Par Anonyme
"Ne jamais être pris en faute sur la route lorsque l'on est un gros rouleur - ou tout simplement tête en l'air -, ce n'est pas toujours simple !"
Ah bon ? Vous sous-entendez donc que les gros rouleurs sont un peu cons pour ne pas savoir mettre leur ceinture, ne pas téléphoner avec l'appareil en main, ne pas bruler de feu rouge, respecter les limitations ?
Que l'on se fasse prendre, en toute bonne foi, dans un endroit à 110 au lieu de 90 (on loupe un panneau, etc.) soit....mais normalement à -4 points il y a un stage...pour avoir une annulation il faut les enchaîner sévère ou alors les cumuler en un seul coup (on rappelle que la limite en 1 fois c'est 8 points).
On peut faire 1 stage par an...soit 4 points !
"Si votre permis est vraiment en danger, il peut être vraiment utile d'aller consulter un avocat. Le coût d'une simple consultation demeure normalement abordable."
Si votre permis est vraiment en danger....ben relisez le code de la route et dites vous que pendant XXX mois vous allez rouler comme un poireau, c'est tout !!
"Si vous commettez régulièrement des infractions, mon conseil est d'aller voir tous les mois où vous en êtes"
V'là le conseil d'un avocat qui incite clairement à faire des infractions !
Si vous commettez régulièrement des infractions, c'est normal que vous paumiez votre permis bordel ! ou alors vous êtes trop con pour conduire !