Par Anonyme
Commentaires - Bugatti Veyron, la genèse en vidéos HD
Bugatti Veyron, la genèse en vidéos HD
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Contrairement à toi, je trouve cette auto exceptionnelle! La ligne est réussie: sobre, originale, massive et le tout enrobé de la classe Bugatti.
En plus, l'équipement intérieur est identique, voir supérieur à une GT classique. Des préparateurs ou petits constructeurs commencent à sortir des engins aux performances équivalentes (elle est plus vraiment toute seul au-dessus de la barre des 1000ch) mais à chaque fois ces voitures sont presque des dragsters aussi bien au niveau des finitions que de la conduite.
Elle est selon moi toujours seule, dans sa catégorie de super GT confortable et surpuissante.
Par Anonyme
Avec ces film on peut meux comprendre le reel aboutissement
de cette machine , rine n'a ete mis au hasard , tt est controle, tester ,penser ,conçu pas comme certain preparateur bricoleur , qui tirent 1500 cv de moteur avec aucune fiabilité , sécurite , et juste capable de faire une ligne droite.
Bugatti ce'st ça, la perfection mecanique, le confort, le luxe bien sur
et tt ça a un prix ,
meci bugatti , d'exister
Par Anonyme
étant un habitant de molsheim je mesure toute la chance que j'ai de cotoyer cette oeuvre d'art!Certaine séquence sont totalement dingue réunir une pur-sang une faubourg et d'autre edition limitée voir unique c top (j'en ai vu pas mal mais pas ensemble!) Un magnifique documentaire que j'espére bien pouvoir acheter en dvd!!
Personnellement je trouve la carrosserie peut-être un peu fade (sentiment de déjà vu puisque se rapprochant volontairement des Bugatti EB110 et autres voitures du même genre), mais j'apprécie la démesure de cette voiture au niveau mécanique.
La seule chose que je trouve critiquable, mais qui est inhérent à ces voitures qui sont avant tout des GT - Grand Tourisme - avant d'être des sportives, reste le poids. Je pense qu'il y a matière à faire: faire en sorte de se retrouver sous la barre des 1400-1500 kg.
L'approche de MacLaren avec sa future GT va en ce sens.
Après, j'espère que la Veyron aura une descendance, pourquoi pas avec un moteur électrique de même puissance ou supérieure... mais avec un couple encore plus démoniaque !