Actualité Scooter : Quand Liberty Yam encanaille le nouveau T-Max 530

Si le T-max est une usine à personnalisation, force est de constater que celle de Liberty Yam place la barre assez haute. Reprenant la décoration "50th Anniversary" qu'arboraient les M1 de Moto GP, il y a 2 ans, le scooter vedette de la marque aux diapasons se la joue classe en blanc et rouge.
Mais la concession de Périgueux ne s'est pas arrétée la et a doté le T-Max d'une pléthore d'accessoires de haut vol. Plaque numérotée à 20ex maximum, ligne complète Akrapovic, selle personnalisée, carters et repose-pieds en aluminium, support de plaque et leviers courts réglables, rien que ça.
Confiée à Azama Works, la division personnalisation véhicules neufs de Liberty Yam, ce ne sont pas moins de 7 personnes allant du designer au technicien qui composent cette équipe. Régulièrement impliquée en compétition (Dark dog moto tour, Trophée 03Z, Roadster Cup, Endurance…), Liberty Yam se veut à l'écoute de chacun de ses clients et vraisemblablement, ça marche.
Au chapitre des tarifs, le Yamaha T-Max 530 WGP 50th Anniversary se négocie à 12 995 € pour la version classique et à 13 595 €pour la version ABS.
Un tarif élitiste pour une préparation qui ne l'est pas moins. Mais à ce tarif, vous aurez le droit, et le devoir, de vous prendre pour Jorge Lorenzo et Ben Spies au feu rouge.
Contact : Sébastien au 05 53 53 86 07 ou liberty.yam@orange.fr
Photos (13)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération