Par Anonyme
Personnelement, j'achète une bmw en partie pour le fait que ce soit une propulsion...
Des tractions chez BMW ? Bientôt ...
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Personnelement, j'achète une bmw en partie pour le fait que ce soit une propulsion...
Par Anonyme
Erf, c'est quoi ça!! Ils pétent les plombs chez BMW!!!
Par Anonyme
Personnellement, j'ai une BMW. Et je me contrefous que ce soit une traction ou une propulsion. Objectivement, dans la vie de tous les jours, ça ne fait aucune différence. (pourvu que personne ne s'étouffe en lisant ça). Les seules différences objectives que j'ai pu constater : démarrer les roues braquées sur sol humide induit un risque de patinage en traction. Rouler sur de la neige induit un risque de se casser la gueule plus élevé en propulsion (j'ai une E36 sans béquilles électroniques). Peut être que "c'est vachement mieux" en conduite sportive, mais moi, je conduits sur route ouverte, pas sur piste. Donc traction ou propulsion, c'est blanc bonnet et...
Par Anonyme
S'il sortent une BMW traction, c'est la mort assurée pour la marque Allemande ! Une BMW est une propulsion point barre. S'il veulent nous pondre une traction, autant aller cher Renault..... Et si en plus, la nouvelle série 1 devient une traction, c'est la catastrophe asurée
Par Anonyme
@ Ben,tu es plus objectif et réaliste que les deux premiers post mais je peux te dire que ou j'habite,rouler l'hiver en propulsion est une vraie galère.Et l'électronique n'aide pas bc car dans un démarrage en lègère cote,le moteur n'accélere pas du tout et tu restes quand même sur place même avec des contacts...Bon,c'est en Mercedes mais çà ne change rien au problème du manque de motricité qui est commun avec les BMW.L'anti-patinage refuse de te laisser accélérer.Donc chaines ou chaussettes obligatoires dans le coffre et là,c'est l'avant qui ne tourne plus en virage.
Par Anonyme
Et quel est le pb? chez Mercedes, cela existe sans choquer plus personne (Classes A et B), comme lorsque l'étoile a lancé sa classe S Diesel (quelle horreur !!!), n'empêche que tout le monde a suivi, idem Lambo en Quatro, une honte pour certains rétrogrades, une efficacité absolue pour d'autres.... si BM veut proposer plus de voitures plus accessibles, tant mieux
Par Anonyme
Ben me suis étouffé lol :wink:
Par Anonyme
@ Alain70 : de toute façon globalement dès que les conditions se dégradent, la propulsion ce n'est pas la panacée... c'est même franchement dangereux , sur route ouverte.
Par Anonyme
Ayant un coupé E90 Diesel de 177 ch, je n'ai aucun problème particulier car elle est équipée de pneu neige mais lorsqu'il y a du verglas, c'est une autre histoire comme toute autre voiture. Vive la propulsion comme les vraies voitures de sport.
Par Anonyme
Diésel 177 ch... sport ??? ok... vu le niveau du débat, il sera toujours bon de rappeler que BMW a sorti il y a quelques temps un X5... puis un X3... puis un X6... puis des lettres "M" sont venus s'ajouter derière. Vous êtes sûr qu'on parle toujours de sportivité ??? Porsche aussi... j'avais entendu ce genre de discours... "le jour où ils sortiront des diésels, des 4x4, des V6, etc... la marque sera morte !" ça n'a pas l'air. Le problème est qu'en achetant des 330d, il ne faudra pas venir se plaindre de voir disparaitre peu à peu le 6 en ligne ESSENCE !
Par Anonyme
Après les gros 4X4 bien lourd siglé "M", le design des nouvelles série qui se ressemblent comme 2 gouttes d'eau (3-5-7), des séries qui n'ont pas lieu d'être : GT, X6, ... (comme Audi et ses 123 versions ...), voilà la série 1 traction, sans parler de la concurrente de la mini dans le même groupe (traction aussi), waouh, ça c'est une marque de reve ... Et dire qu'on rigole d'Audi, mais qu'on l'imite ...
Par Anonyme
Si cela permet d'élargir la gamme, la clientèle et de faire rentrer du fric pour le développement des "vraies" BM, alors pourquoi pas? Tant qu'ils proposent toujours leur fond de commerce (en propulsion et avec un M pour moi siouplait :p) au catalogue, m'en fous!
Par Anonyme
J ai cru lire que PSA allais sortir des propulsions sur ses futurs au de gamme...echange de bon procédé ? qui va acheter ?
Par Anonyme
Ca change pas grand chose une propulsion ou une traction sur le verglas ou la neige, mais continuez a vous branlé sur vos pseudos connaissances... ce qui est important c'est la taille des pneus, j'ai une traction en 225/45/R17 et je galère plus sur la neige qu'avec ma Merco en 205/50/R16 le tout avec des même modèles de pneus sur les 2 voitures...
Par Anonyme
C'est quoi votre problème avec une BMW Traction? Cette BMW Traction ne sera qu'en entrée de gamme, contrairement à Audi, où on a un haut de gamme, notament la A8 en Traction. Et pourquoi vous pleindre d'une BMW Traction et dire qu'il n'y a pas de BMW sportive? Il y a la M3 GTS mais vous ne pouvez pas vous la payer (je ne dis pas que c'est de votre faute) .
Par Anonyme
La future série 1 M, propulsion of course : http://www.youtube.com/watch?v=avEfegGK2WM :love:
Par Anonyme
+1 avec Levi ... pour les purristes Bmw il y a clairement de quoi crié au scandal ... :ouin: mais en voyant la chose sous un autre angle Bmw est déja bien lancé dans la malheureuse course au marketing la ou la concurrance essaye de dépasser celui qui est un des leaders du marché de la voiture prénium ... Il y a toujour la firme Motorsport pour nous faire rever mais je pense qu'une traction pour piquer la clientelle des potentiels acheteurs de chiottes à 4 anneaux TDI plus "sécurisante" grace à la traction ... bye bye le pullulement de A3 sur nos routes place à la Munichoise !!! :cubitus:
SPONSORISE