Aston Martin annonce une collaboration avec Airbus
Aston Martin Lagonda et Airbus dévoileront début janvier le fruit d'un an de travail de collaboration. Le géant de l'aéronautique et la branche luxe d'Aston Martin, Lagonda, n'en disent pas plus, mais Aston Martin avait déjà dévoilé des travaux sur un véhicule volant en juillet 2018.

Qu'on bien pu concevoir Aston Martin et Airbus en collaboration ? La marque anglaise de voitures de luxe, via sa branche Lagonda, et le géant de l'aéronautique ont travaillé ensemble pendant un an sur un projet qui sera dévoilé le 3 janvier 2020 à Courchevel.
"Appliquer nos principes de design automobile au monde de l'aérospatial est un défi fascinant et un challenge que nous avons adoré. J'ai réellement hâte de montrer à tout le monde ce que nous avons accompli ensemble avec Airbus", a commenté le vice-président de Lagonda, Marek Reichman.
En 2018, Aston Martin annonçait vouloir se lancer dans la voiture volante, en collaborant avec la branche aéronautique de Rolls-Royce. Le résultat était un concept baptisé "Volante", et qui devrait voir le jour d'ici les cinq prochaines années. Un véhicule volant capable de dépasser les 300 km/h et disposant d'une motorisation hybride.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération