Par Anonyme
Heureusement que maintenant il n'est plus possible d'avoir un permis blanc suite à une alcoolémie, il y a eu beaucoup trop d'abus.
J'ai une amie qui a été tuée dans un accident il y a une quinzaine d'années : elle a été percutée en haut d'une montée par une grosse berline allemande.
son conducteur doublait alors qu'il y avait une ligne continue (montée), il était à plus de 2g d'alcool (il était sorti de table plus d'une heure auparavant), il était en excès de vitesse, il avait un permis blanc alors qu'il avait déjà été arrêté pour alcoolémie et excès de vitesse, mais il était patron d'une petite PME alors il a eu un permis blanc !!!
Résultat de femme enceinte de 26 ans tuée, et lui quasiment aucune séquelle.
les témoins ont indiqué qu'elle avait freiné brutalement en le voyant arriver et sa voiture avait dévié vers la droite, alors que lui avait aussi donné un coup de volant vers la droite pour se rabattre, résultat sa calandre a percuté la portière de la conductrice. sous le choc il a trainé la voiture accidentée sur une cinquantaine de mètres avant de l'écraser dans le fossé séparant la route du champ.