Mitsubishi présente le concept Triton "Absolute", Triton étant le nom du L200 sur certains marchés. La présentation est plutôt musclée, mais Mitsubishi ne veut rien dire sur la motorisation et les évolutions mécaniques, ni sur la potentielle suite en production.
Avec la reprise de Mitsubishi par l'Alliance Renault-Nissan, le futur de certains modèles est incertain. C'est le cas de la Lancer, qui pourrait partager sa plateforme avec une auto telle que la future Renault Mégane. Mais ne comptez pas trop sur une version sportive : c'en est fini chez Mitsubishi.
Les dirigeants de Renault, Nissan et Mitsubishi ont annoncé la création d'un nouveau conseil qui doit simplifier l'organisation entre les membres de l'Alliance et les remettre sur un pied d'égalité. Un changement important sur la forme, moins sur le fond.
Pas besoin d'être un devin : Mitsubishi a profité du Salon de Genève 2019 pour présenter le concept Engelberg Tourer qui préfigure sans aucun doute la prochaine génération d'Outlander.
Le marché des pick-up a connu de profondes transformations ces dernières années, avec une intensification de la concurrence. Pour essayer de se faire une place sur le segment, Mitsubishi nous propose à l'occasion de ce salon de Genève un restyling de son L200, qui fait sa première sortie européenne.
Le Mitsubishi ASX va souffler ses dix bougies. Mais loin de prendre sa retraite, il renquille pour quelques années. En effet, à Genève, on peut découvrir son 3e restylage. Et il est loin d'être anecdotique.
On espérait un tout nouveau modèle. Mais Mitsubishi a décidé de restyler à nouveau l'ASX, son plus petit SUV. Toute la partie avant change.
Le constructeur japonais viendra au salon suisse avec l'Engelberg Tourer, un concept de SUV électrifié. Il pourrait annoncer le remplaçant de l'ASX.
C'est parti pour la grande braderie ! Après avoir changé de vêtements, de meubles ou l'électroménager, peut-être que vous aurez envie de changer de voiture, en trouvant là aussi la meilleure affaire. Voici une sélection des plus grosses ristournes du moment. Il y en a pour tous les besoins, de la petite auto à la navette 9 places.
Si Carlos Ghosn croupit en prison, ce n'est par respect de la tradition judiciaire nippone. Ce que paye le patron superstar, c'est d'abord la tutelle de l'Etat français sur Nissan, devenue insupportable pour les Japonais. Pourquoi Emmanuel Macron n'intervient-il pas pour exiger sa libération ? Parce qu'en pleine révolte sociale, on ne prend pas le parti d'un patron riche soupçonné de fraude...
Toute l'actu par marque/modèle