La marque présentera en avril la version de série du K-ZE, une citadine aux airs de SUV, dotée d'une motorisation 100 % électrique. Ce modèle pourrait permettre à Renault de percer enfin en Chine.
Rétromobile est un rendez-vous important pour les constructeurs automobiles tricolores. Cette année, Renault fait revivre l'épopée de ses moteurs turbo, tant en série qu'en compétition.
Le financement du mariage de Carlos Ghosn en 2016 au Château de Versailles a attiré l'attention des enquêteurs internes de Renault.
Vous avez suivi ? C'est simple, le conseil d'administration de Nissan a proposé hier mardi de nommer le tout frais président de Renault, Jean-Dominique Senard, au poste d'administrateur de Nissan, un poste laissé vide après l'arrestation de Carlos Ghosn. Ou comment revenir à la même situation qu'avant.
La marque au losange vient tout juste de dévoiler la nouvelle génération de sa citadine polyvalente Clio. Il n'en fallait pas plus pour que plusieurs graphistes se mettent au travail sur une version survitaminée labellisée R.S.
Les groupes Renault et Nissan, accompagnés de Mitsubishi, ont écoulé 10,76 millions de véhicules dans le monde en 2018. Le groupe Volkswagen a pointé à 10,83 millions, en comptant ses poids lourds.
Événement ! Renault révèle enfin la cinquième génération de son best-seller, la Clio. Le Losange a fait timidement évoluer le design extérieur. En revanche, à bord, c'est le big bang !
La reine du marché français et une des stars européennes s'en va et laisse sa place à la relève. En attendant de découvrir le design extérieur de cette cinquième génération de Clio, voilà son habitacle. Et il faut le reconnaître : la claque est grande par rapport à la Clio 4.
La Zoé va profiter dans quelques mois d'une grosse mise à jour. Cette fois, elle ne sera pas seulement technique, mais aussi esthétique.
Poussé vers la sortie, Carlos Ghosn ne quittera pas Renault sans un beau chèque de départ. Si tout ce qui lui est normalement dû lui est versé, il va toucher au cours des prochaines années plusieurs dizaines de millions d'euros. Mais l'État et les syndicats comptent faire pression pour que la somme soit la plus basse possible.
Toute l'actu par marque/modèle