Aston Martin propose un changement de calandre à ses clients
L'affaire de la "calandre" de la Vantage, peu appréciée par une partie de la clientèle, a pris une drôle de tournure chez Aston Martin. Le constructeur va proposer un changement en usine à ceux qui ne l'aiment pas.

C'est bien une des rares fois où l'on voit un constructeur avoue implicitement un mauvais choix de design, et proposer à ses clients d'opter pour une esthétique différente. L'Aston Martin Vantage a en effet couler un peu d'encre depuis sa sortie, et pas seulement grâce à ses performances. Aussi, un peu, à cause de cette fameuse calandre au design très discuté.
Tellement discuté qu'une entreprise privée a conçu un bouclier avant dépourvu de cette calandre et redonnant un visage plus proche de l'ADN Aston Martin. Et c'est désormais le constructeur lui-même qui propose à ses clients de passer sur une autre calandre ! La marque reconnaîtrait-elle de mauvais choix de design ?
La photo montre effectivement une calandre différente, mais toujours imposante. Le travail réalisé par Revenant semble plus proche des attentes de certains clients qui souhaitaient une grille plus petite. Mais c'est un "début", diront les plus grincheux. La calandre redessinée fait désormais carrément partie du catalogue d'option. Tout client, au Royaume-Uni ou ailleurs, peut faire changer cet élément visuel, même après la livraison, en se rapprochant d'un distributeur Aston Martin.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération