussi efficace qu'une voiture d'il y a 20 ans, avec une finition et un design intérieur digne d'une japonaise de la même époque ça fait rêver. Et quand on connait les moteurs hyundai, on a envie de rire...Ils ne savent déjà pas faire un 4 cylindres correct, alors un V6 sportif, quelle blague. Et dire qu'ils trouveront des neuneus pour acheter cette m...

   

Des journalistes font des tests sérieux, compare avec la concurence et confirme toutes les qualités sportives et son rapport qualité/prix mais non un troll trouvera toujours le moyen d'essayer d'imposer sa pauvre pensé étroite et puéril.

Comme dit plus haut les chiffres parlent d'eux même et ceci rend nos amis Troll encore plus rageux :chut:

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Tu as raison un coupé hyundai au design douteux, qui va avoir l'agrément de conduite bien inférieur à des voitures concurrentes et va consommer autant qu'une voiture européenne de la catégorie d'il y a 20 ans, ça fait rêver. Il suffit d'essayer un veloster pour se rendre compte du savoir faire de hyundai au niveau chassis, mécanique et boîte de vitesse... Le résultat est un ratage complet. Mais quelques kékés acheteront ce coupé pour sa puissance et ses gadgets.

   

Mais non les kéké roulent en Téédééiii ou en mrs qui poutre sa reum au feu rouge mdr. Vive les rageux.

Par Anonyme

Elle a un très bon chassis la genesis coupé sans etre exceptionelle, elle propose de belle sensation au détriment d'une consommation élevé, elle reste imbattable a ce prix ou alors il faut se tourner vers le marché de l'occasion :oui:

Par §ab2608Lj

" 38k€ pour 350ch, c'est imbattable, tout simplement ...

@Ab2o12 à 10h05 : plus de 7 Millions en 2012 ... "

7 millions, c'est un objectif, rien ne dit qu'il sera atteint, même s'il est vrai que c'est en bonne voie...

Et pour 40 000€, tu as une Camaro de... 432ch toutes options...

Par §ab2608Lj

En réponse à Anonyme

Imbattable, c'est vrai mais dans le sens inverse... Une horreur aussi efficace qu'une voiture d'il y a 20 ans, avec une finition et un design intérieur digne d'une japonaise de la même époque ça fait rêver. Et quand on connait les moteurs hyundai, on a envie de rire...Ils ne savent déjà pas faire un 4 cylindres correct, alors un V6 sportif, quelle blague. Et dire qu'ils trouveront des neuneus pour acheter cette m...

   

Pas mal venant d'un type qui n'a surement pas son permis...

Par Anonyme

En réponse à §ab2608Lj

Pas mal venant d'un type qui n'a surement pas son permis...

   

Apprends déjà à écrire correctement en français avant de critiquer les commentaires des autres....

Par §ab2608Lj

En réponse à Anonyme

Apprends déjà à écrire correctement en français avant de critiquer les commentaires des autres....

   

Réponse typique d'un type qui n'a pas d'arguments... L'orthographe...

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Mais non les kéké roulent en Téédééiii ou en mrs qui poutre sa reum au feu rouge mdr. Vive les rageux.

   

Les kékés roulent en hyundai... Des voitures médiocres mais ayant tous les gadgets à la mode pour frimer.

Par §ab2608Lj

" Il suffit d'essayer un veloster pour se rendre compte du savoir faire de hyundai au niveau chassis, mécanique et boîte de vitesse... Le résultat est un ratage complet. Mais quelques kékés acheteront ce coupé pour sa puissance et ses gadgets. "

N'importe quoi... Veloster raté DONC Génésis raté... Du grand art cher anonyme

Par

En réponse à §ab2608Lj

Donc Bentley est retard aussi ? 6,3/4L pour 513ch soit 76ch au litre...

Ou Dodge avec sa Viper SRT-10 qui sort 506ch d'un 8.3L, soit 61ch au litre...

Ou Corvette avec sa ZR1 qui sort 647ch d'un 6.2L, soit 105ch au litre...

   

" Donc Bentley est retard aussi ? 6,3/4L pour 513ch soit 76ch au litre...

Ou Dodge avec sa Viper SRT-10 qui sort 506ch d'un 8.3L, soit 61ch au litre...

Ou Corvette avec sa ZR1 qui sort 647ch d'un 6.2L, soit 105ch au litre... "

Tu compares des moteurs certes anciens mais nobles et faisant partie d'un patrimoine historique et qui donnent de la personnalité au véhicule, à un vulgaire moteur de coréen. Et les coréens ne sont absolument pas des motoristes reconnus. Mais effectivement je n'aurais pas dû le comparer à un moteur turbo, j'ai écris un peu vite.

Ceci dit, pour l'avoir vu en vraie, je trouve que le design est une horreur, absolument pas équilibré. Et merci aux autres anonymes de rester poli cela ne coûte rien, et c'est plus agréable de discuter que de recevoir des messages insultants. D'autant plus de donner son avis ne mérite pas une telle colère, surtout sur un sujet aussi neutre et banal.

Par Anonyme

Youndé Kia seront des marques oubliés dans moins de 10ans inquiété vous pas.

Par §a l722tX

"Bref, la Hyundai Genesis Coupé 2013 est un phénomène, si bien que je ne me vois pas en train de payer plus pour une Nissan Z ou une Chevrolet Camaro SS. La seule qui a une chance de résister, c’est la Ford Mustang GT, sophistiquée et ridiculement rapide. La Genesis Coupé l’emporte en matière de raffinement, mais l’Asiatique n’évoque pas la même passion que l’Américaine.

À mon avis, la Hyundai Genesis Coupé 2013 représente la nouvelle norme de style et de performances à laquelle toute voiture sportive doit désormais se plier. Je crois que je l’aime. Oui, je l’aime beaucoup."fin de citation

J'ai bien rigolé, tellement évolué que comparé aux plus primitifs étrons du marché les ricaines. Quand on pense qu'ils trouvent une mustang évolué à coté....

La nouvelle norme de style alors celle là... elle est collector, non mais il a vu la gueule de l'engin, ca doit juste etre le coupé le plus moche du marché mais c'est pas grave

la norme en terme de performance... ce machin à l'électronique non déconnectable pour cacher sn pitoyable chassis doit se pendre une cirée par une mégane rs ou une lan evo moins puissante

quand à son prix rapppelons qu'une megane rs c'est moins de 30 000€ ; une focus rs c'est moins de 34 000 €, qu'une lotus démarre à 38900€ et que pour 50€ de plus vous avez droit à une 135i qui avec ses 306ch devrait certainement en remontrer à la coréenne sur le plan des pefs comme du reste (entre une genesis et une 135i pour moi il y a pas photo) et que pour quelques euros de plus vous passez carrément en subaru qui est une sportive d'une toute autre trempe aboutie, finie, avec un caractère bien trempée, de qualité et d'un niveau de performance d'une autre dimension avec des choix techniques nobles et spécifiques

Par Anonyme

Ce que vous annoncé est partiellement faux caradisiac, le prix de 37900 euros est pour la version automatique et full options pack premium, la version manuelle sera moins chère que 37000 euros.La version de 274 ch sera bien présente au catalogue et nullement abandonné et bien moins chère.

En plus pour le V6 3.8 de 347 ch ou 348 ch, la version manuelle sera plus performante en performance et faire mieux que 5.9 au 0.100km/h mais plus 5 sec et rejeterra moins de co2.La boite automatique est lente, il ne faut surtout pas prendre cette version.

Par Anonyme

Bonjour,

Et nous voilà de nouveau face au dilemne prix/qualités produit!

Trop cher, l'engin devient critiquable, tout comme les BRZ/Gt86

C'est vrai que son style est critiquable.

En l'observant attentivement dans la rue on constate que les roues avant sont trop avancées et que le décroché de bas de vitre arrière est tout simplement ridicule.

Il est vrai que les aides à la conduite non déconnectables apparaissent comme un cache misère d'un chassis plus que perfectible puisque sa tarre en traction médiocre qui détruira rapidement les pneus arrières, ne peut pas être endiguée même sous contrôle électronique.

Le moteur lui n'est pas si critiquable sauf ses niveaux de pollution.

Torque et cv sont donc payés au prix d'un CO2 d'un autre age.

Tout celà pour dire que nous serions plus "tolérants" aussi bien vis à vis du Genesis que des Brz/Gt86, si leur tarif catalogue français n'étaient pas à la limite de l'abus de confiance.

Abus de confiance d'une clientèle passionnée mais pas toujours aveuglée par ses envies.

Je ne serai donc pas un client de ces asiatiques alors que j'étais proche de craquer.

Ajouter environ 10.000 euros et aller vers la 4C ou rester fidèle aux anneaux?

Par §ab2608Lj

" Ajouter environ 10.000 euros et aller vers la 4C ou rester fidèle aux anneaux? "

La 4C ? Qui sortira en... 2014 voir 2015 ? Alfa ne se relèvera pas tant que SM sera à la tête de Fiat...

" Tout celà pour dire que nous serions plus "tolérants" aussi bien vis à vis du Genesis que des Brz/Gt86, si leur tarif catalogue français n'étaient pas à la limite de l'abus de confiance. "

Pour le prix d'une Genensis, tu as Peugeot RCZ 2.0 Hdi 163ch un peu près aussi bien équipée que la Génésis...

Question abus de confiance, on a vu pire je pense...

Par

En effet pour 2000 euros de plus on a une camaro avec un gros v8 6.8 quand même. Mais la carte grise est bien plus chère $

Par Anonyme

V8 6.2 l pour la camaro V8.C'est la version automatique a 37900 euros et pas la version a boite manuelle moins chère et a prendre.Sinon la version de 274 ch sera moins chère mais 1600 euros environ plus chère que l'ancienne version turbo de 210 ch, soit proche des 30000 euros en version 2 turbo de 274 ch qui aura des performances pas mal avec un 0.100km en 6 sec maximum voir un peu moins en boite manuel.

D'ailleurs la version V6 3.8 l est aussi a prendre en boite manuelle et surtout en auto ou on a tous les inconvénients, plus chère, boite lente, performance en berne, co2 plus élevé,ect.

Par Anonyme

@9h35 : les aides sont déconnectables sur 3 niveaux, que vous soyez comme tous les autres condescendant ne doit pas vous rendre aveugle pour autant. Je rajouterai que cette logique est valable pour toute marque : retirez les aides, et nous verrons si votre teutonne tiendra aussi bien le pavé. J'ajoute enfin que tout le monde ici se prends pour Loeb, mais je mets au défi de titiller les limites des ces fameux "chassis".

C'est aussi amusant de penser qu'il serait "normal" qu'une asiat de 350 cv toute options soit vendue, pour vous satisfaire, a 20 ou 30k€, la ou les européens sortent 100 bon cv de moins et pas mieux équipé. La condescendance dont vous et vos comparses faites preuve est la même que les constructeurs européen il y a 15 ans, au final, il se sont fait rattraper par une marque typé "low coast"....

@0h22 : la boite auto est donnée pour meilleure (sur le papier, certes) que la manuelle, j'ajoute qu'elle comporte 8 vitesses et non 6 comme la manuelle : coté conso, pas certain qu'elle soit plus gourmande...

Par §Out230nc

Les Coréens sont quasi au niveau des Japonais... qui sont quasi au niveau des Allemands, la référence technologique mondiale. Dans très peu de temps, une Hyundaï/Kia vaudra en puissance/émission/prix/qualité/finition une Volkswagen/Skoda/Seat, si ce n'est déjà le cas !

Par Anonyme

Quelle est moche cette version restylée ! la précédente version était nettement plus belle

 

SPONSORISE

Actualité Hyundai

Toute l'actualité