Carambolage massif sur le circuit du Nürburgring
Un énorme carambolage a eu lieu hier sur le circuit du Nürburgring avec plusieurs véhicules concernés, une dizaine de blessés dont quatre grièvement. La faute, selon les premières informations, à une zone imprégnée de plaques d'huile. Sur une piste aussi vallonnée et exigeante que le Nürburgring, le résultat peut vite être désastreux.
Les deux vidéos en bas de cet article montrent deux points de vue différents sur ce crash massif qui semble avoir eu lieu en deux temps sur le circuit du Nürburgring. Le premier commence avec un Luxembourgeois qui se retrouve au tas à bord de sa McLaren, créant une réaction en chaîne avec plusieurs voitures qui se retrouvent dans les barrières.
Plus loin, d'autres autos comme une BMW Z4 et une Renault Mégane RS s'empilent, aggravant la situation. Le bilan final est assez important puisque les secours ont dû désincarcérer plusieurs personnes.
Dix blessés sont à noter, dont quatre grièvement. Les dégâts se chiffrent ici en centaines de milliers d'euros et l'organisation du circuit annonce une enquête avec un expert pour connaître, dans les détails, les causes de cet accident et de ces accrochages en chaîne.
Première partie :
Carambolage massif sur le circuit du Nürburgring
Deuxième partie :
Carambolage massif sur le circuit du Nürburgring
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération