Par Anonyme
Commentaires - Connaught, toujours en vie ?
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Connaught! Connaught! :coolfuck: Patrick ! Patrick! :coolfuck:
Par Anonyme
Je trouve vraiment super dommage que les petits constructeurs anglais n'aient pas plus de possibilités à vendre des voitures, qui certaines sont exceptionnelles, d'autres révolutionnaires. Surtout, des réseaux de vente moribands sans oublier le désintérêt total de la plupart des consommateurs. Vraiment dommage, ce n'est plus la passion qui guide l'achat, mais le portemonnaie !
Par Anonyme
Je pense surtout que c'est l'abscence de réseau de distribution qui manque. Si ferrari, lamborghni ou bentley n'avaient pas des concessions rutilantes ils n'auraient pas autant de clients! De nos jours les riches veulent pouvoir acheter leur voiture de sport à Paris, Rome, New-York ,etc... Et non plus au fond de la campagne anglaise, ou dans un atelier crasseux aux alentour de detroit. Elle est loin la passion automobile...
Par Anonyme
La société Connaught avait été divisée en 2 : Connaught Motorco et Connaught Engineering (informations sur respectivement www.connaughtmotorco.com/ et www.connaughtengineering.com/). Faute de financements, la fabrication par Motorco n'a pas encore commencé. Quant à la branche engineering, elle n'est pas encore à l'équilibre. La motivation est encore là mais les capitaux manquent, malheureusement !
je connaissait cosmonaute, astronaute, spationaute, taïkonaute, mais alors pas du tout Connaught ..surement un marque venue de l'espace ...lol. Mais au fait le moteur, un V10 de deux litres à compresseur, c'est pas le moteur du PodRacer du petit Luc S. ?