Bentley applique le traitement Mulliner Blackline sur la Continental
La forte demande pour le pack "Blackline" a conduit Bentley à proposer une finition spécifique Mulliner Blackline sur la Continental, qui se débarrasse ainsi de l'ensemble des touches de chrome.

La popularité du noir gagne les marques de prestige. Black Badge chez Rolls-Royce, et Blackline chez Bentley qui annonce que 38 % des clients de la Continental choisissaient déjà l'option Blackline, qui permet de supprimer l'ensemble des éléments chromés au profit d'une teinte sombre, donnant ainsi une sorte de "full black" extérieur.
Devant cette popularité, Bentley a décidé de faire appel au département de personnalisation Mulliner pour proposer aux clients une vraie version Mulliner Blackline, qui se distingue par une grille à la finition brillante. La totalité des parties chromées ont été supprimées pour des pièces noires, à l'exception de l'emblème Bentley sur le capot. Les jantes 22 pouces sont donc elles aussi teintées de noir.

La particularité de la finition Mulliner est la présence des surpiqûres "diamond on diamond" pour les sièges, contreportes et garnitures arrières. La Bentley Continental Mulliner Blackline offre un choix immense de combinaisons de couleurs intérieures/extérieures. Les clients peuvent par ailleurs opter pour le V8 4.0 suralimenté, mais aussi le W12 6.0 de 635 ch.
Photos (4)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération