Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

David Jouguet

Tous les articles de David Jouguet

David Jouguet

David Jouguet

Lui écrire
Image d'illustration de l'article

David Casteu remporte les Pharaons

1

Nous avions laissé le rallye des Pharaons après la quatrième étape. On ne peut pas dire que la course de David Casteu a été de tout repos. Il remporte les deux premières étapes puis termine trois fois second. Frans Verhoeven ne l'a pas lâché d'une semelle.

Image d'illustration de l'article

Everts gagne la Weston Beach Race

1

Nous avons notre Touquet en France, les Britanniques ont leur Weston Beach Race. Le principe est le même, rassembler le même jour quelques pilotes de très haut niveau avec un millier d'amateurs. Le circuit est tracé sur la plage, il est vrai que ça ressemble beaucoup au Touquet.

Image d'illustration de l'article

Les juniors à Mende, victoire dimanche pour Jérémy Joly

0

A Mende pour la finale des Juniors, samedi, c'est Vanni Cominitto qui s'empare de la première place. Dès la spéciale suivante, c'est Marc Bourgeois qui lui prend la tête. Bourgeois n'a que six secondes d'avance sur Oriol Mena. Un peu après la mi-journée, Mena fait un super chrono et prend la place à Bourgeois.

Image d'illustration de l'article

L'Italie remporte le Supermoto des Nations

1

Le Supermoto des Nations a eu lieu ce week-end en Bulgarie à Pleven. Le Team Français était composé de Sylvain Bidart, Adrien Goguet et Stéphane Blot. Il est évidant que l'on pense tout de suite à l'absence des frères Chareyre et Van Den Bosch. Comme pour le motocross des Nations, trois catégories, S1, S2 et Open et donc trois manches à disputer.

Image d'illustration de l'article

Samuli Aro, champion du monde E3

0

En catégorie E3, en arrivant à Mende, Sébastien Guillaume avait quatorze points de retard sur Samuli Aro au championnat. Tout est possible pour les deux pilotes, ainsi que pour Tarkkala et Nambotin. Samedi, c'est Fabien Planet qui prend la tête de la course devant Sébastien Guillaume.

Image d'illustration de l'article

Aubert, champion du monde à Mende

0

En catégorie E2, Johnny Aubert arrive à Mende avec 16 points d'avance sur Salminen. Il peut donc se permettre de finir deux fois derrière le Finlandais mais très proche. Samedi matin, Salminen part sur les chapeaux de roues et prend la tête de la course. Aubert est deuxième.

Image d'illustration de l'article

Mika Ahola champion du monde en E 1

2

Ce week-end à Mende, l'atmosphère était tendue avec trois titres de champion du monde à distribuer en deux jours de courses. En catégorie E1, Mika Ahola est arrivé avec vingt et un points d'avance sur Yvan Cervantes, l'Espagnol. Samedi matin, Marc Germain s'empare de la tête du classement de la journée.

Image d'illustration de l'article

US Open : James Stewart vainqueur heureux en bleu

0

Ce week-end à Las Vegas, avait lieu l'US Open, cet événement rassemble les meilleurs pilotes du championnat outre-atlantique de supercross. Constitué de deux courses, une le vendredi soir et l'autre samedi soir, l'US Open voyait cette année un duel assez particulier se dessiner.

Image d'illustration de l'article

Des nouvelles de Benjamin Schots

0

Il y a bien longtemps que nous n'avons plus donné de nouvelles de Benjamin Schots. Tout l'été Benjamin a travaillé très dur pour progresser. Il s'est mis à rentrer le weed-end en famille. Les médecins lui ont accordé une dizaine de jours de vacances où il a pu profiter pleinement de la piscine et encore progresser.

Image d'illustration de l'article

Pichon revient en MX 3

3

Mickael Pichon n'en fini pas de nous étonner. En arrêtant le motocross il y a deux ans, le pilote Sarthois se disait soulager de ne plus avoir la pression d'une saison à supporter. De plus ses problèmes physiques le faisait souffrir et après presque vingt ans de course.

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles