Renault devrait dévoiler l'EZ-Pro au Mondial de Paris début octobre. Mais la marque au losange a un autre tour dans son sac avec ce concept, débusqué en Pologne en plein tournage promotionnel. Le design n'est pas sans rappeler le farfelu EZ-Pro.
Selon une étude du cabinet Ernst & Young, les constructeurs automobiles hexagonaux sont plus performants que leurs homologues d'Outre-Rhin. Mais ce constat s'établit sur leurs seuls résultats du premier semestre 2018. Un instantané, pas forcément une vérité de longue durée.
Lancé il y a à peine plus d'un an, le Renault Koleos est l'une des nombreuses victimes du passage au nouveau cycle d'homologation. Renault prépare justement un restylage qui permettra au SUV d'adopter les derniers moteurs BluedCi de 160 et 200 ch, afin de répondre à la nouvelle norme de dépollution.
Renault dévoilera un concept de crossover le 29 août au Salon de Moscou. Aujourd'hui, il en donne un avant-goût et officialise son nom, Arkana.
Pour se conformer au WLTP, le Kadjar change toute sa gamme de moteurs. Il reçoit le 1.3 TCe en 140 et 160 ch, et le 1.5 Blue dCi 115 ch.
Vous attendiez un grand Duster, un modèle sept places ou un nouveau SUV plus imposant que le Duster ? Vous allez être probablement déçu puisque Dacia annonce qu'un tel véhicule n'est pas au programme, puisqu'il serait trop cher.
Vidéo Live – La Renault Zoé R110 à l'épreuve du périphérique : peut-on (vraiment) dépasser les 403 km en une seule charge ?
, mis à jour 64
Pour ce dixième épisode de la rubrique du « Périph jusqu'à la panne », nous avons voulu réparer une injustice en laissant une seconde chance à l'unique candidate qui n'est pas parvenue à dépasser le chiffre officiel de sa norme NEDC. En étant la toute première à passer ce test impitoyable où chaque électron est soigneusement extrait de sa batterie sur le parcours et le trafic très favorable du boulevard parisien et en déployant toutes nos qualités d'éco-conducteur, la Renault Zoé n'est pourtant pas parvenu à atteindre les 403 km annoncés, échouant à moins de dix kilomètres. Fera-t-elle mieux cette fois-ci ?
Avec 5,54 millions de véhicules livrés au 1er semestre, l'ensemble franco-japonais a battu de justesse le groupe Volkswagen.
Le nouveau système de mesure WLTP impose aux constructeurs une nouvelle homologation de toute leur gamme. Renault se dit "en ligne" avec son planning et pense que ses ventes ne seront pas perturbées.
Moov’in.Paris : des voitures thermiques en plus des Renault Zoé électriques pour remplacer Autolib’
19
En septembre sera lancé le nouveau système d’autopartage Moov’in.Paris qui viendra en remplacement d’Autolib’ dans la capitale. En plus des Renault Zoé disponibles en libre-service, le loueur de voitures Ada, associé au constructeur français, mettra également des véhicules thermiques à disposition pour des locations de plus longue durée. Le tout dans une même application pour téléphone.
Toute l'actu par marque/modèle