Ceci pourrait être la Peugeot 308 restylée
Un propriétaire de Peugeot 308 ayant fouillé dans le système informatique de la compacte est tombé sur des photos d'illustration de la française avec quelques modifications. Ceci a donc de fortes chances d'être le restylage de la 308, notamment au niveau du style extérieur.

Peugeot devrait présenter dans les mois à venir le restylage de la 308, peu de temps, finalement, après celui de la concurrente directe, à savoir la Volkswagen Golf. La marque au lion va très certainement prendre peu de risques vu le succès de cette génération et le style plutôt abouti et sérieux. Mais alors que nous ne connaissons pas encore le visage de la 308 restylée, voilà que ces photos ont fait irruption sur un forum spécialisé Peugeot.
L'utilisateur explique qu'il est tombé sur ces illustrations en fouillant dans le système informatique du tout dernier Peugeot Connect Nav (baptisé "NAC"). La récente mise à jour inclut des informations concernant les nouvelles aides à la conduite disponibles sur les modèles actuels et à venir du groupe PSA, et surprise, ce sont des croquis intéressants qui vont avec ces explications.
L'extérieur semble bien indiquer le restylage de la Peugeot 308 (ou en tout cas, des croquis extrêmement proches). Sans surprise, les principaux efforts sont faits sur la face avant et sur la partie basse du bouclier, la poupe n'évoluant quasiment pas. L'intérieur, en revanche, n'est probablement pas très fidèle au restylage (commandes des quatre vitres sur la porte passager, point d'instrumentation numérique...). Affaire à suivre, donc.
Source : Forum-Peugeot
Photos (6)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération