Alfa Romeo : le planning des nouveautés à venir en fuite
Vous souhaitez en savoir un peu plus sur le programme "Alfa Romeo" pour les quatre années à venir ? Cela tombe bien, le planning des sorties de la marque italienne a fuité et on retrouve quelques autos attendues et d'autres un peu moins, comme cette mystérieuse auto "specialty", numéro deux, qui pourrait très bien être la remplaçante de la 4C.

Alfa Romeo n'avait pas occupé l'actualité automobile de manière aussi importante depuis très longtemps. Avec la Giulia, et, dans une moindre mesure le restylage de la Giulietta et de la Mito, la marque italienne s'est refait une petite santé en attendant les premiers chiffres de ventes de la berline qui, on l'espère pour le constructeur, seront prometteurs.
Comme nous l'avons déjà rappelé dans nos sujets, il en faudra plus pour qu'Alfa Romeo revienne et soit enfin pérenne. La marque italienne peut cependant compter sur un certain nombre de nouveautés à venir, et si nous avions des doutes sur les modèles au programme, cette image nous permet d'y voir plus clair.
Il s'agit d'une photo prise lors d'une conférence et qui montre la suite des évènements du côté de l'Italie. La "full size" serait la grande berline que nous avons abordée hier, mais on retrouve aussi un SUV (le Stelvio) et un autre SUV probablement plus grand et qui arrivera plus tard. La compacte "hatchback" devrait être la remplaçante de la Giulietta et la mystérieuse "specialty", deuxième du nom, a de grandes chances d'être la descendante de la 4C, qui pourrait une nouvelle fois s'appeler Brera. Bref, tout ceci s'annonce intéressant pour nous et pour Alfa Romeo qui a fort à faire d'ici à 2020...
Source : Ferd
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération