Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Citroen

Image d'illustration de l'article

Spoticar lance son "Hybrides Black Week"

15

Le Black Friday fait des émules dans les réseaux de véhicules d’occasion. Le label du groupe Stellantis lance ainsi sa Black Week (semaine noir en français)… qui durera jusqu’à la fin de l’année.

Image d'illustration de l'article

Moins de 10 000 € en poche : peut-on rouler en Citroën DS3 pour le prix d'une C3 II ?

54

La C3 II et sa cousine, la DS3, partagent un châssis et des motorisations identiques. Ce qui change ? Leur carrosserie, bien sûr, et l'une est généraliste quand l'autre est dite "premium". Vous pensiez n'avoir le budget que pour une C3 ? Attendez, car pour à peine plus, c'est une DS3 qui pourrait être à vous. Vous en seriez-vous douté ?

Image d'illustration de l'article
Route de nuit

Route de nuit - VTC : une série courte qui laisse le souffle court

12

La nouvelle série de 5x20 minutes, diffusée sur Canal Plus depuis le 1er novembre, se dévore d'un trait. Et l'on est aussi fortement accro à cet OVNI que son héroïne est addict aux amphétamines. Ce VTC est conduit de main de maître par deux réalisateurs français, et l'époustouflante comédienne Golshifteh Farahani.

Image d'illustration de l'article
Route de nuit

Route de nuit - Ne les appelez plus voitures sans permis, mais "sanpés"

48

Venue d'Italie, la tendance s'installe dans le sud de la France auprès des jeunes issus de milieux favorisés. Des jeunes qui se déplacent à bord de voitures sans permis rebaptisées "sanpés". La tendance est dopée par les bonnes ventes de la Citroën Ami et pour les parents, c'est un moyen de locomotion plus sûr que le scooter. Quant aux ados, c'est surtout un accès à la liberté de circuler confortable et à la mode. Mais la tendance coûte cher.

Image d'illustration de l'article
Billet d'humeur

Quand l'auto va mal, les constructeurs vont mieux

86

C’est un très curieux paradoxe. Alors que les ventes s’effondrent comme jamais, revenant à des scores des années 90, les constructeurs affichent une santé insolente. Pourquoi une telle contradiction ? Parce que la demande étant supérieure à l'offre, c'en est fini des promos à tous crins qui baissaient notoirement les marges des marques.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
L’auto des voisins

L'auto des voisins - Davy et son Ami ne sont pas toujours bons amis

161

Il est ravi de conduire sa Citroën Ami. Mais si Davy apprécie sa maniabilité et son prix imbattable, il n'en est pas moins remonté contre le service Citroën pour parer aux problèmes de sa petite électrique. Résultat : après tous ses déboires, il est prêt à passer son permis de conduire pour s'acheter une voiture électrique plus grande et, surtout, dotée d'un SAV digne de ce nom.

Toute l'actu par marque/modèle

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles