À la place des monospaces, les constructeurs misent sur les versions VP de leurs utilitaires.
À la traîne sur le marché des SUV compacts, Renault lancera en 2022 un tout nouveau modèle, bien plus abouti et ambitieux.
Avec l'arrivée de nouvelles voitures (électriques, évidemment) et même de familles entières sorties de nulle part, les icônes d'hier pourraient devenir les ringardes de demain. La Renault Clio et la Volkswagen Golf, notamment, ont un avenir bien flou.
La deuxième famille des moteurs E-Tech développera jusqu'à 200 ch pour l'hybride simple et 280 ch pour l'hybride rechargeable.
Luca de Meo tiendra ce jeudi 6 mai une conférence de presse pour évoquer l'avenir de la marque Renault.
Renault a donné le premier aperçu de la version de série de la Mégane électrique. On découvre à quoi ressemble le nouveau logo sur une voiture.
D'abord proposée sur le break, la motorisation hybride rechargeable E-Tech Plug-in est enfin disponible avec la Mégane berline.
Avec l'arrivée au sein de ses équipes du pape de l'intelligence artificielle Luc Julia, le Losange entend bien envoyer un signal à ses concurrents et aux Gafa, de plus en plus impliqués dans la technologie automobile. Au travers ce recrutement, Luca De Meo, le patron de Renault, tient à démontrer que ses marques sont de retour dans la course à l'autonomie et aux voitures connectées.
Peugeot domine un marché qui tourne au ralenti. Du côté des modèles, la Clio bat la 208 pour la première fois de l'année.
Après la descente aux enfers de son audience, la discipline reine des sports mécaniques connaît un regain d'intérêt depuis trois ans. Un sursaut qui pourrait bien être lié à la série documentaire Formula 1 : drive to survive proposée depuis trois saisons par la plateforme aux 200 millions d'abonnés.
Toute l'actu par marque/modèle