Attention les yeux, les nouvelles MV Agusta Dragster débarquent !
Pourquoi se contenter d’un roadster MV Agusta quand on peut en avoir deux ? Parallèlement au renouvellement de la gamme Brutale 800, MV Agusta a présenté les Dragster 2021. Des modèles qui à l’instar de la Brutale évoluent sur tous les points.
On ne va pas faire durer le suspense, la gamme MV Agusta Dragster bénéficie dans les grandes largeurs des mêmes évolutions que la famille Brutale 800.
Brutale et Dragster 2021 ont maintenant un écran TFT de 5,5 pouces. Une instrumentation moderne sur laquelle on retrouve la navigation grâce au tracker GPS intégré, et qui bénéficie de la connectivité Bluetooth pour être reliée au smartphone à l’aide de l’application MV Ride.
Les MV Agusta Dragster récupèrent aussi le nouveau cadre qui gagne en rigidité, la suspension entièrement réglable et une selle qui propose un rembourrage plus accueillant. Côté moteur, pas de surprise, on retrouve les mêmes évolutions que la Brutale, ainsi que des spécifications identiques : 140 chevaux.
Le système de freinage est italien, avec deux doubles disques de 320 mm à l’avant, pincés par des étriers M4 à 4 pistons 32 mm signés Brembo. À l'arrière un simple disque de ø220mm est pincé par un étrier 2 pistons également issu du catalogue Brembo.
La Dragster, avec ses jantes à rayons Kineo, est disponible en deux coloris : Matt magnum silver/matt metallic dark grey et Matt magnum avio grey/matt metallic dark grey.
La gamme Dragster compte aussi une série limitée à seulement 200 exemplaires : la Dragster RR SCS RC (pour Reparto Corse). Elle propose, en plus de ses jantes rouges, le cadre également peint en rouge, et en option un kit racing avec échappement SC Project Titanium et cartographie moteur adaptée à l’utilisation sur piste.
À l’instar de la gamme Brutale 800, MV Agusta n’a pas encore communiqué les tarifs des Dragster 2021.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération