Sur le papier, le concept de la Lamborghini Huracan Sterrato ressemble à une idée stupide. Tout l’inverse de la réalité puisque cette étrange « baroudeuse » procure encore plus de plaisir sur la route que ses sœurs de gamme pourtant optimisées pour le bitume. Une incroyable surprise qui marque aussi la fin d'une ère chez Lamborghini.
Comme pour la Berlinette, Alpine fait appel à Michelin pour chausser la future petite A290. Trois types de pneus, dont un profil hiver, seront montés sur la petite sportive.
Alors que les moteurs thermiques avaient quitté le catalogue du Berlingo depuis deux ans pour laisser le champ totalement libre à la version électrique, le site internet Citroën laisse penser que le modèle restylé sera bientôt disponible en version essence et diesel.
Le Citroën ë-SpaceTourer est un très grand véhicule, essentiellement à destination des professionnels. Exclusivement électrique, il se met à jour avec plus de style et de modernité et un chouïa d'autonomie en plus.
Depuis plusieurs années, Lexus nous a habitués à des modèles – SUV ou berlines – de taille généreuse. Aujourd’hui, le constructeur japonais débarque sur le segment des SUV urbains avec son plus petit modèle.
Les Mercedes Classe E et BMW Serie 5 ont été renouvelées quasi-simultanément. L’occasion d’opposer les meilleures ennemies du monde équipées, peut être pour la dernière fois, de moteurs diesels.
McLaren dévoile la GTS, son modèle le plus luxueux et confortable qui remplace la GT. Elle progresse aussi sur le plan des performances.
Le Cupra Formentor e-hybrid 204 ch s’annonce comme le plus attractif et le moins pénalisé de la gamme. Est-ce vraiment le cas ?
Les deux premières voitures électriques de l'histoire de Maserati coûtent très cher. Mais grâce à l'existence du malus écologique français, elles se retrouvent moins inabordables que leurs versions thermiques.
Porsche hésitait à continuer à commercialiser les versions thermiques de la première génération de Macan, après la sortie de la seconde génération, disponible uniquement en électrique. La réglementation a tranché pour la marque : le Macan thermique, c'est fini, mais pas à cause de ses moteurs ou des normes de pollution, non, mais à cause de failles de cybersécurité impossible à combler.
Dans la rubrique Nouveautés