Danny-Dino et Brett-Aston fêtent ces temps-ci leurs cinquante printemps. C'est en effet en septembre 1971 que la série Amicalement vôtre a déboulé à la télé anglaise pour une seule et unique saison. Apparue un an plus tard en France, elle est immédiatement propulsée au rang de mythe, pour son générique à nul autre pareil et pour les autos de ses héros assorties aux personnages comme peu de fictions y sont parvenues.
Pour une surprise, c'est une surprise. Aston Martin a été surpris en train de tester un drôle de prototype de Vantage visiblement plus musclée, et surtout abritant le V12 biturbo à la place du V8.
Mercedes a confirmé que la production du V8 AMG ne serait pas inquiétée par le récent virage écologique entrepris par le groupe. Une bonne nouvelle pour Aston Martin, qui dépend fortement de ce moteur.
Aston Martin dévoile enfin la version cabriolet de l'hypercar Valkyrie. Le constructeur anglais produira seulement 85 exemplaires de cet engin hors du commun, toujours motorisé par le V12 Cosworth.
Pendant l’été, la Route de Nuit reste la route de la culture. Caradisiac vous invite à redécouvrir les personnalités du monde des arts, de l’architecture, du cinéma, de la littérature, qui ont intégré l’automobile dans leur art.
Les bonnes ventes du DBX ont permis à la marque de ralentir ses pertes financières.
Hausse de puissance, noms modifiés… Le millésime 2022 apporte quelques changements dans l'offre Aston Martin.
La Valhalla est dotée d'un V8 et de deux moteurs électriques, le tout développant 950 ch.
Le jeu de chaises musicales entre Aston Martin et AMG va permettre au constructeur anglais de bénéficier des futures plateformes électriques de Mercedes. 4 nouveaux modèles 100 % électriques verront ainsi le jour à Gaydon.
Aston Martin affiche une belle progression au premier trimestre, durant lequel le SUV DBX s'est illustré. Il représente plus de la moitié des ventes de la marque.
Toute l'actu par marque/modèle