Bluroc VBob 250 : le petit bobber reste fidèle au poste
Si Bullit s’appelle désormais Bluroc, nombreux sont les modèles au catalogue présents sous l’ancienne appellation restent fidèles au poste. Après la Legend 125, la VBob 250 renouvelle également son bail. Sans bouleverser les habitudes, le bobber prend au passage une sérieuse augmentation de tarif.
Chez Bluroc, si on a changé les badges des motos pour valider le changement de nom de la marque, anciennement Bullit, le catalogue des modèles reste plutôt classique.
Ainsi, après la petite néo-rétro Bluroc Legend 125, qui n’est autre que la Bullit Bluroc rebadgée à l’occasion du changement de nom de la marque pour éviter toute confusion, voici donc la VBob 250.
Vrai petit bobber au look accrocheur, la V-Bob 250 conserve ainsi sa silhouette basse et compacte et son bicylindre V-Twin emprunté à la Yamaha Virago 250 développant 20 chevaux. Si Bluroc présente son modèle comme une nouveauté, un rapide coup d’œil aux caractéristiques de la moto tempère néanmoins assez vite les ardeurs puisque hormis le changement de logos on reconnaît bien celle que l’on connaissait déjà.
Côté équipements, on retrouve de série un système de démarrage sans clé, des optiques à LED ou encore un port USB. Plutôt légère pour une moto de sa catégorie (179 kg), la Bluroc V-Bob 250 se veut également accessible au plus grand nombre à la faveur de sa hauteur de selle de seulement 715 mm.
Si rien ne change côté mécanique, la Bluroc VBob 250 subit toutefois une sacrée inflation. Commercialisée 4 399 € au moment de notre essai en novembre 2020, la bobber est désormais affichée à 5 299 €.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération