L'organisme indépendant spécialiste de la sécurité automobile Euro NCAP vient le livrer les résultats de la nouvelle BMW Série 5. La grande berline bavaroise décroche avec brio le score maximal du barème : 5 étoiles.
Le constructeur allemand BMW mijote une troisième phase pour sa compacte Série 1. Les premiers exemplaires débouleront en concession dans moins d'un an avec un extérieur légèrement retravaillé et un système d'infodivertissement dernier cri. Ces ajustements lui permettront de tenir au catalogue jusqu'au lancement de la version traction.
La prochaine BMW Série 1 abandonnera la propulsion pour une transmission avant inédite pour le modèle. L'auto a justement été surprise camouflée mais avec ce qui semble être le design définitif. Nous sentons clairement l'évolution avec un capot moins plongeant
Nous le savions déjà, mais la date approche : le renouvellement de la Série 1 chez BMW est prévu pour l'an prochain, et une chose est sûre : si vous voulez acheter une compacte neuve avec une transmission aux roues arrière, faites vite, la prochaine Série 1 passera à la traction.
L'enseigne Devotec est relativement jeune dans le monde de la préparation. Elle est pourtant devenue incontournable dans le marché de l'optimisation des BMW. Illustration avec cette M4 « YasMarinaBlue ».
Jusqu'ici, le nouveau roadster de BMW se pavanait dans les contrées froides d'Europe, mais le voilà à l'attaque sur le circuit du Nürburgring en vidéo, nous laissant ainsi apprécier un peu plus précisément le caractère du descendant du Z4.
La BMW M3 demeure l'une des sportives les plus emblématiques du constructeur allemand. Elle qui est née super sportive est devenue une véritable GT au fil du temps, équipée d'une mécanique d'exception. Illustration avec la E92.
Vous retrouvez désormais chaque mois, regroupées en un seul article, les alternatives possibles en seconde main pour les essais de nouveautés réalisés le mois écoulé. Afin de les mettre en lumière. Nouvel épisode de "Nos essais, VOS alternatives en occasion".
L'hydrogène n'est pas nouveau pour BMW qui avait sorti au milieu des années 2000 une Série 7 fonctionnant à ce carburant. La différence, aujourd'hui, est qu'il n'y a plus de moteur à piston mais plutôt une pile à combustible. Et la prochaine BMW à hydrogène verra le jour en 2021.
L'équipe de développement du premier monospace BMW confectionne actuellement le repoudrage de mi-carrière du Série 2 Active Tourer. Un design modernisé et une version hybride plus efficiente seront de la partie.
Toute l'actu par marque/modèle