Tiago Monteiro avait déjà été annoncé aux 24 Heures du Mans 2011, sur l’Oreca 03 de Signatech Nissan engagée en LMP2 avec que cet engagement ne tombe à l’eau.
Mark Smith arrive officiellement au Team Lotus et travaille déjà à améliorer les performances de la T128. L’ancien ingénieur de Force India a beaucoup d’ambitions pour l’écurie de Tony Fernandes.
Voici la dernière série de résultats sportifs d’un week-end particulièrement chargé. On courrait notamment en IRC, en Formule 3 Euro Série, Formula 2, WSR, AutoGP, WTCC, DTM, FIA GT1, GT Tour mais également en…
Les écuries de F1 ont voté contre le nouveau règlement de la FIA qui prévoit de réinstaurer le principe de l’appui aérodynamique créé par le plancher et non plus par les ailerons.
Le week-end passé se disputait la deuxième manche de la saison de l’International GT Open sur le circuit français de Magny-Cours. Notre pilote maison, Soheil Ayari, était comme prévu de la partie.
Adrian Quaife-Hobbs a pris pour la première fois le volant d’une F1 le week-end dernier, lors d’une séance d’essais de Virgin Racing portant sur le nouveau package mis en place sur la MVR 02.
L’info est tombée hier, en début d’après-midi aux Etats-Unis. Highcroft renonce aux 24 Heures du Mans où l’écurie devait aligne le prototype LMP1 HPD ARX-01e qui avait effectué ses débuts lors des dernières 12 Heures de Sebring en décrochant une belle deuxième place finale. Ce forfait permet à la Lola Aston Martin du Kronos Racing d’intégrer les rangs des concurrents des prochaines 24 Heures du Mans, ce qui fait au passage le bonheur de ses pilotes : Vanina Ickx, Maxime Martin et Bas Leinders.
Vous connaissez peut-être déjà Yves Faber si vous êtes des fidèles de la rubrique Réveil Auto : il y a près d'un an, ce Luxembourgeois et son originale monture vous avaient déjà dilaté les pupilles et désensablé les esgourdes. Il faut
Williams arrivera au GP d’Espagne avec de nouvelles évolutions pour permettre à Rubens Barrichello et Pastor Maldonado d’inscrire les premiers points de la saison.
Nicolas Schatz a une nouvelle fois été le plus rapide ce week-end. Au volant de sa Lola F3000, le Français a devancé Petit et Alban Thomas, tous deux également au volant d’une Lola.
Dans la rubrique Sport Auto