La BMW M3 E92 VF-Engineering est préparée dans une optique de track-day, cela signifie pour le tirage de bourre avec les potes le week-end sur circuit, tout en restant parfaitement roulable dans le cadre d'une utilisation quotidienne.
Il est bien rare qu'une réalisation américaine ne sombre pas dans l'ostentatoire, et cette BMW M6 a presque droit à un traitement sobre.
Comment ne pas citer dans notre nouvelle rubrique l'une des propulsions les plus célèbres qui soient ? La BMW 325is E30 est un fabuleux jouet amateur de séances de drift impromptues. !
Un comparatif sympathique entre 2 voitures n'ayant pas grand chose en commun à part le fait qu'elles soient toutes les 2 des sportives accomplies.
A l’horizon 2012/2015, trouvera-t-on au sein des gammes Citroën et Peugeot des moteurs 5 cylindres en ligne ? C’est en tout cas qui se dit sur certains forums bien informés.
Parmi la multitude de préparateurs qui se sont essayés à l’exercice de la BMW M3 revue et corrigée, il y a souvent des travaux complètement ratés. D’autres fois, c’est un peu moins mauvais. Et quelques fois, c’est carrément réussi.
Le style de la BMW Série 6 a toujours été controversé. Tout comme celui de la Série 7 contemporaine de ce coupé très largement influencé par « la patte » de Chris Bangle, l’ancien gourou du style du constructeur allemand.
Le bonheur ça tient à pas grand chose, mais ça tient surtout à quelques poignées d'€ comme nous le prouve une fois de plus une petite auto bien sympathique et préparée par OSSdesigns.
G Power n'épargne aucune BMW, et nous fait un petit retour fracassant sur la M3 E46 afin de la rendre aussi performante que la nouvelle M3 E92 V8.
Quelques photos d’une Serie 7 au look quelques peu musclé, il n’en fallait pas plus pour lancer la rumeur d’une future variante revue et corrigée par la division « M » de BMW sur la base de la grande limousine allemande. Le buzz était
Toute l'actu par marque/modèle