Moto GP: Pays Bas: Pedrosa, le moral au plus bas.
La déclaration d'il y a quelques jours, d'un Pedrosa affirmant qu'il n'y avait pas que Honda à considérer dans la suite de sa carrière sportive n'était peut être pas finalement qu'une figure de style. Mais plutôt bel et bien un état d'esprit bien ancré dans la tête du jeune Espagnol qui semble vivre bien mal le passage à vide du blason ailé.
Une preuve de cette corrosive lassitude, le petit incident protocolaire relevé lors des conférences de presse du soir à Assen. Pressé par sa presse nationale quant à connaître de la teneur des prochaines évolutions promises par le HRC pour une machine reconnue officiellement comme ratée, le pilote Repsol a fini par perdre patience et lâché un « vous êtes lourds » avant de se lever et quitter la salle de presse avant terme.
Voilà une saynète qui semble confirmer la rumeur qui veut que la visite de Takeo Fukui ait aussi pour objectif de faire signer un Pedrosa dont le contrat expire fin 2007. Et Dani se ferait sérieusement tirer l'oreille, au grand dam de son mentor, Alberto Puig.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération