
Luca de Meo, patron de Renault, ne voit pas l'intérêt d'une fusion entre le Losange et Nissan.
Toute l'actualité par rubrique :
Luca de Meo, patron de Renault, ne voit pas l'intérêt d'une fusion entre le Losange et Nissan.
L'époque où la Mercedes Classe S était le navire amiral de Mercedes est désormais révolue. C'est désormais l'EQS, la berline haut de gamme 100% électrique. Découverte.
BMW ne met pas tous ses œufs dans le même panier : parallèlement au 100 % électrique, la marque bavaroise développe aussi ses modèles fonctionnant à l'hydrogène et présent le résultat de ses derniers travaux avec l'iX5 Hydrogen dévoilé pour la première fois au Salon de Munich 2021.
La dernière série de crash-tests de l'organisme Euro NCAP comporte plusieurs modèles chinois, qui ont passé les épreuves haut la main avec la note maximale.
La Ford Mustang Mach-E est une extra-terrestre sur le marché de l’électrique. A mi-chemin entre une sportive et un SUV, cette Mustang qui fonctionne aux électrons trône sur le stand Ford dans sa version la plus puissante : GT.
Le salon de Munich est la porte d'entrée du géant chinois Great Wall Motors, qui va proposer deux véhicules différents : une petite compacte électrique et un SUV hybride rechargeable. Pour l'heure, seul le marché allemand est concerné.
31
Le concept Porsche Mission R présenté au Salon de Munich pose les jalons du futur de la compétition client lorsque le moteur à combustion aura disparu. L'engin embarque deux moteurs pour un total de 1088 ch.
C'était sa seule infidélité aux marques allemandes lors de sa visite du Salon de Munich.
Vous avez devant les yeux aujourd'hui un concept qui est une nouveauté de l'an passé. Cette phrase peut vous sembler bizarre, pourtant ce concept prévu pour le salon de Genève l'an passé fait aujourd'hui sa première sortie publique à Munich.
Toyota va investir près de 15 milliards d'euros pour le développement des véhicules électriques, et en particulier pour les batteries dites "solides".