Le week-end du 17 et 18 septembre, les World Series Renault débarquent sur le circuit HTTT Paul Ricard. L'évènement qui proposera un programme sportif copieux et de nombreuses animations sera comme d'habitude gratuit. Sachant que vous pourrez également voir les Prost père et fils au volant lors de la démonstration F1 ou encore le Show Jean Ragnotti, on se demande ce qui vous empêche de bloquer votre week-end pour vous rendre sur un évènement qui mérite le détour. Ce sera d'ailleurs la seule occasion de voir des F1 en France en 2011 !
Vitaly Petrov est certain de conserver son volant pour la saison prochaine malgré l’arrivée de Bruno Senna, qui pourrait se montrer plus rapide que son co-équipier avant la fin de la saison.
Vous qui êtes fan de Formule 1 n'êtes pas sans savoir que Pirelli est le manufacturier unique de la discipline. Pour animer la fin de saison dont le résultat semble déjà écrit et impliquer les fans, Pirelli France a eu l'idée d'organiser un concours de pronostic qui permettra aux plus perspicaces de gagner de nombreux lots comme par exemple un voyage pour 2 sur un Grand Prix 2012 ou des stages de pilotage.
Après un début remarqué à Spa, Bruno Senna espère concrétiser son arrivée chez Lotus-Renault GP en tant que pilote officiel en marquant ses premiers points sur le circuit mythique de Monza.
L’Audi TT RS de compétition, vous connaissez ? En tout cas nous avons tôt fait état ici de son existence.
Les courses en ligne droite, nous sommes d'accord, c'est rapidement ennuyeux. Mais ça tient surtout aux voitures. Sur les bolides à boîte de vitesses de dernière génération, il suffit d'activer le launch control, d'écraser les deux pédales,
Après BMW et Audi, c’est au tour de Mercedes de nous mettre en appétit en nous dévoilant à peine sa future arme pour le DTM.
Le Britannique déclare forfait pour les 6 Heures de Silverstone, antépénultième manche de l’ILMC, suite à la chute à vélo dont il a été victime cet été.
Ce week-end aux 6 Heures de Silverstone, Franck Mailleux aura pour but de rapprocher son équipe Signatech Nissan du titre LMP2 en ILMC.
Si certains affirment que le moteur Renault est moins puissant que les V8 adverses, cela n’a pas empêché Red Bull de dominer à Spa. A moins que Newey y soit pour quelque chose…
Dans la rubrique Sport Auto