5. Bilan

Le Volkswagen e-Crafter offre une nouvelle solution dans le monde des fourgons électriques. Et après cet essai, la première impression est positive car la conduite est dynamique, l’autonomie dans la moyenne de la catégorie et les capacités utilitaires adaptées aux professionnels. Reste à l’instar de la concurrence, la question du tarif. Commercialisé en principe aux alentours de 70 000 € HT (69 500 € en Allemagne), l’e-Crafter est onéreux sur le papier. Mais en prenant en compte son niveau d’équipement de série très complet, son volume de chargement conséquent et la borne de recharge rapide CCS (Combined Charging System) offerte, le Volkswagen e-Crafter se positionne en offre très attrayante face au Renault Master ZE, Mercedes eSprinter ou encore Iveco Daily.
Caradisiac a aimé
- Silence de fonctionnement
-
Niveau d’équipements
-
Puissance
Caradisiac n'a pas aimé
- Tarif
- Modèle unique
Photos (17)
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération