
Après le sacre de la C3 en 2023, le double chevron se lance dans la compétition avec deux modèles majeurs. Mais deux autres modèles tricolores n’entendent pas leur laisser le champ libre.
Toute l'actu par marque/modèle
Après le sacre de la C3 en 2023, le double chevron se lance dans la compétition avec deux modèles majeurs. Mais deux autres modèles tricolores n’entendent pas leur laisser le champ libre.
Parfois, une fiction vaut mieux qu'une longue explication. Alors projetons-nous dans dix ans, à l'occasion du plus grand salon de l'auto du monde, en compagnie de Kevin, Brian et Jordan, trois cadres dirigeants d'un grand constructeur.
La marque premium Française sera présente à Lyon avec deux nouveautés. DS exposera la N°8 son nouveau fleuron 100% électrique et la N°4 dans sa version restylée.
Le nouveau haut de gamme de DS Automobiles, disponible pour l’instant exclusivement avec des motorisations électriques, a déjà droit à des remises. Mais pour l’instant, elles sont très faibles.
SCOOP – La nouvelle génération de DS 7 effectue en ce moment des essais routiers. Vêtu d’un beau camouflage, le nouveau SUV DS 7 qui va prendre le nom de N°7 s’équipera de motorisations électriques, mais va également s’équiper de motorisations thermiques.
Derrière ce titre un peu « suralimenté » se cache pourtant une réelle idée qui émane du patron de DS lui-même. Alors, quand verrons-nous une DS véritablement sportive ?
Le groupe a présenté officiellement ses résultats du premier semestre de cette année et ils sont conformes aux chiffres livrés officieusement il y a une semaine. La galaxie de 15 marques a perdu 2,3 milliards ces 6 derniers mois, dont près de la moitié est imputable à ses seules enseignes américaines.
Alors qu’Emmanuel Macron vient d’étrenner son nouveau Rafale présidentiel, on se demande quelle sera la prochaine voiture qu’il devra promouvoir lors de ses sorties officielles. Le luxe à la française de la nouvelle DS N°8 ou la nouvelle vision du haut de gamme tricolore véhiculée par l’Alpine A390 ?
DOSSIER – Pas facile pour une marque française spécialisée dans l’automobile de luxe de concurrencer les trois marques allemandes premium : Audi, BMW et Mercedes. Le constructeur DS Automobiles le sait trop bien puisque ses ventes sont toujours limitées. Avec le futur SUV DS N°7, la marque française espère bien voir enfin ses ventes décoller.
Alors que Donald Trump vient d’annoncer des droits de douane augmentés à 30% pour les produits en provenance d’Europe à partir du mois d'août, les spécialistes invités sur les plateaux de télévision estiment les conséquences potentielles de ces mesures. Avec quelques surprises.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE