Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Bee-R B80R : une Nissan 200SX recarrossée en GT-R avec un moteur de Supra

Pierre Desjardins

Bee-R B80R : une Nissan 200SX recarrossée en GT-R avec un moteur de Supra

Déposer un commentaire

Par

" a été glissé un glorieux 2JZ-GTE, le 6 en ligne 3,0 l biturbo de la Toyota Supra Mk4, poussé à 455 ch "

What else ?

Et pourquoi ne pas avoir directement intégré le 3.8 l de la R35 qui fait juste un petit 550 Ch d'origine ?

Et encore mieux, une carrosserie en fibre de verre sur une R35 aurai suffit .

Par

"Because 2JZ :oui:" : :bien: !

Le 2JZ est un moteur populaire dans le monde du D1GP (et le tuning japonais en général), utilisé sur une grande majorité de modèles à propulsion (Toyota, Nissan ou BMW par exemple).

Juste une question de goût, une touche d'originalité dans l'esprit du swap moteur. Et aussi, il vaut plus le détour étant modifié par rapport à un VR38 d'origine.

Par Anonyme

2JZ ...

Une question de gout ...

Facile à trouver et facile à modifier

Carré ,6 en ligne , 3.0 L de cylindrée

Un gros bien lourd

Loin d'avoir la noblesse d'un RB , un VQ ou un VR !

Par §RSp720aH

la megane rs la poutre!!!

 

Par §Neo215fB

Je suis un grand fan des préparations japonaises et j'ai un immense respect pour Bee-R, mais mes impressions sont un peu mitigés pour cette "Nissan GT-R180 2JZ".

L'adaptation des éléments de la 35 aurait demandé un peu plus d'ajustements et de finition, en retravaillant certaines pièces aux bonnes côtes, notamment au niveau des portières.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Nissan

Toute l'actualité