Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Actualité - Confederate: elle s'appelle C2 P-51 Fighter

Dans Moto / Loisirs

André Lecondé

Actualité - Confederate: elle s'appelle C2 P-51 Fighter

Ce n'est pas elle qui va bouleverser le volume du marché, mais elle montre que dans la moto, aussi, il y a des engins d'exception. Une démarche qui est l'apanage de la marque élitiste Confederate qui présente son dernier opus qui est aussi son premier pensé par Pierre Terblanche. Un événement qui est donc à marquer d'une pierre blanche pour le père de certaines Cagiva, Ducati, Piaggio ou encore Norton.


Cette C2 P-51 Fighter se veut plus exclusive que la P120. Elle sera produite à trente et un exemplaires coûtera légèrement moins que 75 000 euros et pésera 18 kilos de moins que l'aînée en étant plus puissante. On rappelera que le moteur est un 1 966cc en V-Twin donné pour 160 ch. Pour les détails, il ne reste plus qu'à regarder la vidéo.


Actualité - Confederate: elle s'appelle C2 P-51 Fighter

Actualité - Confederate: elle s'appelle C2 P-51 Fighter

 

Confederate C2 P-51 Fighter from Confederate Motors, Inc. on Vimeo.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Confederate

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/