Le Tucson N Line arrive à la commande dans le réseau Hyundai France avec des prix situés entre 38 400 € et 45 300 €. Ils sont en fait calqués sur ceux de la finition haut de gamme Executive.
Le Tucson muscle un peu son jeu avec cette finition N Line. Il n'y a pas de moteur plus puissant, mais quelques réglages techniques sont revus.
La finition N-Line, déjà disponible sur i30 et i30 Fastback, arrive sur le Tucson. Hyundai nous dévoile les deux premières images d'un SUV qui adoptera quelques éléments visuels sportifs... avant d'avoir une vraie déclinaison N ?
Hyundai a confirmé que le prochain salon de New York, en avril, sera l'occasion pour la marque de dévoiler un tout nouveau crossover du segment A (citadines), qui viendra se placer sous le Kona. Sa venue en Europe n'est pas encore confirmée, mais il y a de fortes chances que nous le retrouvions dans les prochains mois.
La division sportive "N" de Hyundai planche sur un troisième modèle après l'i30 N et l'i30 N Fastback. Nous savons désormais de quoi s'agira-t-il : une i20 N, qui viendra ainsi concurrencer les Volkswagen Polo GTI, Ford Fiesta ST et futures Renault Clio RS et Peugeot 208 GTI... si elles sont reconduites.
Un propriétaire de Classe A qui a pris goût aux commandes vocales, un Jeep Gladiator qui ne se laisse pas faire ou encore un étrange ascenseur chez Hyundai. Voici les pubs incontournables des constructeurs automobiles pour le Super Bowl LIII.
Voilà une nouvelle à laquelle le constructeur coréen ne nous avait pas habitué. En croissance depuis de longues années, il annonce aujourd'hui un résultat négatif. Malgré des ventes en hausse. Que s'est-il donc passé ?
Trois ans à peine après ses débuts, la compacte écolo passe sur le billard. Si les changements sont discrets à l'extérieur, c'est la grande transformation à bord.
La dernière née de Hyundai, la "Grand i10", a récemment été repérée en plein test hivernal sur les routes de Suède. La marque continue les essais sur sa petite citadine : elle avait déjà été entrevue l'année précédente en Inde et en Corée du Sud.
Décidément, Hyundai a séduit son public au salon de Detroit avec deux victoires : la voiture de l'année et le SUV de l'année pour les Genesis G70 et Kona. Seul le RAM s'en sort dans la catégorie des pick-up.
Toute l'actu par marque/modèle