Vous ne l'avez peut-être jamais remarqué, mais il n'y a jamais eu d'écran dans les Bugatti. Certains diront que c'est proprement scandaleux dans une voiture à plusieurs millions d'euros, mais c'est un choix de la part de Bugatti. Et voici l'explication.
Vous vous en doutez, tout ce qui touche à l'univers Bugatti est hors de prix. C'est le cas de ce jouet, la "baby Bugatti", qui est en fait une version réduite de la Type 35, l'une des plus célèbres de l'histoire de la marque. Electrique, elle dispose de batteries amovibles.
Bugatti a fait sensation au Salon de Genève en dévoilant la "Voiture Noire", un modèle unique, le plus cher du monde (16,7 millions d'euros). Nous avons rencontré sur le stand Étienne Salomé, directeur adjoint du design Bugatti, qui a signé l'extérieur de ce modèle hors-norme.
Le salon de Genève est sûrement le rendez-vous qui concentre le plus grand nombre de supercars. Voici notre sélection: Au programme que des voitures dont les puissances sont supérieures à 700 ch.
On les attendait à Paris en septembre 2018, mais c’est en mars 2019 à Genève que Peugeot et Renault ont choisi de présenter leurs nouveaux best-sellers. Et ce n’est pas tout! Faisons ensemble un tour d'horizon des nouveautés tricolores, qui vont de la citadine de 65 ch à l'hypercar de 1500 ch, en passant par une familiale hybride survitaminée.
La voiture unique de Bugatti pour le salon de Genève, c'est donc elle. La "Voiture noire" (oui, c'est son nom), est destinée à un passionné de la Type 57 SC Atlantic selon Bugatti, qui annonce que l'acquéreur a déboursé 11 millions d'euros hors taxes. La mécanique ne change pas, mais le design évolue... lourdement.
Avant-première Volkswagen : découvrez en direct (presque) toutes les nouveautés du groupe allemand en vidéo
, mis à jour 49
Comme chaque année, le groupe Volkswagen organise une grande soirée d'avant-première à la veille de l'ouverture du salon de Genève. Il y présente, réunies en un seul lieu, presque toutes les nouveautés des différentes marques. Retrouvez-les ici, en direct de la halle 7 du Palexpo.
Alors que le salon des anciennes qui s’est achevé hier au soir peut se targuer d’un formidable bilan médiatique et public, le marché de la collection se trouve face à un paradoxe : les voitures les plus chères sont en (légère) baisse, et les plus abordables grimpent en flèche.
Pour ses 110 ans, Bugatti propose à 110 personnes de vivre une expérience au volant d'une Veyron sur route ouverte, avec un petit détour par les autoroutes allemandes illimitées. Deux packs sont au programme, aux tarifs de 4990 et 11900 €.
Bugatti fête cette année ses 110 ans. La marque est présente à Rétromobile avec deux anciennes gloires, mais ce n'est pas tout : elle annonce aussi une série spéciale sur la Chiron Sport baptisée "110 ans Bugatti". Evidemment, la production est très restreinte : seulement 20 exemplaires.