Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Citroen

Image d'illustration de l'article

Citroën : la nouvelle C6 se dessine pour la Chine

39

La C6 représentait chez Citroën le haut de gamme à la française qui a disparu du catalogue pour laisser de la place à DS, marque aujourd'hui indépendante. La C6 va toutefois bientôt revenir, mais pour le marché chinois. Dongfeng PSA, la joint venture franco-chinoise, dévoile le premier croquis de l'auto qui sera dévoilée au salon de Pékin.

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

PSA : retour aux bénéfices en 2015 et prime de 2 000 € pour ses employés

84

Après être passé très près de la faillite il y a moins de deux ans, le groupe PSA est repassé dans le vert en 2015 en générant un bénéfice, son premier depuis 2010, et un chiffre d'affaires à la hausse, ce qui permettra aux salariés français de recevoir une prime d'intéressement de 2 000 € de moyenne.

Image d'illustration de l'article

Salon de Genève 2016 - Citroën C4 Cactus Rip Curl : aventureuse

47

Citroën n'a pas de grosse nouveauté à présenter à Genève en dehors du SpaceTourer mais la marque aux chevrons en profitera quand même pour dévoiler une série spéciale Rip Curl pour le C4 Cactus, l'un des produits phares de la marque.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

7 records mondiaux aux enchères Rétromobile : jamais ces Citroën n'avaient coûté aussi cher (vidéo)

, mis à jour 36

Artcurial a organisé dans le cadre du salon Rétromobile une vente aux enchères consacrée exclusivement à la marque Citroën. Après l'adjudication en 2012 d'une DS Pallas à plus de 170 000 euros, chacun se demandait si cette vente allait être à l'origine d'un vent de folie qui allait faire de Citroën une marque à collectionner d'urgence. A la fin des enchères, 7 records du monde ont été battus. Jamais ces anciennes Citroën n'avaient coûté aussi cher!

Image d'illustration de l'article

Le retour de Peugeot en Iran n'est pas gratuit

38

Il y a quelques semaines, le groupe automobile français PSA se réjouissait à juste titre de pouvoir réinvestir un marché iranien qui en pince pour ses produits. A cause d’un embargo international, Peugeot avait dû faire ses bagages d’Iran précipitamment. Un départ qui remonte en 2012 et peut-être un peu trop précipité. Ainsi, si les Iraniens veulent faire des affaires, ils ont aussi de la mémoire. A un point tel que l’on apprend que le blason tricolore a dû s’acquitter des indemnités pour revenir en grâce.

Image d'illustration de l'article

Réforme de l'orthographe: Citroën met les point sur les i

32

Vous l’aurez sans aucun doute remarqué, notre époque est comme un précipité instable. Les repères se floutent, les discours officiels sont de moins en moins audibles, et les valeurs autrefois les plus établis vacillent. Là-dessus, on constate une volonté de réformer des sujets dont on cherche encore la véracité. Jusqu’à tout mélanger. Prenez par exemple la dernière qui a traversé comme un météore l’actualité : celle de l’orthographe.

Toute l'actu par marque/modèle

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles