Volkswagen continue doucement de dévoiler les tarifs de la sphére « Golf VII ». Après avoir présenté officiellement la nouvelle GTD, la marque allemande lance maintenant le break SW, qui démarre à 19 490 euros en essence 85 ch.
Le marché européen repart à la baisse. Les immatriculations de voitures neuves chutent de 5,9 % à 1,04 million d'unités, soit la plus mauvaise performance depuis 1993, nous révèle aujourd’hui l'Association des constructeurs européens d'automobiles (ACEA).
Volkswagen met à profit l’arrivée de la Golf 7 pour renouveler l’intégralité de ses modèles compacts. C’est pourquoi il va bientôt modifier son monospace Touran en lui offrant la même base que celle de sa berline star.
Le groupe Volkswagen vend certains de ses véhicules d'occasion sous le label "Das WeltAuto" depuis déjà la fin de l'année 2011. Mais ce label évolue, jusqu'à se transformer en extension de la garantie constructeur. Un point fort, que le groupe va chercher à faire connaître.
La Golf GTD est probablement l'une des Golf les plus attendues en Europe, pensez donc : un look plus sportif que celui de la compacte d'origine avec des performances supérieures, tout en gardant du gazole dans le réservoir. Voici donc la nouvelle Golf GTD.
Jamais deux sans trois, dit l'adage. On peut en tout cas joindre le proverbe à Volkswagen qui rappelle des véhicules en Australie, une nouvelle fois pour des problèmes liés à la boîte de vitesses DSG.
La Volkswagen XL1 a fait sensation à Genève, certains la qualifiant même de plus intéressante « supercar » du salon. N'exagérons rien même s'il est vrai que sa conception a fait transpirer quelques dizaines d'ingénieurs afin que l'objectif de passer sous les 1 l/100 km soit atteint. Après les premiers essais, ce n'est pas une surprise de constater que la consommation n'est pas aussi spectaculaire que les chiffres officiels.
Le Centre International de rencontre pour la jeunesse à Oswiecim-Auschwitz, situé près de l'ancien camp d'extermination nazi en Pologne a reçu aujourd'hui un don d'un million d'euros de la part du constructeur allemand.
Après la Cross Polo et le Cross Touran, c'est au tour du ludospace de Volkswagen, le Caddy, de sortir dans sa version baroudeur. C'est sur les routes de Megève, que notre essayeur, Alexandre Bataille, a testé la version TDI 140 DSG. Découvrez en avant-première les photos avant de retrouver l'essai complet mercredi.
L'an dernier, Volkswagen présentait un Caddy aux airs de baroudeur avec le Cross Caddy. Le constructeur dévoile aujourd'hui les tarifs du ludospace avec un ticket d'entrée fixé à 23 750 € en essence 102 ch.
Toute l'actu par marque/modèle