Aston Martin : la prochaine Vanquish à moteur central ?
La Vanquish est morte, vive la Vanquish ! L'auto reviendrait en effet chez Aston Martin, mais sous une forme toute nouvelle. Terminé le gros coupé à moteur avant, puisque c'est la DBS Superleggera qui a pris le relais. La future Vanquish serait une supercar à moteur central. Et Aston Martin promet qu'elle sera la plus "belle" de la catégorie.

Ferrari, Lamborghini et McLaren, vous êtes prévenus. Aston Martin va bientôt investir un segment un peu inédit pour la marque de Gaydon qui n'est pas franchement habituée aux vraies supercars. Mais cela va changer puisque le constructeur semble indiquer le retour de la Vanquish (Source : Motoring).
Si vous avez suivi l'actualité chez Aston Martin, vous savez que la Vanquish a été remplacée par la DBS Superleggera. Le nom Vanquish n'est toutefois pas enterré puisqu'il pourrait revenir sous la forme d'une supercar à moteur central.
C'est à ne pas confondre avec le projet Valkyrie qui est une "hypercar". La prochaine supercar, qui aurait donc toutes les chances de prendre le nom Vanquish, aura sans doute droit au V8 4.0 biturbo d'origine AMG.
Ce qu'il faut surtout retenir est qu'Aston Martin promet qu'il s'agira de la "plus belle" supercar à moteur central du segment. Le design étant avant tout une affaire de goûts, il faudra réussir à convaincre les acheteurs habituels de Ferrari 488, Lamborghini Huracan et McLaren 570.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération