Par Anonyme
"Et oui, la raison du porte-monnaie l'a emporté sur celle de la sécurité..."
On s'en doutait déjà mais ça fait toujours du bien de le rappeler.
Flashé par le radar de Bercy ? Tentez la contestation !
Déposer un commentaire
Par Anonyme
"Et oui, la raison du porte-monnaie l'a emporté sur celle de la sécurité..."
On s'en doutait déjà mais ça fait toujours du bien de le rappeler.
Par Anonyme
Saloperie d'avocate fouille-merde. Quand on commet une infraction, on assume, on ferme sa gueule, on paie, et on fait attention la fois suivante ...
Par Anonyme
Qui pour scier, ou se planter volontairement dans le dit lampadaire?
Par Anonyme
@ 08h47 : la loi se doit d'être précise, sinon point de justice. Quand on me demande de justifier mon innocence, on attend de moi que je fournisse des preuves irréfutables. Quand on accuse quelqu'un, on se doit, au même titre d'être précis et inattaquable. Nous devons tous être égaux devant la loi : si le radar prend des excès différemment d'un autre radar, alors ce n'est pas légal. Si le PV est inexact, alors cela veut dire qu'il peut y avoir d'autres inexactitudes sur ce PV ; il est donc nul.
Ta "saloperie d'avocate fouille-merde" ne ferait pas long feu si elle se contentait de dire amen à toutes les injonctions des procureurs ou avocats généraux, sans chercher à défendre son client ! Pourquoi engager un avocat pour se défendre ? Pour justement être jugé équitablement, sur des bases solides et connues de tous.
J'ai un jour été verbalisé pour un excès de vitesse, le gendarme s'est planté d'une heure sur le PV. Je lui ai fait remarquer, une fois que tout était établi, avant de se quitter. Lui, devant son erreur, a dit "c'est marqué 10h, alors ça a eu lieu à 10h", alors qu'il était 11h à ce moment précis ! Je n'ai jamais pu prouver ma bonne foi, n'ayant aucune preuve matérielle (ticket d'autoroute, CB, etc.). Et je me suis fait traiter de menteur et de malhonnête dans les jours qui suivirent par la hiérarchie de ce gendarme, qui a cru sa version. Et je peux te dire que le sentiment d'injustice, de dégout, et de révolte est bien plus grand que la contrariété d'avoir commis une faute et de devoir l'assumer.
Je trouve donc ton commentaire un peu juste, sans parler de sa vacuité et de son absence de recul.
vincent
Par Anonyme
@08h46: saloperie de suceur de keufs et qui aime ca!
Par Anonyme
Madame, Monsieur,
La société PHOTOMATON SAS a pour activité depuis 1938 l'importation, l'exportation, l'achat, la vente, la fabrication, l'assemblage et la mise en service, l'exploitation et la location d'appareils pour la distribution automatique de photographies, de matériel photographique automatique et de studios s'y rapportant sous la marque « PHOTOMATON ».
La notoriété de la marque « PHOTOMATON » a été acquise au prix d’investissements publicitaires et industriels massifs, qui ont permis à la marque « PHOTOMATON », d’être devenue dans l’esprit du consommateur un nom commun désignant les cabines de photographies d’identité.
PHOTOMATON est à ce prix devenue aujourd’hui l’un des principaux fournisseurs de photographies d’identité grand public en France.
PHOTOMATON est une marque enregistrée et exploitée dont toute reproduction et imitation sans notre autorisation est poursuivie.
Or, il apparaît que l’article ci-dessus utilisé la marque PHOTOMATON sans notre autorisation.
Nous considérons que votre utilisation de la marque suscitée a été effectuée en violation des dispositions du Code de la propriété intellectuelle et porte atteinte à nos droits sur la marque.
C’est pourquoi nous vous mettons en demeure par la présente de publier un rectificatif sur votre site Internet lequel devra clairement indiquer que la marque « PHOTOMATON » est une marque déposée
A défaut, nous nous verrons contraints de confier ce dossier à notre Conseil habituel à qui nous donnerions mandat de prendre toutes les dispositions juridiques et judiciaires nécessaires pour faire valoir nos droits, et notamment de faire constater judiciairement la contrefaçon de marque et d’en demander une juste réparation.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
Direction Générale PHOTOMATON
Par §saa452RJ
Flashé à 180 au lieu de 70 ? Tentez la contestation avec succès. Grâce à maître XXX la route devient votre terrain de chasse !
Par Anonyme
La revanche des médiocres, en quelque sorte...
Par Anonyme
En réponse à Anonyme
Saloperie d'avocate fouille-merde. Quand on commet une infraction, on assume, on ferme sa gueule, on paie, et on fait attention la fois suivante ...
bande d'ignorants !
quand vous aurez perdu votre permis pour des infractions à 1 point (flashés à 51 km/h) à cause de radars mal paramétrés mais qui rapportent un fric monstrueux pour payer les voyages en jet privé de nos très chers ministres, on vous entendra pleurer.....
Par Anonyme
m'étant fait flasher moi même par ce radar, et tombant sur ce post par hasard, je peux te dire qu'en fait de n°de "lampadaire" c'est bien un PK qui est mentionné (point kilométrique...), donc soit ton avocate ment, soit tu veux te faire mousser...et dans le jargon, on ne dit pas "lampadaire" mais "candélabre"
SPONSORISE