Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

AndrE LecondE

Tous les articles de André Lecondé

André Lecondé

André Lecondé

Lui écrire
Image d'illustration de l'article

Moto GP: Pays Bas: Podium: 1 Rossi.

2

« Sur une piste sèche, je serai performant et je jouerai la gagne à condition de réaliser une course parfaite, du début à la fin, sans commettre la moindre erreur. Gagner en partant de la 4e ligne ce serait un exploit, mais pourquoi pas ? Je ferai de mon mieux et on verra. . .

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Pays Bas: Podium: 2 Stoner.

0

Cette fois, Casey Stoner n'a pu résister à une tornade Rossi venue du fond du peloton. Mais cette seconde place constitue néanmoins une bonne opération comptable dans l'optique du championnat. Le pilote Ducati ne lâche, au final, que quatre points à son redoutable rival qui reste à vingt et un points de sa première place au classement général provisoire.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Pays Bas: Podium: 3 Hayden.

1

A bien y regarder la performance du Champion du Monde est au moins aussi époustouflante que le vainqueur de ce Grand Prix des Pays Bas. A l'instar de Valentino Rossi, Nicky Hayden n'a pas ménagé sa peine pour se sortir de sa piteuse treizième place en qualification et atterrir, en fin de parcours, sur la troisième marche du podium.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Pays Bas: Randy et ses vieux démons.

0

Dans une dynamique positive depuis l'étape de Barcelone, Randy De Puniet a connu un coup d'arrêt à sa progression dans une course d'Assen où il espérait pourtant briller de mille feux après avoir assuré une qualification en première ligne.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Pays Bas: Le bibendum a relevé la tête

0

Il faudra bien s'y résoudre, cette saison 2007 de Moto GP offre une compétition tellement exacerbée, que les valeurs techniques qui y sont engagées jouent systématiquement le balancier à chaque fois que les machines empruntent la piste. C'est tellement fin, qu'un élément peut tout chambouler, de la caractéristique du tracé à la météo.

Image d'illustration de l'article

125: Pays Bas D.3: La roue a tourné pour Pasini.

1

Mattia Pasini semble bien avoir consommé la totalité de son stock de pain noir pour la saison. Il faut dire qu'on lui en a servi au menu plus souvent qu'à son tour depuis l'entame de cette année 2007 de 125. Mais cette fois, la roue a tourné et après une victoire britannique succède une récompense suprême batave, avec un matelas de six secondes d'avance.

Image d'illustration de l'article

250: Pays Bas D.3: Lorenzo reprend son rythme.

0

La course de Donington n'aura finalement été qu'une péripétie. Pour peu que les cieux restent cléments, l'armada Aprilia et son redoutable amiral croisé avec un conquistador Lorenzo se révèlent impitoyables. La preuve en a été administrée lors de ce Grand Prix des Pays Bas de la catégorie, au déroulement parfaitement limpide.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Pays Bas D.3: Rossi remet les pendules à l'heure.

25

Pour son Grand Prix de Moto GP, la Hollande a retenu les nuages pour mieux nous offrir une course rayonnante où le soleil de Rossi a brillé de mille éclats. En réelle difficulté sur un terrain mitigé, le couple Valentino-Yamaha donne en revanche toute sa mesure lorsque le tracé est sec.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Pays Bas: Sec ou mouillé, il faudra compter avec De Puniet.

2

Randy De Puniet a confirmé par sa belle qualification pour le Grand Prix des Pays Bas qu'il avait bel et bien passé un cap. Cette première ligne assoit la position du Français au moment où les contrats se négocient. Depuis Barcelone, Randy fait ce qu'il faut pour mériter la confiance d'un team Kawasaki qui ne serait plus très loin de renouveler son bail.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Pays Bas: Pedrosa, le moral au plus bas.

4

La déclaration d'il y a quelques jours, d'un Pedrosa affirmant qu'il n'y avait pas que Honda à considérer dans la suite de sa carrière sportive n'était peut être pas finalement qu'une figure de style. Mais plutôt bel et bien un état d'esprit bien ancré dans la tête du jeune Espagnol qui semble vivre bien mal le passage à vide du blason ailé.

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles